dimanche 25 décembre 2016

Joyeux Noël 2016

Domenico Ghirlandaio (1449 – 1494) : Nativité (1482-1485)
Visible dans l'Eglise de la Ste Trinité, Florence, Italie

En ce jour de la Nativité du Christ, Liberté Egalité Fraternité vous souhaite un Joyeux Noël 2016.

vendredi 9 décembre 2016

ENA : Cette fabrique à cons !


Avant 2012, quand nous entendions parler de l’ENA, on rigolait… et l’image des énarques était proche de celle des « têtes en l’air », des « pas la tête sur les épaules », des « pas les pieds sur terre », des « utopistes »…
Aujourd’hui, après bientôt 5 ans du règne de la connerie - on ne peut pas appeler cela autrement… utiliser le terme « âne public » devient une véritable insulte pour ces braves animaux que sont les ânes quand on voit le QI que montre le plus con de tous les présidents de la République Française qu’a connu la 5e République, diplômé par l’ENA, qui ne s’est pas aperçu de l’inaptitude intellectuelle d’un tel personnage tant que celui-ci la fréquentait ! Ce con, s’étant entouré principalement d’autres diplômés de cette pseudo grande école, nous a prouvé, pendant ces 5 années, que l’ENA = FABRIQUE À CONS ! Les autres énarques doivent être ravis que leur école, dont ils sont fiers, ait maintenant cette sale réputation auprès de leurs concitoyens…
Malheureusement aussi, pour nous, les femmes, il nous a fait régresser au temps où les femmes avaient la réputation de compétence inférieure à celle des hommes !! sous prétexte de parité (oui, il a trouvé des femmes aussi connes que des hommes), nous sommes retournés en arrière au lieu d’avancer !! MERCI LES CONS DE LA GAUCHE, cette bande de phallocrates de merde qui se vante d’avoir fait un jour dédié spécialement aux femmes qu’ils NE respectent NULLEMENT !! sauf peut-être ce jour-là… et encore, c’est pô sûr ;)…

Dans quel état ces cons d’énarques laissent la France après 5 ans ?
Si vous écoutez et croyez le Président ès-connerie, vous devez vous sentir très fier de tout ce qui a été réalisé pendant son quinquennat… mais dans ce cas-là, permettez-nous de nous inquiéter quant à votre niveau intellectuel et pour votre survie future… car, si vous croyez de telles âneries, vous croyez aussi au Père Noël, vous gobez toutes les couleuvres (surtout les plus grosses qui émanent actuellement des partis extrémistes qu’ils soient de gauche ou de droite) qu’on veut vous faire avaler, bref, vous êtes dans le groupe des CONS qui s’ignore ! Ce qui est très dangereux pour vous…

Pour les autres, ils s’aperçoivent :

La bêtise à outrance aux postes clés de l’État accroît le déficit de la Sécurité Sociale. Le PS, non content de spolier les biens de l’État, a encouragé, pendant ces 5 années, les principaux responsables du déficit de la Sécurité Sociale à accroître leurs spoliations des biens du peuple français. Par exemple : au lieu d’exiger des entreprises pharmaceutiques qu’elles fournissent des vaccins pour 1 maladie, ils rendent obligatoire la vaccination pour des maladies bénignes, qu’on peut soigner pour beaucoup moins cher qu’en l’incluant dans un vaccin, et qui ne rend pas malade le vacciné ! Tout comme il n’ont pas encouragé le maintien des prescriptions des médicaments tombés dans le domaine public (qui coûtent moins cher que leurs génériques et qui sont efficaces, EUX, car ils guérissent le malade !) En plus, ils osent prétendre que nous n’avons pas à nous plaindre car c’est l’État qui paie… Eh ! bande de cons… Et l’État, qui le paient si ce n’est nous ???

La bêtise à outrance aux postes clés de l’État accroît la pauvreté des Français. Le PS, non content de gaspiller l’argent de l’État, décourage les Français de travailler, spolie les possibilités qu’ont les entreprises d’investir dans l’avenir, dans l’accroissement du nombre de leurs salariés. Et quant aux créateurs d’entreprises : le PS leur pique tout le montant de la recette et il est impossible d’investir pour promouvoir son entreprise ! et encore, moi, malgré qu’on me pique 100 % de mes recettes, je ne suis pas la plus à plaindre… j’ai entendu parler de cas où les choses sont beaucoup plus graves encore : ces créateurs d’entreprise, ayant droit à des taux préférentiels ont emprunté de l’argent à leur banque (sans se douter qu’on allait tout leur piquer), se voient dans l’obligation de demander de l’argent à leur entourage pour payer le dit-emprunt qu’ils ne peuvent rembourser car l’État leur pique tout ce qu’ils gagnent… et là où c’est le pire : c’est pour ceux qui sont, en plus, « Artisans » pour qui le montant des taxes est supérieur à tous les autres… tous ceux qui investissent pour demain, plus ils travaillent, plus ils se ruinent ! il n’y a que les petits smicards qui s’enrichissent et cette bande de parasites que sont ces politiciens véreux et inaptes à leur poste, ce qui ne les empêche nullement de jouer les petits chefs dans les sessions parlementaires en oubliant qu’il représente le peuple ; ils ne sont pas le peuple !! Bref, la démocratie, chez eux, ne leur sert qu’à promouvoir leur propre arrivisme !! le bien de la France, ils s’en foutent !! Ceci dit, ça pourrait peut-être passer, s’ils n’étaient pas si cons…

La bêtise à outrance aux poste clés de l’État accroît le déficit public. Sarkozy, il faut l’avouer, a fait une grosse bêtise avec son gros emprunt - d’ailleurs ça m’est resté à travers la gorge… mais c’est la seule bêtise qu’il ait faite pendant son quinquennat, lui ! enfin, l’idée, au départ, était défendable… le hic, c’est qu’il a eu trop confiance en certains membres de son gouvernement, de son entourage, quant à l’utilisation de tout cet manne financière qui a été gaspillée et non dépensée de façon intelligente (ouaip : dépenser cet argent pour transformer le nom de l’ANPE en Pôle-Emploi, en faisant faire un nouveau logo, etc., n’importe quel imbécile venu sait d’avance que cela ne fera pas diminuer le nombre de chômeurs. Il faut espérer que Sarkozy et son groupe politique ne confient plus de poste important à ce ministre de l’emploi-là, tout comme à certains autres qui ont mis l'argent dans leur poche ou celle de leurs proches)… cela aurait pû être « réparé » avec un nouveau gouvernement… les Français étaient donc en droit de s’attendre, avec un nouveau Président de la République, à la réparation de cette bêtise-là, et celui-ci, en faisant peu de choses, en aurait reçu toute la gloire… mais bon, comme a été élu un Président ès-connerie, rien n’a été fait, et le déficit devient si galopant qu’il n’y a que ceux qui croient au Père Noël et/ou qui vivent encore au temps des « Trente Glorieuses » qui peuvent croire que le montant du dit-déficit ne dépasse pas le PIB de la France… En d’autres mots, vous avez râlé au sujet des Grecs… et bien, rassurez-vous, nous, Français, en sommes maintenant au même point qu’eux… et grâce à qui ??? Non pas à l’Union Européenne comme l’affirme des Le Pen et compagnie… mais bel et bien à cause de la connerie de notre gouvernement actuel ! et si on s’en sort sans trop de dégât… ce sera justement bien grâce à l’Union Européenne et dans la qualité des prochaines relations diplomatiques que la France devra entretenir avec tous ceux qui nous prêtent et vont nous prêter de l’argent… alors, évitons de leur expédier des extrémistes qui ne feront que d’énerver nos créanciers... sinon nous connaîtrons le même enfer que les Grecs qui sont représentés par des extrémistes !!! faut pas l'oublier ;)...

jeudi 1 décembre 2016

Linux et les "on dit"...

A chaque fois que je lis le style du message suivant, je rigole de constater la méconnaissance de personnes se prétendant s'y connaître...

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Premièrement cela prouve qu'ils n'y connaissent rien en informatique et qu'ils ignorent l'histoire de l'informatique... Peut-être pensent-ils que Windows et/ou Mac sont sortis de la cuisse de Jupiter ? et que les deux noms qui ont fait Microsoft et Apple ont inventé l'informatique ???
FAUX ! le premier langage informatique a même été inventé par une femme au 19e siècle... A ce sujet vous trouverez plus d'informations par exemple en cliquant sur le titre de l'article suivant :

Comment l’informatique s’est masculinisée le jour où elle devenue prestigieuse

Mais les meilleures informations concernant l'histoire de l'informatique vous les trouverez en discutant avec les retraités de l'entreprise Bull, avalée par Atos technologies... si vous avez la chance d'en connaître ou d'en rencontrer, demandez-leur de vous parler des premiers balbutiements du langage informatique, des premiers pas de l'internet... et vous comprendrez alors d'un seul coup beaucoup plus de choses dans ce labyrinthe qu'est l'informatique.

Contrairement à Windows et à Mac avec Linux, il n'y a que des solutions. Et quand on lit un tel message nous savons tout de suite où trouver la solution (non loin) car il suffit de savoir, par exemple ici, à quoi correspond le Silverlight de chez Windows dans le langage Linux... et chez Linux il s'appelle Pipelight ;)... le service est donc compatible avec les configurations Linux... :p et en plus, il fonctionne bien mieux qu'avec Windows 10 ;) mdrr !! ouaip, c'est dingue le nombre de fois où Silverlight bug en moins de 5 mn ;)... mais bon, passons.

Maintenant parlons matériel informatique : imprimantes, scanners, etc. et j'ai remarqué ceci : quand le matériel est prévu (sur l'étiquette) et pour Windows et pour Mac, je peux estimer qu'il n'y aura aucun problème avec Linux... par contre, quand je lis sur l'étiquette que le matériel n'est prévu que pour Windows... là, bugs annoncés car trifouillages informatiques obligatoires qui fonctionnent jusqu'à la prochaine mise à jour de Windows (du style de celles qui énervent tout le monde) et tout est alors à recommencer... merci Microsoft pour votre incompétence à mettre au point vos systèmes avant de les diffuser partout et emmerder tout le monde !! fabricants de matériel compris.

Donc ceux qui prétendent qu'avec Linux on ne peut pas tout faire, je réponds :

Depuis que je suis totalement sous le système Linux j'ai l'esprit bien plus tranquille car tout ce dont j'ai besoin fonctionne parfaitement, sans être une source d'énervement (sauf quand Google et/ou Microsoft s'en mêlent).
Linux est régulièrement dénigré par Microsoft et par Apple. Mais Linux fonctionne bien mieux que ces 2 géants. Le système est bien plus stable, bien plus léger et beaucoup plus flexible ce qui permet à mon PC de m'être utile à 100% et non pas à 20% comme c'était le cas quand j'étais encore avec Windows10*. Question sécurité de mes données personnelles, du moment que je ne les mette pas en danger à cause d'une mauvaise manipulation sur internet, je les trouve mieux protégées avec Linux qu'avec Microsoft, surtout depuis qu'à chaque mise de Windows10 (tout comme son équivalent Mac) toutes les données de tous les utilisateurs se retrouvent dans des serveurs à Richmond... et les lois américaines concernant les données personnelles n'étant pas les mêmes que les européennes ;)... cherchez l'erreur ;) !



* : modification du 3.12.2016
Je ne parle pas ici de performance mais d'utilisation. Le système Windows (comme Mac) oblige les PC d'avoir une gamme de programmes (dont nombreuses applications sont inutiles - en doublons, voir en triplons / quadruplons - et le comble est qu'on ne peut pas les désinstaller car, même en administrateur, nous n'avons pas la main - en plus, les MAJ réinstallent toutes celles que nous réussissons à désinstaller !!! = abus suprême !) plus ou moins performante. Ces indésirables utilisent non seulement de la place sur les PC mais aussi, par leurs mises à jour, de la puissance de notre réseau + de petites mauvaises surprises comme le pistage du PC, le vol de données personnelles...
Windows 10 avait tant de ces indésirables (qui squattaient mon PC) que je n'utilisais même pas 20% des logiciels pré-installés.
Contrairement à Linux où j'installe seulement ce que j'utilise... par exemple : les jeux, c'est rare que j'y joue... et quand j'y joue c'est à ceux qui ne durent pas plusieurs jours mais quelques courtes minutes (j'ai d'autres choses à faire). Je n'ai donc installé qu'un ou deux jeux sur mon PC et non une batterie qui me serait tout à fait inutile. Avec Linux, car je n'ai pas installé de logiciels dont je ne vais pas me servir et/ou utiliser, j'utilise donc 100% de mon PC ;).

mercredi 30 novembre 2016

TMC : Quasi-quotidienne du 29 novembre 2016

Qui a vu cette émission ? Qui la regarde ?

Tout à l'heure, qu'est-ce que j'entends provenant de la pièce d'à côté : la TV, branchée sur TMC, qui après les épisodes de la série Monk, diffusait le "magazine" Quasi-quotidienne... qui n'a de "magazine" que le nom.
Au début, j'ai pensé qu'on voulait nous présenter une émission pseudo-humoristique car, d'après ce que j'entendais, les propos étaient dignes du style d'humour à 2 balles qu'on retrouve trop souvent sur les ondes... A savoir : prendre une personnalité, absente de l'émission (toujours, sinon les humoristes à 2 balles peuvent moins rire) et se foutre d'elle méchamment... Lady Gaga, bof, tout en n'appréciant pas ce qu'elle fait j'ai trouvé les attaques contre elle plus dignes d'être qualifiées de "méchancetés gratuites" que d'humour... et la suite m'a plutôt fait penser au pseudo-humour style Charlie-Hebdo (= l'organe de presse de ces assassins de masse qui continuent à s'attaquer à tout ceux qui ne pensent pas comme eux, qui ne partagent pas leurs opinions, leurs idéaux). Question : pourquoi Mélanchon ou les chefs des syndicats d'extrême-gauche ne sont jamais "joués"/caricaturés pour qu'on puisse rire d'eux aussi lors des sessions "humour à 2 balles" dont raffolent les lecteurs de Charlie-Hebdo et tous ces extrémistes de gauche ? c'est vrai, ça, ce sont toujours les mêmes de qui il faut rire : ceux qui ne sont pas de la gauche, qui ne partagent pas les idéaux de ces pré-assassins !
Ben, forcément, leurs sbires ne trouveraient pas amusant qu'on puisse se moquer de Mélanchon, de sa façon de s'exprimer, de sa façon de se tenir (tiens, en parlant de lui, tout à l'heure aux informations, vous avez remarqué la dégaine qu'il avait avec sa veste si mal mise qu'on avait l'impression qu'elle l'étranglait, et ses jeux d'épaules pour tenter de bien la remettre pendant son discours... c'était très drôle (humour à 2 balles) pourtant et il y a de nombreux sketches à faire pour se moquer de lui, quand pourrons-nous les voir... tout comme ils ne trouveraient pas amusant non plus si la victime de leur humour à 2 balles étaient le responsable de la CGT (par exemple) sur lequel il y a énormément à dire / plaisanter selon leur définition de l'humour quand il s'agit des autres ;)... pourtant... vous avez vu la sale tronche de ce type ? regardez-la bien... vous verrez, ceux qui apprécient ce style d'humour à 2 balles : il y a beaucoup à en rire... ben alors, qu'est-ce que vos caricaturistes à 2 sous que vous trouvez humoristiques attendent pour les caricaturer eux aussi ;) ??? on pourrait peut-être trouver cela amusant, nous, les coincés, qui ne comprenons pas l'humour ;)...
Justement, question humoriste, celui qui parlait de Lady Gaga, vous avez entendu sa façon de s'exprimer ? il ne sait pas placer la voix. Il ne sait pas lire la ponctuation dans une phrase... ce qui révèle un illettrisme réel qui était beaucoup plus amusant que toutes les méchancetés qu'il prononçait à l'encontre de Lady Gaga... et son collègue accompagné d'une idiote parfaite qui riait pour un oui et pour un non au sujet des résultats des primaires de la droite et du fait que Fillon soit catholique... vous avez entendu son rire révélant sa stupidité profonde... vous savez, elle rit comme ceux qui ne comprennent pas une blague mais refuse que cela se sache... ben oui... son collègue avait un peu de culture générale (de bas-étages) à laquelle il se référençait, alors, pas sûre qu'elle ait tout compris...

Bref, constatant que la personne qui était sensée regarder la TV s'était endormie bien avant que l'émission ne commence, je n'ai pas visionné cette émission jusqu'au bout et ai coupé la TV tellement l'humour qui s'en dégageait était digne de la méchanceté la plus parfaite mélangée à la stupidité de ses présentateurs qui deviennent vite insupportables tellement ils sont cons... une chance que TMC ne profite pas de la taxe audiovisuelle :), parce que, si en plus, on me piquait mon fric pour payer ces cons-là, là, c'est de quoi faire que Sab sorte la carabine (avec le petit plomb, ça ne peut pas leur faire beaucoup mal...) et fasse un carton sur ces cons d'extrémistes qui nous empoissonnent la vie en se trouvant intelligents !

mardi 29 novembre 2016

Le PS se fout de la gueule de tous les Français...

Que nous confirme-t-on aujourd'hui encore ? que ce parti politique, pro-ânes publics (parce qu'il n'y a aucun adjectif qui qualifie ce parti mieux que celui-là), continue à se foutre ouvertement de la gueule des Français (qu'ils soient de la gauche ou non), car ils sont incapables (mais bon, question inaptitude, depuis 5 ans, avec eux, nous en avons l'habitude) de dire qui les représentera pour les prochaines élections présidentielles d'avril 2017 avant le mois de janvier 2017 (alors que nous sommes quand-même fin novembre 2016 = nouvelle preuve de leur inaptitude totale pour gérer les problèmes avant même que ceux-ci n'aient fait de dégats en France !!! et nouvelle preuve qu'ils se foutent de nous !!) ! ce qui retardent tous les débats politiques afin de nous permettre, à NOUS, FRANCAIS, de pouvoir étudier leurs programmes et voir ce qu'il a en commun avec les problèmes dans lesquels ils ont foutu la France (au bord de la faillite : seuls ceux qui croient au Père Noël estiment que le PIB de la France est encore supérieur à la dette publique) après 5 ans de conneries à outrance !!

Ce parti est donc décidément à définir comme étant néfaste à la France ! d'ailleurs on le savait déjà, et seuls les fanatiques peuvent penser que le PS peut apporter des solutions aux problèmes que la France rencontre depuis 1981 (Mitterand, Jospin, la Royale Idiote et l'Ane public... quelle preuve d'intelligence émanant de ce parti politique pro-extrème-gauche qui expédie tous les Français en dessous du seuil de pauvreté).

A MORT LE PS !

lundi 28 novembre 2016

France : les Primaires...

Perso... ce que j'en pense... c'est de la merde médiatique pour montrer une pseudo démocratie (qui n'existe pas) dans les partis politiques et je me demande même pourquoi la droite suit cette connerie de la gauche... est-ce parce que celle-ci, la dernière fois, leur a fait des remontrances en prétendant faussement que la gauche était plus démocratique que la droite ? alors que nous savons tous qu'il n'y a là nullement de démocratie mais une tentative de manipulation d'une catégorie de la population "mouton qui suit en chantant le loup qui va les bouffer" ? Choisir un candidat est une affaire interne où ceux qui ne sont pas inscrits au parti n'ont strictement rien à dire ! car quoi ? qui va payer la campagne électorale ? ceux qui cotisent... et non Pierre, Paul, Jacques qui s'en foutent. C'est donc aux cotisants et à eux seuls de choisir qui va les représenter !!! nullement à ceux qui ne cotisent pas, qui ne partagent pas les mêmes idéaux politiques !!!
Je ne suis inscrite à aucun parti politique (et avec leurs primaires qu'elles soient de droite ou de gauche, j'en suis de plus en plus contente car payer une cotisation pour ne pas avoir plus de poids dans les décisions du parti que le premier quidam venu, me mettrait très très en colère)... leurs débats me font chier car, qu'ils soient de la gauche ou de la droite, ils n'abordent pas les problèmes réels de la France... en plus, ils ne proposent aucune solution et brassent du vent... beaucoup de vent... je ne me déplace pas pour voter pour l'un ou pour l'autre des postulants pour représenter un parti politique... moi, ce que je veux, c'est qu'on cesse de brasser de l'air et qu'on me propose un programme sérieux qui sera suivi par le candidat (quel qu'il soit, après tout, ceux de son parti le connaissent mieux que moi et savent parfaitement s'ils peuvent avoir confiance en lui pour respecter la parole du parti politique qu'il représente)... car, comme tous les Français, je n'ai pas de temps à perdre à étudier des projets qui, finalement, ne seront pas adoptés ou qui seront transformés par les candidats et je n'ai nulle envie d'arbitrer une bagarre digne d'une cour de récréation de maternelle ! même si celle-ci se fait dans la courtoisie la plus totale...

Que les affaires internes restent internes et qu'on cesse de nous faire croire qu'on puisse interagir alors que le parti politique concerné n'en a STRICTEMENT rien à foutre de nos opinions et qu'il présentera ce qu'il voudra, lui, et non ce que voudra forcément la majorité des Français !! Oui, qu'ils commencent déjà par aborder les véritables problèmes de la France, à les analyser avant de parler de choses secondaires, de moindre importance, après, seulement, on pourra discuter ! et que les représentants respectent aussi la parole donnée de leurs élus... oui, quand un Président de la République promet que son parti se positionnera toujours contre les OGM et la protection sanitaire de la population française, que les élus de ce parti, lors d'une session parlementaire quelconque, votent CONTRE les OGM même quand le projet vient de leurs adversaires politiques !!!

mercredi 16 novembre 2016

Assemblée Nationale : Pour ou Contre la destitution de François Hollande...

Des amis m'ont conseillé de poster le courriel que je leur ai expédié ce midi aussi sur Liberté Egalité Fraternité car ils estiment qu'il y a URGENCE si nous voulons qu'un âne public ne puisse pas prétendre à la moindre indemnisation ou à une retraite de Président de la République...

Je l'ai écrit déjà ici : http://journalismelibre.blogspot.fr/2016/03/monsieur-francois-hollande.html (pour accéder directement à la lettre ouverte pour cet âne public).
Aujourd'hui, à la veille des prochaines élections, quelques députés se décident ENFIN à vouloir destituer François Hollande de son poste (lire l'article : http://www.lcp.fr/la-politique-en-video/qui-veut-la-destitution-de-francois-hollande). Perso, moi je suis POUR à 200% (depuis mars 2016, je n'ai pas changé d'avis, tout au contraire au fur et à mesure que je constate que le seul avenir qui reste en France maintenant est : la soupe populaire pour tous). Toutefois certains de nos députés estiment que les élections approchant, ils peuvent patienter encore quelques mois...
Je ne partage pas leurs points de vue... dans quelques mois, après les élections, François Hollande pourra bénéficier des salaires que la République verse aux anciens Présidents de la République (il continuera donc à nous pomper notre fric en toute impunité, tout comme ses ministres et ses sbires !!!). Par contre, en le virant avant la décision des urnes : IL ne pourra prétendre à AUCUNE indemnisation de la part de la République !! et ce sera alors, LUI, qui ira faire la queue à la Soupe populaire !! et non NOUS !!

POUR LA DESTITUTION D'HOLLANDE !

samedi 12 novembre 2016

Election américaine : D. Trump triomphe...



Liberté Egalité Fraternité présente toutes ses condoléances au peuple des Etats-Unis d'Amérique dont les 358 grands électeurs ont choisi Donald Trump pour 45e Président et pour la perte de toutes leurs libertés...

Oui, Donald Trump, psychopathe, n'est qu'un apprenti-dictateur digne d'Adolph Hitler, de Mussolini, de Staline, de Fidel Castro, de Mao Tsé-Tong, etc... et ils font erreur ceux qui pensent qu'il pourra être muselé par la constitution des Etats-Unis d'Amérique, par la législation fédérale en vigueur car ils oublient les leçons de l'histoire...
Oui, rappelez-vous, l'Allemagne en 1933 où les Allemands estimaient que leur constitution allaient les protéger des divagations du parti National-Sozialist... Adolph Hitler, tout comme ses contemporains, a réussi à mettre à bas les garants de la liberté nouvellement acquise par les Allemands en faisant supprimer le Reichstag...

Il est vrai qu'il a bénéficié de nombreux coups bas à l'encontre d'Hilary Clinton (dont le pire, à mon avis, a été l'annonce de son cousinage avec François Hollande) et que, même moi, j'aurais eu un sacré doute quant au choix à faire ; entre deux maux, lequel choisir ? Mais j'aurais choisi le moindre, c'est-à-dire Hilary Clinton qui était garante, dans la prochaine investiture présidentielle, du maintien des libertés présentes actuellement aux USA. Après... la Constitution aurait permis de mettre des freins là où il fallait et d'en faire activer d'autre...

Liberté Egalité Fraternité compatit aussi pour la perte financière prochaine que va connaître chaque américain de la classe moyenne. Donald Trump a promis de s'enrichir... et cette richesse va être prise dans quelles poches, à votre avis ? D'abord dans celles de ceux qui possèdent un peu dans son propre pays (qui seront ses victimes privilégiées), ensuite dans les poches des personnes imposables partout dans le monde car il aura accès au Bouton Rouge de l'arme nucléaire...
Cela enrichira-t-il le peuple américain ? Non, ne comptez pas qu'il va partager. Et en plus, avec un tel personnage, les Américains risquent de pâtir de sa politique pseudo-impérialiste et de sa mauvaise réputation acquise lors de sa campagne électorale...

BONNE CHANCE AU PEUPLE DES ETATS-UNIS POUR SE SORTIR DE CE PROCHAIN MERDIER !

mardi 27 septembre 2016

Pourquoi je ne voterai jamais pour une personnalité style D. Trump

Donald Trump: ses discours, ses promesses, sa fortune, tentent de nous dissimuler qui il est réellement. La face cachée derrière les jolis ballons, les sourires, aussi des membres de sa famille qui le soutiennent, les spectacles dignes de ceux de Las Végas, tout ceci endort la méfiance du citoyen américain moyen qui se laisse impressionné, qui se laisse transporté dans la liesse générale, qui se met à croire en des promesses absurdes et d'un autre temps qui ont prouvé déjà qu'ELLES NE FONCTIONNAIENT PAS ! (ex.: la construction d'un mur entre le Mexique et les USA, n'empêchera JAMAIS la migration clandestine, au contraire, elle l'augmentera tout en augmentant le pouvoir de la pègre américaine qui, grâce à ce mur et aux mesures que promet Trump pour lutter contre l'immigration, aura plus de pouvoir sur ces futurs esclaves des temps modernes (D. Trump, lui, aura tout avantage à laisser-faire afin de payer de la main-d'oeuvre pour ses entreprises quasi 0 US$/j)). En devenant Président des USA, Donald Trump, lui, oui, il s'enrichira (il n'y a pas photo et il le crie tellement haut et fort qu'il faut être sourd pour ne pas l'entendre); mais je doute fort que le citoyen américain moyen, lui, s'enrichisse aussi... et je crains même que ce soit tout le contraire qui arrive : à savoir, pendant que Donald Trump et ses sbires s'enrichiront, le citoyen américain, lui, deviendra plus pauvre que Job car l'argent que D. Trump va engranger pour lui, il va bien falloir que D. Trump le trouve quelque part... et ses premières victimes, ce seront SES électeurs !! comme ont été ceux qui ont soutenu au départ tous les grands dictateurs de ce monde : Staline, Hitler, Mussolini, F. Castro, Mao Tsé-Tong, etc. qui, rappelons-le aussi, ont sacrifié à leur schizophrénie grandissante, des membres de leur propre famille !!!
Donald Trump, je n'aime pas ses discours, dont les journalistes français, dans leurs traductions/résumés, tentent d'en atténuer les propos et le faire passer ainsi pour un candidat qui serait "acceptable"...
Donald Trump, je n'aime pas sa haine contre tout ceux qui ne pensent pas comme lui, qui ne l'admirent pas, qui ne lui ressemblent pas.
Donald Trump, je n'aime pas sa vision du monde où nous devons tous devenir ses esclaves.
Donal Trump, je n'aime pas sa campagne-spectacle où il y a tant de bruit que le spectateur (car il transforme tout le monde en spectateur) ne peut réfléchir et s'apercevoir que ce qu'il entend relève plus de troubles psychiatriques que d'arguments pour une campagne politique.
Donald Trump, je ne l'aime pas car il a beaucoup trop de points communs avec Joseph Staline et Adolf Hitler. Et nous savons tous ce qui est advenu de la population dans l'URSS et dans l'Allemagne quand ils ont eu le pouvoir entre les mains... et NON ! moi, je REFUSE que l'HISTOIRE SE REPETE en un temps où nous devons tous nous unir pour que l'espèce humaine puisse avoir une chance de voir le 22e siècle !!

PENSONS AUSSI A TOUS CES CHERUBINS QUI NE SONT PAS NÉS ENCORE !!! DONNONS-LEUR UN MONDE OÙ ILS POURRONT S'ÉPANOUIR ET ÊTRE HEUREUX (selon leurs concepts personnels et non ceux dictés par une minorité malheureuse car elle ignore comment être heureuse) !

vendredi 9 septembre 2016

Agro-alimentaire : Mal-bouffe Made in France [cas : Brioches Pasquier]

Si aucun boulanger de proximité vous propose des petits pains au lait alors que vous en avez une forte envie, vous pouvez vous rabattre sur :
oui, oui. Vous lisez bien ! sur les croissants de la marque Pasquier !! dont la recette est identique à celle aussi des pains de mie (cf la description des produits utilisés pour leur fabrication où l'on lit, tout d'abord, "PAIN DE MIE" (Erratum)! et qui regroupe les "aliments" suivants : Farine de blé (UE) 64%, eau, levure, sucre, huile de colza, farine de blé fermenté (UE), sel, vinaigre, gluten de blé, farine de soja (UE), arôme, extrait d'acérola, traces éventuelles de : œuf et lait (Erratum: la liste des ingrédients est la suivante :) Farine de blé 46%, Beurre concentré (lait), Levain 8% (farine de blé 4%, eau, sel), Eau, Sucre, Sirop de fructose-glucose, Matière grasse végétale (palme), Levure, Lait écrémé en poudre, Emulsifiants: mono et diglycérides d'acides gras, E472e, sel, Gluten de blé, épaississant: farine de graines de caroube, Colorant: caroténoïdes, Antioxydant: acide ascorbique, Protéines de lait. Oui, la composition surprendra tous ceux qui savent qu'un croissant nature est composé strictement de farine (blé), de beurre ou de margarine, de sel et d'eau pour faire de la pâte feuilletée qui sera ensuite découpée en triangle pour la présentation des croissants... et pour le rendre plus doré : étaler du jaune d'oeuf à l'aide d'un pinceau avant la mise au four...

Surprise par cette composition made in Industrie française (Pasquier étant un groupe français, dont la maison-mère est en France ;)), je n'ai pas pu m'empêcher de contacter leur service consommateur pour leur demander s'ils savaient comment étaient faits les croissants et, surtout, pour leur demander pour quelle raison Pasquier nomme "croissants" des "pains au lait" (oui, ils ont le goût de pain au lait malgré que la recette, ici encore, ne correspond pas, tout en augmentant les frais de production car un pain au lait fabriqué "normalement" a un coût de fabrication moindre que celui listé dans le paragraphe précédent, alors que dans la composition ils prétendent qu'il n'y en a seulement que des traces... à se demander quelle dose de lait ils mettent pour leurs "petits pains au lait"...). Ce qui m'a étrangement surprise aussi, est l'emballage qui n'a strictement rien à voir avec la logique de la chose... les pseudo-croissants étant rassemblés dans un sachets de 8, ils sont aussi séparés en 4 groupes - pour ceux qui refusent de faire la division 8/4 je leur confirme : oui, ils sont emballés par groupe de 2, et, cet emballage-là, on ne peut pas le refermer après ouverture).

Quelques jours plus tard, voici la réponse que je reçois de leur service consommateurs :




qui ne répond nullement à ma remarque concernant le fait qu'un sur-emballage par lot de 2 est complètement illogique, il n'est compréhensible que dans la vision d'augmenter les frais d'emballage du dit-produit que, nous, consommateurs, payons en plus...
Question prix des pseudo croissants, perso, je m'en fous vu que lorsque je veux manger des croissants, soit je me les fais moi-même (quand j'ai énormément de courage), soit je les achète chez mon boulanger (quand il n'est pas en congés et remplacé par un autre qui arrose trop copieusement les croissants de beurre). Là, j'en ai acheté par simple curiosité, je leur avais trouvé une drôle de tête et la composition inscrite sur le sachet m'amusait...
Quant à ma remarque la plus importante, celle concernant la recette qui ne correspond nullement à celle des croissants, je constate que la personne qui a élaboré la réponse n'y connait STRICTEMENT RIEN en viennoiserie... oui, quand on répond : "Sachez également que notre recette de croissant reste inchangée", cela prouve que :
1. l'avis des consommateurs, ils n'en ont strictement rien à foutre
2. Pasquier n'y connaît RIEN en viennoiserie alors que Pasquier prétend vouloir nous vendre cette gamme de produits
3. Pasquier ne répond pas à ses obligations de fabricant car la composition ne correspond pas à celle du produit contenu dans le sachet
4. Pasquier se moque et du goût des produits que Pasquier met sur le marché et de l'environnement tout en augmentant le prix de vente final à cause de leur emballage inadapté et des produits que Pasquier ajoute en sus, quand Pasquier ne transforme par purement et simplement la dénomination de ses produits pour augmenter sa gamme de production : en clair, Pasquier n'a qu'une seule chaîne et seul l'emballage permet de différencier les différents produits). Bref, Pasquier prend les consommateurs pour des cons !

Bref, j'ignore pour vous, mais moi, je n'achèterai plus de produits de la marque Pasquier ;)...

mercredi 31 août 2016

Valeurs françaises vs. Birkini

J'avais décidé jusqu'à ce jour de ne pas en parler car les porteuses de ces Birkinis sont à la solde de Daesh, elles montrent qu'elles sont pro-intolérance, pro-anti-liberté... mais parce que la justice invalide tous les arrêtés luttant contre ces provocations de façon officielle, j'ai changé d'avis... Donc, voici un article à l'attention de tous nos amis de confession musulmane :
La France est une République laïque. Le gouvernement français n'a pas à interférer dans les affaires strictement religieuses depuis 1905. Les Français, non musulmans, n'ont pas à payer la construction, l'entretien de vos mosquées, de vos écoles coraniques (qui, comme toutes les écoles privées et/ou religieuses, doivent être déclarées à l'administration française)... Les Français n'ont pas à subventionner vos fêtes religieuses, ni être dérangés par les horaires de celles-ci, tout comme les Français ne financent pas l'entretien des églises / temples sauf si ceux-ci ont été classés "Monument historique" (là, ces bâtiments peuvent percevoir quelques faibles subventions pour l'entretien et/ou la restauration des différents chefs d’œuvres).
Normalement ce sont vos chefs religieux qui doivent manager tout cela, sans intervention de l'Etat sauf en cas de demande de subvention extraordinaire et exceptionnelle. Mais comme il semble manifestement qu'ils en sont incapables, l'Etat français doit donc inter-agir dans vos affaires religieuses... ce qui crée alors des arguments pro-racistes à votre encontre, surtout quand nous ajoutons à ceci vos volontés de vous vêtir différemment des autres Français et de sortir dans la rue habillés ainsi...
Si vous souhaitez que nous vous traitons tels des Français que vous êtes, il faut vous comporter à l'extérieur comme les natifs, descendants de natifs français occidentaux. Dans vos foyers, vous faites ce que vous voulez du moment que vous ne dérangez pas vos voisins à cause, par exemple, des horaires des repas lors du Ramadam...
Maintenant parlons un peu de ces Birkinis...

Votre argument premier est qu'il s'agit là d'un symbole religieux pour éviter à vos femmes de devoir se montrer en maillot de bain... Là, ça ne passera jamais et vous ne trouverez que de l'hostilité à votre égard, y compris la mienne car j'assimile ceci à de la provocation pure et simple à laquelle on répond soit par de l'indifférence, soit par de la violence mais quelque soit notre choix, on y répond avec de la haine (qu'elle soit silencieuse ou non)... à vous de choisir... quoi qu'il en soit, quand vous refusez que vos femmes s'habillent en maillot de bain, et bien, il ne faut pas aller à la piscine / plage, et il vous faut alors installer chez vous, et à vos frais, une piscine privée (en respectant la législation en vigueur concernant sa déclaration à l'administration et la sécurité) si vous voulez vous baigner... mais surtout, il ne faut JAMAIS exiger de la population française qu'elle respecte ce style d'habillement que nous assimilons à de la provocation !!

Par contre, selon le principe de liberté, nous ne pouvons pas vous interdire de vous habiller comme ci ou comme ça ; mais ce principe de liberté ne peut être effectif que si, vous, vous nous montrez aussi que vous respectez notre droit à la Liberté aussi. Or, là, ça coince... Les provocations perpétuelles émanant d'une faible minorité d'entre vous font que nous, Français de race occidentale, nous nous sentions attaqués dans nos valeurs, dans notre passé, dans nos croyances et dans le plus profond sentiment de notre race, alors que vous revendiquez être Français et que vous êtes accueillis par nous et chez nous ! Toutes ces provocations perpétuelles vont finir par être à l'origine que nous finirons tous par vouloir vous bouter hors de France... Toutes ces provocations perpétuelles vont finir par nous rendre tous intolérants à votre race, à votre religion... Est-ce ce que vous voulez ? J'aurais du mal à le croire. Alors faites le ménage chez vous et boutez hors de France, par vous-mêmes et avant qu'il ne soit trop tard, tous ces fouteurs de bordel (= tous ces anti-occidentaux) qui attirent sur vous la haine de tous vos compatriotes ! à moins que ceux-ci soient protégés par notre gouvernement : dans ce cas-là, n'hésitez surtout pas à nous avertir ! nous, vos compatriotes français, sommes là aussi pour vous aider, surtout si c'est pour sauvegarder le peu d'unité restante entre Français... Par avance MERCI de ne pas nous rendre, TOUS, racistes en faisant CESSER IMMEDIATEMENT et DURABLEMENT toutes ces PROVOCATIONS !

samedi 27 août 2016

La face cachée de Facebook...

Nombreux l'ont reçu déjà par mèl et certains m'ont conseillé de le mettre aussi ici car ils estiment, vu la dangerosité croissante que sont les racistes français et occidentaux dans la guerre contre les assassins de masse qui dirigent aussi une contrée volée à ses habitants que nous nommons Daesh (par immense gentillesse envers eux ;) : nous, nous ne faisons pas du politiquement-correct, nous ne les nommons pas "Etats islamiques" !), qu'il faut expliquer en quoi ces imbéciles sont dangereux et seront la cause principale si Daesh reste Daesh !!!

Voici une copie écran d'un message que j'ai laissé sur, ce que Facebook appelle, mon mur :

Historique :

Un raciste s'est amusé à mettre une tête de cochon à la place de celle d'une femme musulmane, qui a eu le Prix Nobel de la Paix qui combat l'intolérance de certains islamistes, parce que celle-ci porte un foulard sur ses cheveux...
Nota : les musulmanes porteront toujours ce foulard sur leurs cheveux car ainsi, les cheveux ne tombent pas partout (surtout dans les plats quand elles cuisinent). Il n'y a là rien du tout de religieux, seulement d'hygiène. Accepterions-nous qu'on nous empêche de nous laver les mains et les pieds sous prétexte que certains peuvent penser qu'il s'agit là d'un acte religieux parce que que Jésus a lavé les pieds à ses disciples ??? et bien, pour elles, c'est la même chose ;)... le foulard sur les cheveux n'a STRICTEMENT rien de religieux !! CONTRAIREMENT A CE QUE LES RACISTES PROTEGES PAR LA BETISE DU POLITIQUEMENT CORRECT ONT TENTE DE NOUS FAIRE CROIRE !!!

J'ai alors signalé l'injure à Facebook en leur rappelant que là, il a injurié aussi nos alliés arabes et nos soldats de confession musulmane...
Facebook a répondu qu'il n'y avait dans cette photo rien de répréhensible, rien qui va à l'encontre de leur déontologie, de leur politique.. donc Facebook est contre nos soldats musulmans, qui combattent Daesh avec nous. Cette insulte à l'encontre d'une femme intellectuelle arabe, qui combat, elle, contrairement à cette bande de racistes, l'intolérance au quotidien, cette insulte à l'encontre d'une femme qui subit déjà les attaques des fanatiques de sa race et doit s'en protéger à l'aide de garde-du-corps, va sûrement être utilisée par Daesh et ses sbires pour que nos alliés deviennent LEURS alliés !!!

LES RACISTES SONT DECIDEMMENT LA PIRE DE TOUTES LES CALAMITÉS DANS TOUT CE BORDEL !!! A cause de leur HAUTE CONNERIE ils vont réussir à faire gagner Daesh !!!

vendredi 26 août 2016

Politique : ce que les leaders des extrêmistes nous cachent...

Nota :
Qu'ils soient de l'extrême-gauche ou de l'extrême-droite, ils ont les mêmes fantasmes : gouverner le monde + se remplir les poches + distribuer toutes nos richesses à leurs adorateurs + avoir un groupe d'esclaves qu'ils peuvent assassiner quand ça leur chante + jouer au petit dictateur...

Pour les différencier, sur la base de leur idéologie : il n'y a rien - ils n'ont que des points en commun qui n'ont strictement rien à voir avec la Liberté, avec la Fraternité, avec l'Egalité. D'ailleurs c'est pour cela qu'ils sautent d'un extrème à un autre régulièrement...

Leur programme se résume à cela :

Programm der

NATIONALSOZIALISTISCHEN DEUTSCHEN ARBEITERPARTEI


Das Programm der Deutschen Arbeiter Partei ist ein Zeit-Programm. Die Führer lehnen es ab, nach Erreichung der im Programm aufgestellten Ziele neue aufzustellen, nur zu dem Zwecke, um durch künstlich gesteigerte Unzufriedenheit der Massen das Fortbestehen der Partei zu ermöglichen.
  1. Wir fordern den Zusammenschluß aller Deutschen auf Grund des Selbstbestimmungsrechtes der Völker zu einem Groß-Deutschland.
  2. Wir fordern die Gleichberechtigung des deutschen Volkes gegenüber den anderen Nationen, Aufhebung der Friedensverträge von Versailles und St. Germain.
  3. Wir fordern Land und Boden (Kolonien) zur Ernährung unseres Volkes und Ansiedlung unseres Bevölkerungs-Überschusses.
  4. Staatsbürger kann nur sein, wer Volksgenosse ist. Volksgenosse kann nur sein, wer deutschen Blutes ist, ohne Rücksichtnahme auf Konfession. Kein Jude kann daher Volksgenosse sein.
  5. Wer nicht Staatsbürger ist, soll nur als Gast in Deutschland leben können und muß unter Fremdengesetzgebung stehen.
  6. Das Recht, über Führung und Gesetze des Staates zu bestimmen, darf nur dem Staatsbürger zustehen. Daher fordern wir, daß jedes öffentliche Amt, gleichgültig welcher Art, gleich ob im Reich, Land oder Gemeinde, nur durch Staatsbürger bekleidet werden darf. Wir bekämpfen die korrumpierende Parlamentswirtschaft einer Stellenbesetzung nur nach Parteigesichtspunkten ohne Rücksichten auf Charakter und Fähigkeiten.
  7. Wir fordern, daß sich der Staat verpflichtet, in erster Linie für die Erwerbs- und Lebensmöglichkeit der Staatsbürger zu sorgen. Wenn es nicht möglich ist, die Gesamtbevölkerung des Staates zu ernähren, so sind die Angehörigen fremder Nationen (Nicht- Staatsbürger) aus dem Reiche auszuweisen.
  8. Jede weitere Einwanderung Nicht-Deutscher ist zu verhindern. Wir fordern, daß alle Nicht-Deutschen, die seit 2. August 1914 in Deutschland eingewandert sind, sofort zum Verlassen des Reiches gezwungen werden.
  9. Alle Staatsbürger müssen gleiche Rechte und Pflichten besitzen.
  10. Erste Pflicht jedes Staatsbürgers muß sein, geistig oder körperlich zu schaffen. Die Tätigkeit des einzelnen darf nicht gegen die Interessen der Allgemeinheit verstoßen, sondern muß im Rahmen des Gesamten und zum Nutzen aller erfolgen. Daher fordern wir:
  11. Abschaffung des arbeits- und mühelosen Einkommens. Brechung der Zinsknechtschaft.
  12. Im Hinblick auf die ungeheuren Opfer an Gut und Blut, die jeder Krieg vom Volke fordert, muß die persönliche Bereicherung durch den Krieg als Verbrechen am Volke bezeichnet werden. Wir fordern daher restlose Einziehung aller Kriegsgewinne.
  13. Wir fordern die Verstaatlichung aller (bisher) bereits vergesellschafteten (Trusts) Betriebe.
  14. Wir fordern Gewinnbeteiligung an Großbetrieben.
  15. Wir fordern einen großzügigen Ausbau der Alters-Versorgung.
  16. Wir fordern die Schaffung eines gesunden Mittelstandes und seine Erhaltung, sofortige Kommunalisierung der Groß-Warenhäuser und ihre Vermietung zu billigen Preisen an kleine Gewerbetreibende, schärfste Berücksichtigung aller kleinen Gewerbetreibenden bei Lieferung an den Staat, die Länder und die Gemeinden.
  17. Wir fordern eine unseren nationalen Bedürfnissen angepaßte Bodenreform, Schaffung eines Gesetzes zur unentgeldlichen Enteignung von Boden für gemeinnützige Zwecke. Abschaffung des Bodenzinses und Verhinderung jeder Bodenspekulation.
  18. Wir fordern den rücksichtslosen Kampf gegen diejenigen, die durch ihre Tätigkeit das Gemeininteresse schädigen. Gemeine Volksverbrecher, Wucherer, Schieber usw. sind mit dem Tode zu bestrafen, ohne Rücksichtnahme auf Konfession und Rasse.
  19. Wir fordern Ersatz für das der materialistischen Weltordnung dienende römische Recht durch ein deutsches Gemeinrecht.
  20. Um jedem fähigen und fleißigen Deutschen das Erreichen höherer Bildung und damit das Einrücken in führende Stellung zu ermöglichen, hat der Staat für einen gründlichen Ausbau unseres gesamten Volksbildungswesens Sorge zu tragen. Die Lehrpläne aller Bildungsanstalten sind den Erfordernissen des praktischen Lebens anzupassen. Das Erfassen des Staatsgedankens muß bereits mit dem Beginn des Verständnisses durch die Schule (Staatsbürgerkunde) erzielt werden. Wir fordern die Ausbildung besonders veranlagter Kinder armer Eltern ohne Rücksicht auf deren Stand oder Beruf auf Staatskosten.
  21. Der Staat hat für die Hebung der Volksgesundheit zu sorgen durch den Schutz der Mutter und des Kindes, durch Verbot der Jugendarbeit, durch Herbeiführung der körperlichen Ertüchtigung mittels gesetzlicher Festlegung einer Turn- und Sportpflicht, durch größte Unterstützung aller sich mit körperlicher Jugend- Ausbildung beschäftigenden Vereine.
  22. Wir fordern die Abschaffung der Söldnertruppe und die Bildung eines Volksheeres.
  23. Wir fordern den gesetzlichen Kampf gegen die bewußte politische Lüge und ihre Verbreitung durch die Presse. Um die Schaffung einer deutschen Presse zu ermöglichen, fordern wir, daß
    a) sämtliche Schriftleiter und Mitarbeiter von Zeitungen, die in deutscher Sprache erscheinen, Volksgenossen sein müssen,
    b) nichtdeutsche Zeitungen zu ihrem Erscheinen der ausdrück- lichen Genehmigung des Staates bedürfen. Sie dürfen nicht in deutscher Sprache gedruckt werden,
    c) jede finanzielle Beteiligung an deutschen Zeitungen oder deren Beeinflussung durch Nicht-Deutsche gesetzlich verboten wird und fordern als Strafe für Übertretungen die Schließung eines solchen Zeitungsbetriebes, sowie die sofortige Ausweisung der daran beteiligten Nicht-Deutschen aus dem Reich. Zeitungen, die gegen das Gemeinwohl verstoßen, sind zu verbieten. Wir fordern den gesetzlichen Kampf gegen eine Kunst- und Literaturrichtung, die einen zersetzenden Einfluß auf unser Volksleben ausübt und die Schließung von Veranstaltungen, die gegen vorstehende Forderungen verstoßen.
  24. Wir fordern die Freiheit aller religiösen Bekenntnisse im Staat, soweit sie nicht dessen Bestand gefährden oder gegen das Sittlichkeits- und Moralgefühl der germanischen Rasse verstoßen. Die Partei als solche vertritt den Standpunkt eines positiven Christentums, ohne sich konfessionell an ein bestimmtes Bekenntnis zu binden. Sie bekämpft den jüdisch-materialistischen Geist in und außer uns und ist überzeugt, daß eine dauernde Genesung unseres Volkes nur erfolgen kann von innen heraus auf der Grundlage: Gemeinnutz vor Eigennutz.
  25. Zur Durchführung alles dessen fordern wir: Die Schaffung einer starken Zentralgewalt des Reiches. Unbedingte Autorität des politischen Zentralparlaments über das gesamte Reich und seine Organisationen im allgemeinen. Die Bildung von Stände- und Berufskammern zur Durchführung der vom Reich erlassenen Rahmengesetze in den einzelnen Bundesstaaten. Die Führer der Partei versprechen, wenn nötig unter Einsatz des eigenen Lebens für die Durchführung der vorstehenden Punkte rücksichtslos einzutreten.
München, den 24. Februar 1920

Gegenüber den verlogenen Auslegungen des Punktes 17 des Programms der N.S.D.A.P. von seiten unserer Gegner ist folgende Feststellung notwendig: Da die N.S.D.A.P. auf dem Boden des Privateigentums steht, ergibt sich von selbst, daß der Passus "Unentgeldliche Enteignung" nur auf die Schaffung gesetzlicher Möglichkeiten Bezug hat, Boden, der auf unrechtmäßige Weise erworben wurde oder nicht nach den Gesichtspunkten des Volkswohls verwaltet wird, wenn nötig, zu enteignen. Dies richtet sich demgemäß in erster Linie gegen die jüdischen Grundspekulationsgesellschaften.
München, den 13. April 1928.
gez. Adolf Hitler



 Source : A. Hitler : Mein Kampf


que je laisse intentionnellement en allemand afin que vous, qui pensez que de telles idéologies politiques ne peuvent qu'être bénéfiques à la France, vous rendiez compte de VERS QUOI VOUS ALLEZ MENER LA FRANCE !
Conseil : Regardez surtout les passages concernant la Liberté (et des personnes, et de la presse) !

C'est une Allemagne du IIIe Reich et/ou une Union Soviétique de Staline que vous voulez pour la France ???
BRAVO les héritiers de Voltaire !
BRAVO les héritiers de Diderot !
BRAVO les héritiers des héros français dont bon nombre ont été jusqu'à sacrifier leur vie pour que nous puissions vivre mieux que nos ancêtres !!
Tous nos intellectuels, tous nos héros morts doivent se retourner dans leur tombe !!

A MORT LA CONNERIE MADE IN FRANCE supportée par une bande de moutons dont on peut faire tout ce qu'on veut vu qu'ils gobent tout et croient n'importe qui (surtout ceux qui leur font croire qu'ils sont le Père Noël, donc, plus ce qu'ils disent est con, plus ils le croient), qu'ils n'ont pas de mémoire et qu'ils ne tirent aucune leçon des erreurs passées qu'elles soient françaises ou étrangères !!

mercredi 24 août 2016

Séisme...

Durant ces dernières heures nous avons tous lu/entendu parler du séisme qui s'est fait sentir au centre de l'Italie, à près de 170 km de Rome, dont la magnitude a été de 6,2 sur l'échelle de Richter (cliquez ici pour accéder à l'un des nombreux articles de la presse. Source de l'article : Agence Reuters). Or, nous avons appris, au fil des ans, qu'un tel séisme vient à la suite d'autres et qu'il est lui-même suivi par d'autres encore... Alors, curiosité oblige, si nous regardions si des séismes moins importants avaient été répertoriés au préalable et depuis... et là, je vous invite à consulter le site du Réseau National de Surveillance Sismique (cliquez ici pour accéder à la présentation de cette fédération de réseaux placés sous la responsabilité des différents Observatoires des Sciences de l'Univers (OSU) et Universités partenaires) et, effet garanti, vous allez être très surpris de ce que vous allez y découvrir comme, par exemple, sur la carte suivante :

Source du 24 août 2016 (15h30) : http://renass.unistra.fr/sismicite/derniers-seismes-en-metropole)

dont le tableau en dessous recense le dernier séisme le 24 aout 2016, en Suisse...

Oui, même si les magnitudes ne sont pas trop importantes... cela reste tout de même flippant de constater qu'un grand nombres de séisme se trouve très proche des centrales nucléaires françaises... d'ici à ce qu'elles nous pètent à la figure... elles qui sont déjà vétustes et/ou qui ont dépassé leur espérance de vie... bref, elles qui sont déjà très fragilisées... ce que ne mentionnent jamais les Pro-Nucléaires qui veulent forcer la France à utiliser l'énergie nucléaire plutôt que les énergies renouvelables (telle que l'énergie solaire, par exemple).

A bon entendeur...

lundi 15 août 2016

Assomption 2016 : Bonne fête !



Liberté, Egalité, Fraternité ne va pas ici vous faire tout un cours sur la signification et religieuse et philosophique de ce jour que tous les Catholiques fêtent (pour les Orthodoxes, due à la différence de calendrier, cette fête se déroulera dans quelques jours). Toutefois Liberté Egalité Fraternité vous souhaite de passer une agréable journée de fête...

samedi 30 juillet 2016

MERDE AU "POLITIQUEMENT CORRECT"


Le "politiquement correct" étant néfaste au bien de mon pays => je lui dis : MERDE ! et ceux à qui ça ne plaît pas, un conseil : "FERMEZ LA !"

vendredi 22 juillet 2016

Loi du Travail : NON A PLUS DE POUVOIRS POUR LES SYNDICATS !

Nos politiciens qui votent les lois n'ont strictement rien compris !! Au lieu de remettre de l'ordre dans les syndicats français en les privant de toute possibilité future de continuer leurs abus de pouvoir et d'emmerder tous les Français qui ne partagent pas leurs idéaux politiques d'extrème-gauche, voici ce qu'ils ont voté le 6 juillet dernier !


A votre avis, qui sont ces autres "élus titulaires représentant la majorité des suffrages exprimés lors des dernières élections professionnelles" si ce ne sont les syndicats quand on éloigne les délégué du personnel à qui devrait revenir à 50% les pouvoirs volés par les syndicats ?? mais bon, comme les dits-syndicats sont cons, ils ont prévu de faire grève le 15 septembre prochain afin que le gouvernement n'autorise pas ce texte de passer :)... allez-y, syndicats menteurs et extrémistes, là, nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous - là, il y a de quoi être plus contre ce texte-là qui protègeait le mieux les employés (jusqu'à maintenant, c'était pour cela que personnellement j'étais OK) tout en supprimant les possibilités d'abus des syndicats qui n'ont jamais rien protégé, ni personne que leurs propres culs... en plus que de montrer votre bêtise, votre illettrisme, vous allez donner au monde entier une nouvelle preuve de votre connerie.

Merci à cette bande de cons qui votent de telles inepties en faisant fi de ce que veulent les Français !! c'est-à-dire un monde syndical APOLITIQUE pour protéger et défendre au mieux TOUS LES SALARIES !! et non cette bande de merde extrémiste !!

Plus que ras-le-bol de tous ces extrémistes qui sont majoritaires dans les syndicats en France et qui veulent mettre la France à feu et à sang avec leur programme d'extrème-gauche hors du temps !!! et ne fournissant du travail qu'aux extrémistes de gauche !! tout en laissant crever de faim ceux qui ne partagent pas leur idéaux politiques !!!

A MORT CES SYNDICATS QUI VEULENT ASSASSINER LA POPULATION FRANÇAISE !

A MORT CES ELUS QUI SE MOQUENT DE CE QUE VEUT LA POPULATION FRANÇAISE
ET QUI, PARCE QU'ILS SONT EN PLUS TROUILLARDS,
S'ATTAQUENT AUX PLUS FAIBLES ET CEUX QUI NE PEUVENT PAS SE DEFENDRE
(= tous ceux qui tentent de sortir la France de la merde dans laquelle ils, eux ces politiciens véreux et trouillards, s'appliquent à l'y enfoncer)
POUR PROTEGER LES PLUS FORTS (=  ceux qui s'appliquent à enfoncer la France dans la merde, soient leurs amis politiciens, leurs amis syndicats et extrémistes qu'ils soient de droite ou de gauche, ...)

jeudi 21 juillet 2016

Devenir végétarien : DANGER...

Suite aux différents scandales liés à l'élevage nombreux sont de plus en plus tentés de devenir végétarien quand, surtout, on leur promet qu'un régime strictement végétarien peut leur fournir une meilleure alimentation que celle à laquelle ils ont l'habitude. Et bien voyons ça un peu ensemble pour savoir si tous les besoins énergétiques et alimentaires sont remplis chez tous quand ceux-ci abandonnent volontairement certains types d'aliments...

Pour éviter toute polémique (car je suis une carnivore invétérée et le resterai), utilisons le site de l'Association Végétarienne de France qui enseigne à tous végétariens et futurs végétariens à équilibrer leur repas afin de fournir à l'organisme tout ce dont il a besoin.

A la visite du site, nous comprenons pourquoi nombreux visiteurs vont devenir végétariens... mais ont-ils raison ? n'y a-t-il réellement aucune anomalie alimentaire dans ce qui y est proposé ?

Prenons par exemple le cas du fer (qui se trouve principalement dans le sang des animaux : humm !! c'est succulent, la viande saignante). Il faut pour un individu moyen (n'allaitant pas, n'étant pas en période de croissance, ne faisant pas d'efforts physique intenses, etc.) un apport de fer (on va faire une moyenne entre hommes et femmes) d'env. 18 mg/j, sinon il y a risque d'anémie due à une carence en fer plus ou moins importante dont les causes sont listées sur de nombreux sites médicaux et que je rappelle ici :
  • un manque de fer dans l’alimentation (ex. : régime végétarien mal équilibré);
  • une faible biodisponibilité du fer (ex. : excès de thé, supplément de calcium);
  • une absorption réduite du fer à cause d'une intolérance au gluten, d'une maladie inflammatoire de l’intestin, d'une résection intestinale, etc.;
  • des pertes sanguines abondantes (accouchement, menstruations);
  • une augmentation des besoins en fer (grossesse, allaitement, croissance).

Mais ajouter trop de fer à son alimentation peut être aussi très dangereux (or l'Association végétarienne de France affirme à ses participantes qu'il faut qu'elles mangent plus de 30 mg/j (soit quasi le double du besoin en fer journalier ???)).

De plus, il y a 2 types de fer dont notre organisme a besoin... Le fer hémique (qui provient de la viande) et le fer non-hémique (qui provient des végétaux)... ce qui ne peut que nous laisser pantois quand nous lisons que l'Association Végétarienne de France qualifie de "dangereux" le fer hémique ???

Ceci dit en passant, s'il y a 2 types de fer c'est qu'il y a une raison... en digérant plus rapidement l'un que l'autre et en pouvant le stocker en partie, cela permet à notre organisme une meilleure gestion dans son utilisation du fer disponible dans notre organisme. Aucun des deux ne peut, scientifiquement parlant, remplacer l'autre à moins de manger toute la journée, avec tous les risques que cela entraîne... est-ce ce que préconisent les végétariens quand ils croient pouvoir remplacer le fer hémique par le fer non-hémique ? oui, car comment savoir qu'à une Heure HS du jour J l'organisme a subitement besoin de X mg de fer supplémentaire, besoin supplémentaire causé par, par exemple, une intensification temporaire et extraordinaire (qui n'arrive même pas 2 fois dans une vie) d'une activité physique ? et comment lui répondre à ce besoin quand les réserves sont vides ???

jeudi 14 juillet 2016

14 juillet : Fête Nationale




En ce jour de fête nationale il est bon que nous nous souvenons de tous les héros (français ou étrangers) qui ont œuvré et permis que la France puisse continuer à être la France et cela qu'il est agi en temps de guerre ou en temps de paix, en utilisant soit un crayon (machine à écrire) ou des armes moins "innocentes" et qui tuent...

Bonne journée du 14 juillet 2016 !





mercredi 6 juillet 2016

Mort de rire... enfin... façon de parler...

Voici une copie du courriel que je viens de recevoir, soi-disant de Microsoft ;) mdrrr !


Le 05/07/2016 13:43, support_microsoft001@t-online.de a écrit :
Cher Membre Microsoft,
Une vérification a été faite, votre compte sera définitivement verrouillé.
Pour l'éviter, nous vous demandons de vous reconnecter en cliquant sur '' Mon compte''
Attention! Titulaire du compte qui ne parvient pas à vérifier son compte dans un délai de 24h perdra son compte en permanence
Cordialement,
Équipe des comptes Microsoft

D'abord on ne peut que s'étonner que Microsoft utilise, pour nous contacter, un compte autre que microsoft.com (ou bébé comme .fr etc.)... ensuite c'est ce "cher Membre Microsoft"... ah bon, l'équipe des comptes Microsoft (qui n'existe pas dans l'organigramme de Microsoft) ne connaît pas le pseudo que nous utilisons ????

Bon, passons maintenant à ce t-online.de (qui sous-entend que cet avertissement provient de Deutsche Telekom en Allemagne). En poussant la recherche de l'expéditeur un peu plus loin, on s'aperçoit que le dit-courriel ne provient d'Allemagne ;) mais de Russie...

Bon, les cons qui sont à l'origine de ce courriel... NE VENEZ PAS NOUS FAIRE CHIER avec vos conneries !! nous avons suffisamment de cons en France pour ne pas tolérer plus d'une seconde les cons qui nous viennent d'au-delà de nos frontières !!!
Vous les cons !!! allez faire chier vos compatriotes ! et foutez-nous la paix !!!

vendredi 10 juin 2016

Windows 10 : L'utilisateur doit-il tout accepter ?

Le 29 juillet 2016 cela fera 1 an que Microsoft a lancé sur le marché son premier système gratuit (enfin, pas si gratuit que cela quand on constate l'augmentation des prix pour, par exemple, une suite bureautique moins performante que Microsoft Office 2010, qui était déjà beaucoup moins performante que la version 2003 et moins performante que la version 2007). Et si les premiers temps, les utilisateurs se réjouissent (surtout ceux qui sont passés par Windows 8 et 8.1), il n'en est plus de même aujourd'hui où l'on constate une grogne croissante contre le dit-dernier système.

Nombreux sont ceux qui, déjà, se sentent dans l'obligation de subir la volonté de la firme américaine Microsoft et constatent que leur PC, qui était jusque là sous Windows 7 ou Windows 8, télécharge et installe un système qu'ils ne veulent pas. Microsoft oublie là de respecter les choix des possesseurs de licence payante qu'il devrait plutôt choyer que de les agresser avec un produit qu'ils ne veulent pas. Ce qui montre bien là une grossière erreur de tactique commerciale qui fait perdre à cette firme américaine d'importante part du marché de l'informatique.

Windows 10 étant gratuit, on ne peut être qu'étonnés par ces personnes qui refusent d'équiper leur PC avec cette dernière version de Windows (surtout quand nous lisons dans la presse, dite spécialisée, tous les avantages à migrer vers Windows 10 et répétés par la grande majorité de nos ados et des jeunes adultes qui font passer pour des dinosaures, ceux qui râlent contre les abus de Microsoft). Mais voilà, Windows 10 n'est pas si gratuit que cela... ou alors, c'est vraiment ne donner aucune valeur à la vie humaine et à notre liberté.

A la vie humaine en ceci qu'en installant et utilisant Windows 10 avec tous les logiciels installés et obligés (Cortina, Windows Edge, One Drive, Skype, etc.) nous montrons notre accord à être considérés, non pas comme des êtres humains, avec leurs défauts et leurs qualités, avec leurs raisons et leurs erreurs, mais comme des "vaches-à-lait" dont n'importe qui peut en faire tout ce qu'il veut. Pour illustrer ceci de façon à ce que tout le monde comprenne, il s'agit là d'accepter d'être un esclave ou un robot, n'ayant aucune volonté autre que d'accepter et de suivre celle dictée par une infime minorité.
A la vie humaine en ceci aussi que tous vos documents, tous vos mèls, du moment qu'ils sont transférés lors d'une mise à jour sur les serveurs de Microsoft, sont susceptibles d'être lus/vus par de parfaits inconnus (et comme les lois américaines n'assurent pas à l'utilisateur européen, français donc, que les dits-documents collectés sont systématiquement supprimés des serveurs, et qu'ils ne sont jamais visionnés pour être utilisés...)
A notre liberté en ceci qu'en faisant une installation standard de Windows 10 nous abolissons, par nous-mêmes, notre liberté de mouvement (la géolocalisation, qu'est-ce d'autre qu'un moyen facile de pister un individu ? et de savoir où il se trouve à toute heure de la journée et de l'année ?), notre liberté de penser (toutes ces applications, qu'est-ce d'autre qu'une façon plus ou moins bien déguisées, de nos obliger, par exemple, à acheter dans cette enseigne plutôt que dans une autre dont les prix de vente sont, généralement, moins élevés ;) - mais là, n'abordons pas ce point où cela concerne notre liberté de nous laisser arnaquer et par qui ;)), notre liberté de choisir (quand on ne peut pas penser, on ne peut pas choisir, c'est lié).

et là... Liberté Egalité Fraternité refuse de promouvoir quoi que ce soit qui va à l'encontre de NOS libertés !!

A ceci, tous les usagers peuvent s'apercevoir, au fil des mises à jour, que leur PC n'offre plus autant de capacité à exécuter certaines tâches (ex.: ceux qui ont Intel et N-vidia s'aperçoivent qu'ils n'ont plus de Bluetooth, par exemple, et/ou une moins bonne qualité graphique alors qu'ils ont payé pour une grande qualité). D'autres s'aperçoivent qu'ils ne peuvent plus jouer avec certains de leur jeux nécessitant une qualité 3-D qu'ils n'ont plus, du jour au lendemain, suite à une mise à jour...

Personnellement j'ai abandonné Windows 10 au moment où il a fallu que je fasse une réinitialisation totale de mon PC parce que les dites mises-à-jour successives et très mal gérées par l'équipe travaillant sur ce système chez Microsoft (des fichiers d'installation qui ne disparaissaient pas après une mise à jour car ils sont placés dans des endroits assez loufoques et créent ainsi des incompatibilités avec d'autres logiciels de Microsoft, dont les fichiers que le dit fichier qui devait être temporaire a créé... je me souviens d'avoir hurlé contre une telle bande d'incapables quand je m'en suis aperçu de ça... mais bon, cette fois-là c'était lors de l'installation des pilotes qui avaient été prévus pour Windows Vista qui, parce que mon PC était beaucoup plus récent, rendaient inutilisables tous les pilotes usine de mon PC, tout comme mon scanner et mon imprimante... oh! que j'étais contente... j'ai même été si contente que mon PC a migré sur Linux en 2 temps : il fallait déjà que je puisse récupérer certains documents qui avaient été sauvegardés quelques jours avant - une chance - ;)) m'obligeait à perdre certains de mes documents (dont des courriels très importants) parce que le dit-système avait été incapable de redémarrer (même en mode "sans échec" !!!) et comme suite à cette mise à jour, le système, j'en ignore la raison, avait supprimé toute possibilité de faire une "restauration à une date ultérieure", j'ai balancé Windows 10 en le qualifiant de boite à merdes... surtout quand on constate aussi que l'anti-virus ne peut plus faire son travail de protection correctement ainsi que le pare-feu (avec Windows 10 il y a trop d'obligation à laisser de trop nombreuses portes ouvertes pour qu'un pare-feu, quel qu'il soit, puisse être performant). Bref, avec Windows 10, tout comme avec Windows 8, il est inutile qu'un hackeur ait des connaissances informatiques poussées pour hacker un PC, de simples notions suffisent...
Je suis aussi très contente de ne plus avoir ce système quand j'apprends, via la presse spécialisée, le contenu de cette prochaine grande mise-à-jour prévue pour le 29 juillet prochain... et je plains énormément tous ceux qui vont perdre des documents, des adresses courriels, des mèls lors de cette nouvelle installation qui, chez de nombreuses personnes ayant un matériel récent, vont devoir faire une réinstallation usine de leur PC... tout ça pour ne pas avoir l'utilité des futurs logiciels obsolètes qui vont être ajoutés à la dite mise-à-jour... pour éviter cela, je vous conseille d'acheter un disque dur externe et dès le 20 juillet commencer à lancer des sauvegardes quotidiennes (bon, ceci dit, Microsoft a plus l'habitude d'avoir du retard que de l'avance, toutefois, il vaut mieux se méfier et commencer à faire ces sauvegardes un peu plus d'une semaine à l'avance) afin d'être sûrs, que le jour J, vous ne perdrez aucun de vos documents car avec les informations que donnent Microsoft, certains qui dépasseront la quantité que Microsoft va leur allouer pour sauvegarder leurs fichiers lors de cette mise à jour, risquent de ne pas tout retrouver... alors, soyez prudents...

Maintenant à la question : l'utilisateur doit-il tout accepter concernant Windows 10 sous prétexte qu'il s'agit d'un système gratuit (et payant, pour certains, pas plus chanceux que les autres malgré qu'ils déboursent de l'argent) ? La réponse est : NON ! ce n'est pas parce que c'est gratuit ou peu cher qu'il faut nécessairement accepter de la merde ! la merde, même gratuite, c'est trop cher ! sauf s'il s'agit de déjection animale pour nourrir et/ou fertiliser la terre de notre jardin... dans ce cas-là seulement, on accepte qu'elle soit payante !!!

jeudi 9 juin 2016

France : la fabrique à pauves !

On nous dit que la France est réputée pour sa cuisine (qui devient tellement industrielle, même dans les grands restaurants, qu'elle en devient infecte : les industriels dans l'alimentaire tentent même de nous faire passer des vessies pour des lanternes - au propre comme au figuré). On nous dit que la France est réputée pour son système scolaire (c'est tellement vrai que lorsqu'on se présente, en tant que Français pour un job, il est conseillé d'avoir en poche une expérience professionnelle et/ou estudiantine extra-territoriale si on veut avoir une chance d'avoir le dit-poste, je devrais plutôt dire une chance pour être convoqué à un entretien d'embauche). On nous dit que le système social français est envié partout dans le monde (c'est si vrai qu'aucun pays étranger ne suit notre exemple). On nous dit que nous avons une des meilleures armées au monde (on devrait plutôt féliciter les dits-militaires de parvenir à se débrouiller et à tenter de protéger le sol français avec le peu de moyen mis à leur disposition et d'avoir assez d'intelligence pour passer outre les débilités permanentes qu'ils entendent plusieurs fois par jour parce qu'ils sont militaires et non pacifistes - bizarre... moi, tous les militaires que je connais et que j'ai rencontrés sont bien plus pacifistes que de nombreux pseudo-pacifistes qui se prétendent anti-militaristes). On nous dit que la France est un pays de liberté (on devrait plutôt affirmer que la France est une zone de non-droit où justement le droit d'être libre est bafoué par tous nos représentants législatifs, par tous les syndicats, par tous les partis politiques - surtout les extrémistes, par tous les lobbyistes qui veulent nous obliger à acheter à prix fort leurs produits, par tous les monopoles d'état qui empêche les Français de faire un choix, etc.). Bref, on nous affirme que la France est un beau pays dans lequel il fait bon vivre (ahhh... cette dolce vitae à la française... qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la connaître ;)).

Pourtant il y a une chose que la France peut reconnaître et affirmer qu'elle est au premier rang européen (si ce n'est pas au premier rang mondial), c'est qu'elle s'y connaît pour fabriquer des pauvres à tour de bras ! Les législateurs français, n'ayant pas trouvé de solution afin d'accroître les richesses de la France (contrairement à leur porte-monnaie et à leurs biens personnels : oui, ceux sont les seuls riches, en France, et ils devraient payer l'ISF si, eux aussi, étaient soumis à l'impôt), inventent au quotidien de nouveaux procédés pour affaiblir, appauvrir toute la population française (et non, les idiots d’extrême-gauche / d'extrême-droite, ce n'est pas le patronat / les émigrés qui détiennent les richesses en France, mais bel et bien, les élus ! et plus ils ont une place haut placée dans l'administration et plus ils continuent à s'enrichir pendant que toute la population, y compris le patronat / les émigrés, s'appauvrissent).
Ces textes de lois, accroissant le pouvoir administratif parce qu'ils estiment que les Français sont stupides, idiots, débiles, cons et qu'alors aucun Français n'a les capacités intellectuelles de prendre en main son propre avenir, de décider s'il vaut mieux mourir, par exemple, en accrochant une ceinture ou non (pourtant, le résultat est presque le même quand, suite à un choc violent, la dite ceinture reste coincée : on crève attaché à son siège ou on risque de crever éjecter du tabernacle du véhicule), rendent l'avenir des Français de plus en plus précaire alors qu'ils tentent de nous faire croire qu'ils souhaitent un avenir meilleur à toute la population française... Cherchez l'erreur !

Puérils (il faut voir leur comportement lors des campagnes électorales et même hors parfois) ils estiment que nous sommes tous dans le même cas et que nous avons besoin d'être maternés. Résultat : nous sommes si maternés par des inaptes (car ils sont puérils) qu'il nous ait impossible d'agir correctement en foutant en l'air toutes leurs procédures aussi puériles et débiles qu'ils le sont car elles sont hors du temps et de la réalité !! et j'admire les fonctionnaires qui parviennent à garder leur sérieux quand ils nous vantent les bienfaits de ces dites-procédures en tentant de nous faire croire qu'elles ont été étudiées et faites pour notre bien à tous... oui... s'ils commençaient déjà par ne pas tenter de nous voler notre dernière pièce d'1 cent qui se trouve dans notre porte-monnaie, il y aurait moins besoin d'aides sociales (le hic est qu'ils se servent aussi dans ces caisses-là pour accroître le montant de leur bien personnel, alors pour que les nécessiteux puissent percevoir min. le montant d'1 RsA, il faut qu'ils aillent piquer tout l'argent de ceux qui ont la chance d'avoir un salaire mensuel - et comme il y en a de moins en moins et qu'il y a plus en plus de nécessiteux, résultat : il y a de nombreux nécessiteux qui ne touchent même pas le RsA !!! et qui doivent certainement vivre d'eau fraîche et d'amour, sans toit au-dessus de leur tête et sans argent à investir dans la recherche d'un travail - et c'est ceux-là que l'administration vient faire chier le plus, sans compter les attaques incessantes d'une certaine catégorie soi-disant "bien pensante" mais hyper conne !! alors que tout le monde laisse tranquille les réels profiteurs d'un tel système, qui ne sont pas ceux que le monde politique tente de nous faire croire qu'ils sont...).

mercredi 8 juin 2016

L'administration française et la lutte contre le chômage...

A nouveau, l'administration française met en danger la survie d'Aid'Ordi 10 en m'empêchant de prospecter dans de bonnes conditions - vous savez, celles qui font que la dite-prospection soit réussie et accroît le porte-feuille client ! à force, je devrai en avoir l'habitude : ça fait quasiment depuis la création d'Aid'Ordi 10 que l'administration et les législateurs (de par leurs lois idiotes successives et qui changent quasi tous les jours) me met des bâtons dans les roues ! alors, quand, en plus, on entend les imbéciles en tout genre des partis extrémistes, on se met à avoir envie, dès le matin, de prendre un fusil et de tirer sur les dits débiles qui polluent la France avec leurs stupidités en tout genre et leurs grèves de merde, suivies par des moutons imbéciles qu'on mène à l'abattoir et qui affaiblissent encore plus l'économie de la France !! comme si elle avait besoin de ça pour sombrer...

Oui, une minorité de Français qui ne sait pas utiliser son cerveau pour réfléchir mais qui utilise correctement leur bouche pour répéter les âneries qu'on veut leur fait gober ou la souris de leur PC pour transférer sur leur compte réseau les conneries des syndicats pro-assassins (entre autre, parce que les imbécilités de l'extrème-droite chez elle aussi, ça déborde un max), mène  des milliers et des milliers de Français directement à Pôle-Emploi ! sans parler des malades qui ne peuvent avoir de soins à cause de leur grèves absurdes et sans aucune raison qu'on leur ordonne de suivre ! la preuve qu'ils sont intelligents : ils ignorent pourquoi ils font grève et ils n'ont pas compris que leurs grèves, ce n'était pas pour améliorer leurs conditions de travail, mais pour améliorer les conditions de vie des dirigeants des syndicats, comme celles d'un certain Mélanchon que la justice française devrait poursuivre pour "appel au meurtre", par exemple, et prouver ainsi que la justice française fonctionne encore un peu dans ce pays dirigé par une bande de laxistes qui ne s'attaque jamais à la source des problèmes de la République française mais aux victimes... (c'est tellement plus simple d'accuser une victime plutôt que de la protéger et la défendre)... et puis c'est tellement plus simple aussi de ne pas résoudre les problèmes avant qu'ils ne s'aggravent et de laisser ceux qui viennent tenter de les résoudre après, une fois qu'il est déjà trop tard - ils montrent là leur exceptionnelle intelligence et leur puérilité excessive dictée par leur incompétence et leur grossière connerie (désolée mais il n'y a pas d'autre mot pour définir au mieux leur QI) !

Oui, Français, avec de tels compatriotes, nous ne sommes pas sortis de la merde !! et grâce à eux, ce n'est pas demain que le taux de chômage réel (c'est-à-dire le % non trafiqué pour propagande électorale et manipulation des foules) diminuera...

A MORT LA CONNERIE MADE IN FRANCE !!