samedi 8 mars 2014

Conseil des Ministres du 5 mars 2014...

cliquez ici pour accéder au texte intégral

Je vous déconseille de cliquer sur "Ecouter" si vous souhaitez comprendre où commence et où s'arrête un chapitre - tout est sur le même ton et comme les titres ressemblent plus à une phrase cela donne, par exemple, l'enseignement universitaire va s'occuper du développement de l'énergie durable dans les entreprises du bâtiment... de quoi en choquer plus d'une personne... mdrrr!! Non, il faut lire pour comprendre, sinon risque d'erreurs grossières ! pauvres aveugles, ce gouvernement ne leur offre pas l'occasion de comprendre ce qu'il veut mettre en place !
 
Plusieurs points ont été abordés cela va du projet de loi à une "mesure individuelle" visant à nommer un directeur général de l'agence régionale de santé du Poitou-Charente  (??? c'est quoi encore que cette bête-là ??).
 
Quand nous regardons le contenu de ce dernier Conseil des Ministres, nous, Français, ne pouvons être qu'étonnés qu'un tel conseil aborde de tels sujets ! Comme si en France, il n'y avait rien de plus important que de nommer à un poste bidon un de leurs copains et qui coûtera et en salaire et en frais de fonctionnement encore beaucoup d'argent à la France, argent prélevé de NOS impôts qu'EUX, ils ne payent pas !!
 
Dans ce pseudo rapport (oui, un rapport qui fait plus de propagande politique qu'autre chose n'est qu'un pseudo rapport) nous apprenons que ce conseil est utilisée plus pour que ce gouvernement s'autofélicite plutôt que de traiter des problèmes de l'Etat ! Bref, à quoi sert un tel Conseil des Ministres qui prouve à tous les citoyens français que, là encore, ce gouvernement est INCOMPETENT à gouverner la France (cf. les différents "rapports" des Conseils de Ministres)... mais bon, quand on voit le nombre d'incompétents qui le composent, il ne faut pas s'étonner !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire