mercredi 20 octobre 2021

Quand la propagande utilise les jeux pour manipuler les enfants...

De nouveaux jeux de société sont sortis depuis quelques jours... ils s'appellent : "Stop-Virus" / "Stop the Virus". 
 


Sous le fallacieux prétexte et qualificatif de "jeu" ils sont, en réalité, des outils de propagande visant à tromper nos têtes blondes et à leur enseigner, non pas les moyens de lutter contre les infections, mais les moyens de les propager, de les dupliquer, d'affaiblir l'organisme... bref, il s'agit là du mode d'emploi pour, au minimum, SE rendre malade en adoptant les mauvais gestes, les mauvais réflexes.

Leurs prix de vente, peu élevés par rapport aux autres jeux de société, visent à les rendre accessibles à tout individu, et cela, quelque soient ses revenus et ses possibilités d'achat.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que les jeux / jouets sont utilisés comme outils de propagande... les plus connus par nous, Français, étaient jusqu'à ce jour les jeux / jouets qui avaient cours lors de l'Occupation et dont le journal Spiegel, dans son article du 17 décembre 2018, nous en donne quelques exemples (en version allemande), accessible sous le lien suivant :


Voici 2 exemples de puzzles qui ont été utilisés pour la propagande du Maréchal Pétain :


Je ne mets pas ici les plus "hard" ; ceux qui ont été créés pour attiser la haine entre les Français, entre les races, entre les peuples... comme un certain "jeu de l'oie" préparant l'enfant à accepter d'expédier les Juifs dans les camps de la mort.

Comme vous le constatez, ces génocidaires n'ont aucune imagination et scotchent de bien trop près la propagande telle qu'elle était faite sous le III. Reich ! Ce qui commence à nous laisser croire : cette COVID19 n'est-elle pas, en fait, le réveil du mouvement nazi ?

En conclusion, pour éviter un nouveau désastre humain :

FRANÇAIS, PROTÈGE TES ENFANTS !
NE LES LAISSE PAS JOUER AVEC DE TELS JOUETS / JEUX !
CAR APRÈS, TU NE POURRAS JAMAIS FAIRE CROIRE AU MONDE
QUE TU N'ÉTAIS PAS AU COURANT !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire