samedi 1 mars 2014

Les détournements financiers made by "NOS ELUS"

Le PS qui souhaite sûrement camouflés leurs propres détournements, s'attaque régulièrement aux membres de l'ancien gouvernement. En soi, s'il y a réellement détournement, nous ne pouvons qu'applaudir ces différentes actions. Or, comme le prouvent si bien les "accusés" cela n'est pas... par contre cela permet au PS de se déculpabiliser pour toutes ces sommes qu'ils dépensent ici et là et donnent allègrement à "leurs" copains sous de fallacieux prétextes, par ex.: "groupe d'étude", "achat d'art moderne"...
 
Mais, justement, parlons un peu d'argent "évaporé" par l'ancien gouvernement (ce à quoi le PS ne voudra jamais s'attaquer et pour cause !)... et ne vous inquiétez de rien ! la presse nationale n'en fera jamais une étude approfondie - pourtant, là, ça en vaudrait le coup et ferait un bon ménage parmi les personnalités politiques qui piochent allègrement et impunément dans les caisses de l'Etat pour leur bien personnel !
 
Vous souvenez-vous de cet énorme emprunt qui devait être utilisé pour préparer l'avenir de la France et des Français et dont les sommes ne sont pas allées là où elles aurait dû être (ex.: le changement de logo pour Pole-Emploi qui devait investir dans la formation des chômeurs - ah! ça! changer de logo = lutte contre le chômage ;) !!)
Et bien, c'était pourtant un gouvernement de la droite, mais M. François Hollande, Président socialiste (gauche pour les étrangers qui nous lisent) de la République française, voulant dénoncer les "bêtises" du gouvernement d'avant lui, ne s'attaquera jamais à tout cet argent disparu des caisses de l'Etat. Pour quelle cause ? Tout simplement parce qu'il siégeait à la Cour des Comptes ! (donc fatalement, quelque part, il en a certainement bien profité... il ne va donc jamais dénoncer cette escamotage d'argent public !)
 
Comme vous vous en doutez, la presse nationale n'en fera JAMAIS écho et pourtant, là, ça vaut un scoop grandissimo et un scandale à tout casser (plus que leurs petites affaires qu'ils tentent de placer à la une ;))...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire