dimanche 3 octobre 2021

Un bus de la honte : "Ca va ça vax ?"

Pour attirer nos ados et les "obliger" à se faire piqûrer contre une maladie dont on n'a pas prouvé scientifiquement la mortalité, Skyrock, qui collabore à la politique génocidaire du gouvernement et de la République en Marche, qui sont, il faut le rappeler, soutenus aujourd'hui par moins de 5% de la population française (cf leur résultat lors des dernières élections en 2021, en comptant le taux d'abstention : chose qu'ils refusent de faire afin de minimiser leur hécatombe électorale), a expédié sur les routes de France un vaxibus rouge et noir :
 

 
qui, depuis son épisode à Avignon, est escorté par une cohorte de CRS (une trentaine), payés avec l'argent de nos impôts, comme si nous créditions / soutenions un tel génocide !! que le gouvernement, malgré ses subventions, malgré ses menaces, ne parvient même plus à dissimuler ; les morts des suites de cette piqûres apparaissent même dans les merdias (où il y a, quand-même, quelques "restrictions" dictés par l'ARS, administration pseudo-sanitaire menteuse et irresponsable... ici on croise souvent un de leurs véhicules, en pleine journée, non pas devant l'hôpital, une clinique, un médecin ou autre, mais devant une maison particulière, loin de tout lieu "pour la santé" et cela de 15h à plus de 17h... oui, j'ai l'impression qu'on paye encore des gens à ne rien foutre !! mais qui ne peuvent toutefois pas s'empêcher d'emmerder tous les Français !).

PARENTS, PARLEZ-EN AVEC VOS ADOS POUR LES PROTÉGER !
"Du 13 septembre au 9 octobre, les 12-17 ans (éligibles à la vaccination depuis le 15 juin 2021) peuvent participer à une expérience vaccinale inédite : se faire vacciner contre la Covid-19 et enregistrer une dédicace diffusable sur les antennes de « Skyrock »" (source : https://www.gouvernement.fr/profitez-de-la-tournee-du-vaxibus-ca-va-ca-vax), n'est-ce pas la pire des raisons pour se faire piqûrer avec un produit qui tue ??

Moi ce vaxibus me rappelle ces enfants du Ghetto de Varsovie que les Nazis attiraient sur la place de rassemblement en promettant une tartine de confiture qu'ils pouvaient manger dans le train qui les menait directement dans les chambres à gaz du KZ-Treblinka... pas vous ?
 
Pourtant quand on meurt de faim, une tartine de confiture est plus compréhensive qu'une possibilité de faire une dédicace. La VIE vaut plus chère qu'une dédicace à la radio et ceux qui prétendent le contraire et/ou veulent faire croire le contraire NE SONT QUE DES ASSASSINS !!

PARENTS, PROTÉGEZ VOS ENFANTS !
PARENTS, NE LES LAISSEZ PAS APPROCHER DE CE BUS !

BOYCOTTONS SKYROCK !
CETTE RADIO TOUT AUTANT ASSASSINE QUE CE GOUVERNEMENT DONT TOUS LES MEMBRES SONT DES GÉNOCIDAIRES ET DES ANTI-FRANÇAIS !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire