Depuis février 2020 je ne cesse de demander une preuve scientifique comme quoi la COVID19 est mortelle. On me répond avec un tableau rempli de chiffres où se trouve une colonne "nombre de morts".... c'est une preuve scientifique, ça ;) ?? première nouvelle ;)...
Depuis février 2020 je signale qu'il n'y a eu aucune étude scientifique de mener pour démontrer que la COVID-19 est mortelle... m'écoute-t-on ?? m'entend-on ?? non ! tout comme de nombreux autres, qui posent la même question ;)... pourquoi ? parce qu'en fait, il n'y a eu AUCUNE autopsie de réaliser sur tous ces morts prétendus de la COVID19... personne ne peut donc affirmer si les dits-morts le sont à cause de la COVID19 ou de l'autre maladie dont ils étaient atteints / ou de leur grand âge... Oui, car, vous le remarquez, parmi ces morts aucun n'avait seulement la COVID19... ils avaient TOUS une autre maladie, souvent mortelle, elle, si elle n'était pas ou mal soignée ;)... ou alors ils étaient arrivés "en fin de vie" et sont morts de "mort naturelle" (= de vieillesse).
Rappelez-vous.
Combien de personnes ont vu leurs opérations repoussées à une date ultérieure parce que les hôpitaux étaient réquisitionnés pour soigner les "malades" de la COVID19... et d'ailleurs quels sont les médecins qui, pour faire soigner leurs malades à l'hôpital, n'ont pas déclaré le dit-malade "malade de la COVID19" ?
Combien de personnes ont été soignées trop tard ? certains si tard qu'ils sont morts de cancer, d'asthme, etc. ? et qu'on a déclaré : "mort de la COVID19" ??
Ces dernières semaines : combien de Martiniquais sont décédés suite à la dengue (que les médecins ne pouvaient pas soigner parce que les médicaments avaient été mis sous clé) et que le gouvernement a fait déclarer comme décédés de la COVID19 ??
Certains d'entre nous ressentaient quelque chose d'étrange, de bizarre quand ils voyaient des vidéos retransmises par les actualités françaises montrant l'étendue de l'épidémie à Wuhan... ils avaient l'impression d'avoir déjà vu ces images, pour une autre occasion : celle de la grippe aviaire d'il y a plusieurs années... ils ont beau tenté se dire (encore aujourd'hui quand ils en parlent / pensent) : "non" il s'agit d'autre chose... cette impression leur revient toujours aussi forte à chaque fois... Comment vérifier / savoir s'il ne s'agit là que d'une simple impression ou de la réalité ??
On nous dit : "c'est un phénomène mondial" alors pourquoi certains non-Occidentaux qualifient-ils cette "pandémie" d'occidentale, qui "ne touchent que les Occidentaux" ??? d'ailleurs, devant la croissance du nombre de cas, certains de ces pays ont décidé de mettre dehors tous les Occidentaux... j'en connais d'ailleurs qui n'ont pas décoléré d'avoir été dans l'obligation de rejoindre la mère Patrie sous prétexte qu'ils sont de "type" caucasien...
Et puis : où est donc passée cette grippe saisonnière qui ne tue plus personne ??? serait-elle devenue si inoffensive qu'on n'ait plus besoin de lutter contre elle ? et les autres maladies virales ? où sont-elles toutes passées ? mortes de la COVID19, elles aussi ;) ? mdrrr !!
Aujourd'hui, à chaque fois qu'un piqûré contre la COVID19 décède, on prétend qu'il est mort de la COVID19 !! Ca a l'air de ne choquer personne ??? moi, si, et même beaucoup ;)... J'ai alors demandé pourquoi se faire piqûrer si on continue toujours à mourir de la COVID19 ; on me répond que les dits-piqûrés étaient malades avant de se faire vacciner... question : depuis quand vaccine-t-on des malades ?? cette piqûre-là est-ce un "vaccin" ou un "traitement" ?? s'il s'agit d'un "vaccin", on ne piqûre que les biens-portants pour leur éviter de tomber malade (bon, cette piqûre-là n'empêche pas de tomber malade, au contraire ;) : que les piqûrés aillent se faire faire un test PCR ;) et ils s'apercevront qu'ils sont TOUS positifs ;) mdrrr !!), s'il s'agit d'un "traitement", on ne piqûre que les malades pour les soigner (mais bon, comme suite à la piquouze il y a plus de morts que de "guéris" - sinon on nous ferait tout un speech sur le nombre de piqûrés guéris -> cette piqûre-là n'est pas un bon traitement : il est donc préférable de l'éviter quand on est malade...). Bref, en aucun cas on ne piqûre et les biens-portants et les malades... en faisant ainsi on ne fait que prouver l'inefficacité de la piquouze et sa dangerosité...
ET ALORS ON N'OBLIGE PERSONNE A SE FAIRE PIQÛRER AVEC UN TEL PRODUIT DANGEREUX DANS LA SERINGUE !!
ou alors, on est, et comme Emmanuel Macron, et comme Jean Castex, et comme Olivier Veran, des GENOCIDAIRES et on se retrouve en prison pour de très nombreuses années... là où est leur vraie place !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire