jeudi 14 octobre 2021

Troyes : Manifestation du 12 octobre 2021

Le rendez-vous était fixé devant l'Hôtel de Ville, Place Alexandre Israël (ou Forum), à 19 heures.

Notre groupe au moment de mon arrivée,
avant 19 heures...
 
Nombreux sont arrivés en retard (problèmes de circulation et de places de parking aux alentours m'a-t-on raconté). Toutefois notre nombre n'était pas aussi nombreux que les samedis  ; malgré cela, il a atteint un chiffre fort appréciable quand on considère que c'était un soir, en pleine semaine, en automne (Météo France avait même prévu qu'il fasse très froid pendant la nuit) et qu'il était prévu de stationner là toute la nuit, quand-même.

Avec les renforts qui sont arrivés en retard, il a été possible d'effectuer une courte manifestation dans 2 des rues de la zone commerçante : Rue Champeaux et rue Emile Zola. A file indienne, certains d'entre nous ont défilé en portant les pancartes et devaient stopper leur marche quand il y avait du monde dans un café / restaurant...

 
Puis, une fois de retour devant l'Hôtel de Ville et parce que la ville s'endormait, nous sommes restés là en écoutant de la musique et en grignotant, buvant quelques tasses de boissons chaudes. Nous en avons profité pour discuter entre nous.

J'ai quitté la place vers 22 heures car la fatigue de la journée commençait à se faire sentir...
 
Au moment où j'écris cet article, le résultat des votes n'est pas connu encore. J'en parlerai demain, en même temps que du courriel que j'ai reçu de la sénatrice de ma circonscription (comme promis dans mon article précédent)...

Quant à nous, le prochain rendez-vous :

Samedi 16 octobre 2021
à 14 h 30
Place de la Libération
(en face de la Préfecture)

A SAMEDI !!

Et surtout
VENEZ NOMBREUX !
et cela
quelque soit le résultat du vote !!

 
Montrons que NOUS SOMMES LÀ !
Montrons que NOUS, ON NE NOUS ARNAQUE PAS !!
Montrons que NOUS, ON NE NOUS MENT PAS !! parce que NOUS, NOUS réfléchissons À CE QU'ON NOUS RACONTE !
 
NOUS, NOUS NE GOBONS PAS
LES COULEUVRES DES GÉNOCIDAIRES !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire