samedi 24 mars 2018

Attentats à Carcassonne...

Par la présente nous présentons aux familles et aux proches des 3 victimes décédées toutes nos condoléances ; nous manifestons aux victimes blessées ou sorties "indemnes" de ces longues heures d'angoisse tout notre soutien moral pour leur permettre de surmonter cet "après"-attentat. Ne vous culpabilisez surtout jamais d'en être sorti vivant ! et n'oubliez jamais que votre vie doit impérativement continuer et être remplie de bonheur !

Nous applaudissons chaleureusement ces policiers qui ont donné l'assaut et qui nous ont débarrassé de cette erreur de la Nature ! Tout notre soutien va aux policiers qui l'avaient dans leur viseur et qui ont eu le courage de tirer pour abattre un tel animal.

Daesh revendique cet attentat ? bien sûr, même s'ils n'avaient pas été avertis au préalable car Daesh, dans son chant du cygne, veut faire croire encore qu'il a les moyens de nous faire peur... or Daesh ignore que nous, citoyens français, avons confiance en nos forces armées et que nous les soutenons afin qu'ils puissent bouter ces bêtes malsaines et malfaisantes que sont les "défenseurs" et "souteneurs" de Daesh hors de notre belle planète. Daesh, vos heures sont comptées et vous le savez ! abandonnez la lutte et priez pour qu'on vous laisse la vie sauve... en ce qui me concerne, si on me laisse choisir, vous êtes condamnés à mort dans d'horribles souffrances !

A nos amis "arabes", à nos amis musulmans, nous leur souhaitons bon courage pour ces prochains jours difficiles et leur demandons de nous montrer encore de la patience le temps que la douleur suite à ce nouvel attentat s'estompe tout en excusant certaines réactions suite à la douleur d'être un proche des victimes... Par avance, un grand merci à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire