mardi 12 octobre 2021

Lettre ouverte aux Sénateurs (dosleg@senat.fr)

Courriel expédié ce dimanche 10 octobre 2021...
 
Sujet :
Projet de loi pour rendre une piqûre obligatoire à tous les Français
Copie : @Senat, Mme V. Paoli-Gagin (Sénatrice de l'Aube), Mme E. Perrot (Sénatrice de l'Aube)


Mesdames, Messieurs les Sénateurs,

Ce mercredi 13 octobre 2021, à 16h30, nous indique le communiqué de presse du Sénat, vous allez examiner le projet de loi proposé par Ms et Mmes Patrick Kanner, Bernard Jomier, Marie-Pierre de la Gontrie, Monique Lubin et "plusieurs de leurs collègues "dans le cadre de l'ordre du jour réservé au groupe Socialiste, Écologiste et Républicain.", soit, comme l'indique leur page sur le site senat.fr, Messieurs et Mesdames :

Maurice Antiste,Viviane Artigalas, David Assouline, Joël Bigot, Florence Blatrix-Contat, Nicole Bonnefoy, Denis Bouad, Hussein Bourgi, Isabelle Briquet, Rémi Cardon, Marie-Arlette Carlotti, Yan Chantrel, Catherine Conconne, Hélène Conway-Mouret, Thierry Cozic, Michel Dagbert, Gilbert-Luc Devinaz, Jérôme Durain, Vincent Eblé, Frédérique Espagnac, Rémi Féraud, Corinne Féret, Jean-Luc Fichet, Martine Filleul, Hervé Gillé, Laurence Harribey, Jean-Michel Houllegatte, Olivier Jacquin, Victoire Jasmin, Eric Jeansannetas, Patrice Joly, Gisèle Jourda, Eric Kerrouche, Jean-Yves Leconte, Annie Le Houerou, Jean-Jacques Lozach, Victorin Lurel, Jacques-Bernard Magner, Didier Marie, Serge Mérillou, Michelle Meunier, Jean-Jacques Michau, Marie-Pierre Monier, Franck Montaugé, Sébastien Pla, Emilienne Poumirol, Angèle Préville, Claude Raynal, Christian Redon-Sarrazy, Sylvie Robert, Gilbert Roger, Laurence Rossignol, Lucien Stanzione, Jean-Pierre Sueur, Rachid Temal, Jean-Claude Tissot, Jean-Marc Todeschini, Mickaël Valet, André Vallini, Sabine Van Heghe et Yannick Vaugrenard,

visant à modifier l'article L. 3111-2 du code de la santé publique pour ajouter la vaccination anti-COVID19 à la liste des vaccins obligatoires.


Pour vous aider à prendre votre décision, vous avez interrogé les personnes nommées dans la liste publiée sur le site du Sénat à l'adresse suivante : http://www.senat.fr/rap/l21-028/l21-0286.html#toc60.
Or dans cette liste je constate qu'elle ne contient que des personnes partageant la même opinion et dont je doute, personnellement, de l'honnêteté quand je constate que les dites-personnes touchent de l'argent des différents laboratoires en cause dans cette affaire. Je constate donc aussi qu'il n'y a pas eu de débat démocratique ni sur la nécessité d'une vaccination générale ni sur le bien-fondé de l'existence d'un tel vaccin. Toutefois on exige de vous de prendre la responsabilité, de voter, d'engager votre réputation sur un sujet où le gouvernement s'est évertué à ne pas vous fournir toutes les informations nécessaires à votre prise de décision
 
En effet, avez-vous pu vous renseigner auprès des scientifiques siégeant au sein de l'European Medical Agency, de l'OMS au sujet des dangers des dits-vacccins ? vous a-t-on pointé les différentes alertes sécurité lancées par l'ANSM ? avez-vous suivi les actualités émises par la Haute Autorité Sanitaire qui signalait déjà au mois de juin 2021, par exemple, qu'il faut refaire tout le schéma vaccinal tous les 6 mois (chose totalement aberrante pour un vaccin qui fonctionnerait, n'est-il pas ?) ? Avez-vous demandé une preuve scientifique (des résultats d'autopsie donc) que toutes les personnes déclarées décédées suite à la COVID19 ne l'étaient pas, par exemple, de vieillesse, des suites de leurs diabète non-soigné lors du 1er confinement, par exemple, de leur cancer non ou mal soigné, etc.? car, comme vous l'avez sûrement remarqué, les morts avaient tous une autre maladie et rappelez-vous lors du 1er confinement combien de médecins ont été obligé de mentir afin de faire hospitaliser leurs malades en mentionnant que les dits-malades l'étaient de la COVID19, tout  ça parce qu'on leur refusait des soins nécessaires sous-prétexte qu'on gardait les hôpitaux libres pour les malades de la COVID19...

Vous a-t-on bien rappelé que les dits-vaccins avaient tous les 4 une AMM conditionnelle de 12 mois qui se termine en décembre prochain pour Pfizer, en début d'année pour le dernier (Janssen) et comme aucun des dits-vaccins n'a réussi jusqu'à maintenant à prouver leur efficacité; il est fort à parier que leur AMM ne sera pas renouvelée à nouveau pour les 12 prochains mois. De plus, si vous consultez la page Clinical Data de tous les vaccins sur le site de l'EMA, vous constaterez que le gouvernement et Alain Fischer vous mentent : les dits vaccins sont encore en phase d'essai clinique III ! c'est-à-dire que personne ne peut garantir leur non-dangerosité aussi bien sur le court terme (nous savons déjà, à la lecture des chiffres récoltés par l'EMA qu'ils génèrent de nombreux décès et de nombreux effets indésirables plus ou moins dangereux) que sur le long terme (où toutes les spéculations sont possibles).

Vous a-t-on averti aussi que des traitements très prometteurs étaient en phase clinique II et III (renseignez-vous auprès de Mr Bruno Canard, CNRS, et/ou de Mr Didier Dupréz, Institut Pasteur (pour info, ils nous en ont parlé lors de la visio-conférence organisée par l'Académie des Sciences du 22 septembre 2021. L'Académie des Sciences a laissé le contenu de la dite conférence en ligne sous le lien suivant) :


et que ceux-ci ne se révélaient nullement mortels pour le malade ? contrairement aux vaccins...

On vous parle aussi, comme à nous, d'un excellent bénéfice risque des vaccins et que c'est pour cela qu'il faut se faire vacciner malgré les risques. Or comment le calculer vu que personne n'a de preuve scientifique comme quoi la COVID19 tue, au contraire du vaccin pour lequel c'est prouvé scientifiquement (voir la fiche des vaccins sur le site de la pharmacovigilance, géré par l'EMA, sous le lien suivant : https://www.adrreports.eu/fr/index.html).

Dans de telles conditions, Messieurs, Mesdames les Sénateurs, trouvez-vous vital non-seulement de rendre la dite vaccination obligatoire mais aussi d'y contraindre nos enfants, la fierté de la France de demain ?.

Dans l'attente des résultats de vos votes, qui, j'espère, iront dans le sens du respect de la vie, du respect de la démocratie, du respect de l'Individu et de ses opinions personnelles, du respect du  principe de précaution, je vous prie d'agréer, Messieurs, Dames, mes salutations républicaines.

1 commentaire:

  1. Ah que coucou !
    Depuis que j'ai expédié cette lettre, la sénatrice de ma circonscription m'a fait parvenir sa réponse.
    Je vous en dirai plus à ce sujet jeudi ou vendredi prochain.
    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer