Le rendez-vous était fixé à 14h30 devant la Préfecture. La manifestation a été annulée dans le sens qu'elle a perdu sa raison d'être. En effet, alors que l'important est la lutte contre l'obligation de se faire piqûré par un poison pour avoir en sa possession un passe de la honte, les organisateurs qui menaient un mouvement apolitique ont changé de visée. Aujourd'hui ils s'allient avec les GJ et leurs revendications politiques d'extrème-gauche "à la con" (comme la grande majorité d'entre nous le disent ;)). A partir d'aujourd'hui les manifestants aubois, (nombreux le feront aujourd'hui contre leur volonté car ils n'auront pas été informés) vont défiler pour un SMIC à 1.200 € par exemple ! ce qui n'a rien à voir avec cette lutte contre la dictature sanitaire qui s'est installée dans notre pays. Donc, oui, il y a bien "manifestation" à Troyes, mais qui n'aura strictement rien en commun avec une lutte apolitique et non-violente. A savoir, les GJ prônent un changement radical, ils prônent la violence parce qu'on refuse d'écouter leurs revendications débiles.
De ce fait, je ne participerai plus aux prochaines manifestations parce qu'elles seront organisées par EUX. Je n'en parlerai donc plus et... chouette ! ça m'évitera de faire une pub hebdomadaire au groupe Rossel qui va s'en réjouir car à partir de maintenant il pourra écrire tout ce qu'il veut, personne n'ira pointer du doigt la merde de ses articles concernant notre lutte apolitique...
Oui... mais ce n'est pas parce que je refuse mon soutien aux Gilets Jaunes, que nous, nous allons cesser pour autant de lutter pour faire respecter notre choix, pour mettre à mal cette violence à l'encontre de ceux qui refusent d'être utilisés tels des cobayes. Mais cette lutte sera maintenant différente vu qu'ils nous sera impossible de manifester dans les rues de la ville sous peine qu'on ne nous prenne pour les GJ et qu'on prétende que nous voulons nous joindre à leurs revendications merdiques...
A l'extérieur du département, il y a d'autres groupes qui luttent et qui sont toujours apolitiques et dont le nombre grossit lui aussi ;). Ils n'ont nullement laissé entrer les GJ dans leurs prises de décisions, dans leur mode de lutte. Le problème : ils sont hors du département (au nord, car au sud... il n'y a rien, tout comme à l'Est)... certes, les Aubois qui habitent proches des frontières nord, nord-ouest, nord-est du département peuvent aller manifester avec eux, et d'ailleurs, si vous le pouvez, je vous invite à le faire... mais les autres ? à condition d'accepter de faire plusieurs dizaines km supplémentaires encore... ce n'est pas évident. Doivent-ils donc abandonner la lutte pour autant ? ah que nenni ! ;)... toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !! du moment que vous restez apolitique (ce qui ne signifie pas que vous soyez systématiquement contre tout ce que dit et/ou fait le gouvernement, comme le définit les GJ, mais que vous ne rameniez pas tout à la politique et que vos choix ne soient pas dictés par un parti politique quel qu'il soit). Cette lutte aura pour aide, le monde scientifique dans toute sa globalité, exception en ce qui concerne les laboratoires assassins ; cette lutte aura pour aide le monde médical et ses connaissances en la médecine (il ne faudra donc pas que vous vous attendiez qu'on ne vous parle strictement de la chloroquine et du Pr Raoult et/ou de l'Ivermectine qui ne sont pas les 2 seules molécules à pouvoir combattre le SARS-CoV-2. Il y en a d'autres aussi, plus adaptées à certaines morphologies, au niveau de la maladie (cas plus ou moins graves), plus adaptées aussi à ces "après" piqûres assassines et que le malade se retrouve avec la COVID19, que ces 2 là, qu'il ne faut pas oublier et dont certaines présentent une possibilité de réussite plus importantes mais qui sont actuellement encore à l'étude malheureusement : elles ne sont pas disponibles mais il paraît que leurs essais cliniques sont si satisfaisants actuellement que ces molécules laissent envisager des probabilités de traitement et de guérison avoisinant les 100% de réussite, alors que la chloroquine, par exemple, ne représente que 70% de probabilité de réussite - la chloroquine fait un bon score, certes, mais on peut peut-être trouver encore mieux ;) non ?).
Donc, Aubois, il s'agit là d'un autre style de lutte, qui va vous faire malheureusement rester devant vos écrans plus longtemps tout en vous obligeant à vous montrer plus vigilants qu'habituellement à l'actualité scientifique, il va vous falloir lire plus que d'habitude. Il va vous falloir être plus réceptifs aussi à l'actualité politico-sanitaire, il va donc falloir que vous consultiez aussi les sites comme celui de l'Assemblée Nationale, du Sénat, du gouvernement et plus particulièrement, du Ministère des Solidarité et de la Santé (beurk ! le site de la désinformation par excellence celui-là, hein ?) afin de vous sevrer de tous ces merdias qui font de la désinformation et vous invite à la peur. Oui, car la première chose que vous devez impérativement régler, vous concerne vous, en particulier... pour que vous puissiez lutter dans de bonnes conditions, il faut d'abord que vous cessiez d'avoir peur d'un coronavirus ! que vous cessiez d'avoir peur des menaces émises par un gouvernement qui s'essouffle et qui n'est soutenu aujourd'hui par moins de 5% des Français (et encore moins dans l'Aube où le nombre d'adhérents était samedi 16 octobre de 276 ;) mdrrrr !!) Une fois que vous n'aurez plus peur, et nous allons nous y atteler, vous deviendrez efficaces dans la lutte contre cette dictature sanitaire.
Cela fait, je vous demanderai alors de participer, de loin, aux actions hors manif des mouvements apolitiques de lutte contre cette dictature sanitaire instaurée depuis près de 2 ans par le gouvernement français.
RESTONS PACIFIQUES !
RESTONS UNIS !
malgré les distances géographiques...
RESTONS APOLITIQUES !
c'est ce qui fait notre force et garantit notre unité entre personnes qui respectons
la démocratie, la République et sa devise
et qui nous protègent de ces menteurs qui tentent de profiter de la situation actuelle pour nous faire gober leurs âneries !
ET NOUS VAINCRONS TOUS ENSEMBLES !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire