lundi 18 octobre 2021

Facebook et ses "restrictions" ;) mdrrrr !!!

J'avais prévu pour aujourd'hui de mettre en ligne l'article concernant la manifestation troyenne de samedi 16 octobre 2021... j'ai changé d'avis parce que l'information suivante n'est valable que pour 24 heures, donc la raison du présent article disparaîtra ce lundi vers 14 heures...
 
Raison invoquée :
 

 
Info concernée :



ma réponse à FB qui va apparaître d'ici quelques heures sur mon mur ;) :



Texte complet (sur l'image, on ne peut pas tout visionner) :
@Facebook
Avertir des dangers des piqûres contre soi-disant la COVID19 est considérée par FB comme étant une "fausse information" ;) ? mdrrr !!! Que FB aille condamner l'EMA (European Medecines Agency), l'OMS aussi ; (mdrrr !!), de contribuer à la diffusion de fausses informations ;)... tout comme l'ANSM, tout comme l'Institut Pasteur, etc. Il n'y a que les merdias et le gouvernement qui prétendent que ces piqûres sont SANS DANGER ! Et Facebook aussi ;)...
Facebook doit vouloir qu'on se souvienne de ce réseau comme ayant collaboré à un génocide ? et diffusant des fake-news ;) contrairement à ce que Facebook tente de faire croire mdrrr !!!

j'ai ajouté l'OMS car, pour info, l'OMS ;) signale aussi qu'il ne faut pas faire vacciner les enfants (info non en français, pourquoi n'est-elle pas traduite en français, celle-là ;) ???) vu que FB signale qu'il faut que je me renseigne auprès de l'OMS afin de vérifier les informations ;) mdrrrrr !!!




Certaines personnes seraient complètement paniquées d'apprendre qu'on leur restreint leur accès à un réseau social parce que contrairement à moi, elles vivent par (et parfois on a l'impression "pour") le dit-réseau social... alors que moi, ben non... je les garde juste pour éviter de passer pour un ET dans le monde actif... mais une fois à la retraite, ce sera : "bye bye tous les RS" ;)...

Il faut savoir aussi que les réseaux sociaux ne sont pas vitaux pour nous ; nous pouvons facilement ne pas les utiliser; par contre le fait de s'y inscrire, de "participer", permet aux dits-réseaux sociaux de vivre, de gagner beaucoup beaucoup d'argent... Facebook, il faut l'avouer, n'a pas gagné beaucoup d'argent avec moi (par rapport à une grande majorité de ses utilisateurs) :

1. Facebook ignore dans quelle banque je suis tout comme mon n° de compte bancaire
2. Facebook ignore mon numéro de portable (celui qu'il connaît est un ancien)
3. Facebook ignore le contenu de mon carnet d'adresse privé tout comme professionnel
4. Facebook ignore sur quel autre site je suis inscrite (sauf en ce qui concerne et Google et Blogspot)
5. Facebook ignore avec qui je corresponds dans ma vie privée et à quelle fréquence
6. Facebook ignore quels sont mes liens réels avec les personnes inscrites comme "ami" sur mon compte Facebook et si nous nous contactons souvent
7. Facebook ignore bon nombre de mes centres d'intérêts.
8. Facebook a de moi de nombreuses fausses informations me concernant ;)... et si un jour FB exige que je lui montre mes papiers d'identité, ben, ce jour-là ce sera aussi "bye ! bye ! Facebook" parce que JAMAIS je ne lui (ou un autre RS) ferai parvenir copie de mes papiers d'identité ;).
9. Facebook n'est pas parvenu à me faire télécharger son big cookie espion ;)... donc Facebook ne peut nullement savoir ce que je fais d'autre quand je navigue sur la toile ;)... de plus, comme je ne suis pas sur Windows 10 et bientôt 11... ben... Facebook ne peut pas me surveiller via son application fournie par Microsoft ;)... itou pour mon téléphone portable, j'ai non seulement supprimé l'application Facebook mais j'ai bloqué aussi l'accès de mon portable à internet ;) - une tablette (que je n'utilise nullement pour accéder aux RS parce qu'une tablette manque de "sécurité") et un PC, pour accéder à la toile, c'est plus que suffisant ;).
10. Je ne suis inscrite ni sur Instragram, ni sur Messenger, ni sur leur WhatApps...

Donc Facebook peut clôturer mon compte, cela ne me gênera nullement par contre, cela lui fera perdre les quelques sous qu'il parvient à récupérer via les quelques informations et messages que j'y laisse ;)...

Alors, Facebook, tu crois pouvoir m'intimider et m'empêcher de m'exprimer ;) ??? mdrrr !!!
 
PS: Je n'avais pas prévu de faire suivre l'image demandant à nos ado de réfléchir, à tout mon carnet d'adresse (tout le monde n'ayant pas d'ado à la maison)... mais comme Facebook interdit cette diffusion-là... ben... ça a été plus fort que moi ;) : je l'ai faite suivre à tout le monde ;) (même ceux qui ne sont pas inscrits sur Facebook) mdrrrrr !!!!!
Allez-y ! continuez à la diffuser à tous vos proches surtout !! n'ayez pas peur !! Facebook et autres RS l'ignoreront ;) mdrrr !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire