samedi 17 mars 2018

Les Hackers : mdrrrrr !

Eux aussi, les p'tits hackers du dimanche qui croient que parce qu'ils croient que le Père Noël existe, tout le monde doit y croire, s'ils n'existaient pas, il faudrait les inventer... Dans la catégorie "des plus stupides qui se croient pourtant intelligents",  je crois qu'il faut les mettre à la première place ;) mdrrr !

Bon, j'va leur expliquer encore une fois parce que ça a du mal à rentrer dans leur petite tête où la taille de leur cerveau n'a pas dû atteindre la taille minimale requise pour un adulte (il leur manque tellement de neurones... à craindre que, pour eux, ce soit trop tard et/ou définitif).

Moi, contrairement à vous, petits merdeux d'hacker insignifiants, même si vous en avez l'âge légal, je suis une adulte, consciente des risques et des dangers de mettre quoi que ce soit me concernant sur la toile. De ce fait, petits couillons minuscules, toutes les données personnelles que je suis dans l'obligation de mettre en ligne, je le fais totalement sciemment des risques que cela entraînent (même si je le fais contre mon gré parce que si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait aucune trace me concernant sur la toile, mais avec l'administration, les banques, les magasins où je paye en chèque ou par CB ou par virement bancaire, ce n'est malheureusement pas possible...), et pour être certaine d'être la moins emmerdée par des abrutis de votre catégorie, je ne les mets même pas en privé parce que je sais, qu'un vrai hacker, lui, beaucoup plus intelligent que vous, va être plus attiré par données personnelles coincées dans un truc soi-disant non accessible au public que par une information accessible à tous ! Le hacker professionnel plus intelligent que vous, hackant non pour une raison criminelle mais parce qu'il a une attirance particulière pour la difficulté d'accéder à une chose, à une information, lui va hacker "par défi" et sa manière de procéder sera plus intelligente, plus imaginative, plus structurée et atteindra toujours sa cible car toujours il faudra s'être fait avoir une fois pour savoir comment parer son style d'attaque, qu'il partage très facilement parce que lui, il lutte pour une meilleure sécurité sur la toile et dénonce les failles qu'il découvre... Oui, je sais que pour protéger au mieux mes données personnelles obligatoires à mettre en ligne, elles seront beaucoup moins piratées en les mettant en mode "public" qu'en mode "privé". De ce fait, vous, petits couillons de bas étage dont un véritable pro de l'informatique ne vous prendrait même pas comme paillasson, vous avez accès à de nombreuses données me concernant : comme mon identité, ma date de naissance (que je n'ai jamais utilisée comme mot de passe pour moi), mon adresse, mon n° de téléphone (itou, vous ne le trouverez jamais en mot de passe chez moi), une de mes adresses mèl, quel système j'utilise, quelle est ma profession, qui sont mes ancêtres, etc.
Parce que c'est totalement contre mon gré que j'ai eu l'obligation de les mettre en ligne, vous vous doutez bien qu'avant je me suis interrogée sur une parade à adopter contre les emmerdeurs débiles de votre espèce... Alors maintenant, expliquez-moi, vous les débiles d'hackers à moins de 4 sous, pour quel motif je trouve ce style d'erreur grossière parmi mes courriels ?


Avec 2 neurones d'intelligence minimum et les informations accessibles sur la toile me concernant, vous sauriez que je ne cliquerais sur aucun lien, aucun document contenu dans un tel courriel et qu'il prendra directement la direction de signal-spam qui jugera de la pertinence de la suite à donner à ce courriel. Donc, question, pourquoi perdez-vous du temps à me l'expédier ?

Pour les non-hackers, j'explique pour quel motif ce mèl est à ranger dans les indésirables et pour quel motif il ne faut pas ouvrir la pièce jointe, même s'il s'agit d'un document au format pdf.

Plusieurs détails déjà qui stipulent le manque d'intelligence du hacker qui a conçu cette arnaque.

Premièrement : la langue (bon, ça a beau être écrit en anglais) tout ceux qui savent l'anglais s'aperçoivent tout de suite (rien qu'en lisant "purchese" sur la ligne de l'expéditeur ;)) qu'il s'agit d'un anglais copié-collé d'un très mauvais anglais. Bon, pour ceux qui ne connaissent pas la langue, un bon conseil, ne perdez pas votre temps à essayer de comprendre ce qui est écrit... pour le comprendre il faudrait savoir quel traducteur en ligne il a utilisé pour pouvoir faire la manipulation inverse et lire ce qu'il voulait traduire en anglais ;) mdrrr !
Donc, là, ce n'est pas un secret, moi francophone, ma messagerie, comme vous voyez, c'est du français, donc un hacker avec au moins 1 neurone ne m'expédierait de tentative de hacking qu'en français... et qu'ils ne viennent pas prétendre qu'ils l'ignoraient, des copie-écran de mon PC, il y a beaucoup sur la toile ;)... alors, p'tits hackers débiles, si vous êtes incapables de reconnaître la différence entre l'anglais et le français... ben... là... votre cas est totalement désespéré !

Secondement : le @oilwomannyse.com signale tout de suite qu'il ne s'agit pas d'un courriel expédié par Apple Store (et pas App Store ;) mdrrr !!) et pour faire cette erreur, il faut vraiment pas être doué ;)... en règle générale les hackers s'y connaissent un peu mieux et font gaffe que l'adresse d'expédition semble plus "véridique" à leurs victimes ;)...
Donc là, hacker même pas au niveau de débutant, qu'est-ce que tu essaies de prouver par ta bêtise et ton manque de connaissances de base ? pour les autres, il faut, au minimum faire apparaître l'entête complète du courriel pour s'en apercevoir ;) ; pour d'autres, un peu moins cons, il faut passer par l'IP...

Troisièmement : une société, pour nous avertir, en plus de nous écrire dans la bonne langue (dans mon cas : en français), ne nous expédie pas leurs courriels en mode "BCC" (copie cachée) ;) mais en destinataire unique (la ligne Pour)...
Quant à toi, hacker débile, j'va t'apprendre encore quelque chose qui montre à tous que question intelligence tu as encore d'énormes progrès à faire, voir à surmonter : admettons que je commande via des Stores en ligne (j'avoue, jusqu'à aujourd'hui, euh... ça n'est jamais arrivé ;))... bon, admettons, crois-tu que le Store accepterait mon adresse chez un de leur concurrent ??? ne crois-tu pas que j'utiliserais, si j'en avais une, une adresse pour Apple Store qui ne soit pas une adresse fournie par Apple ? Alors, explique, débile profond, pourquoi tu t'évertues à expédier un tel courriel à des destinataires autres que ceux qui ont des comptes chez Apple ?? ou sur une autre adresse que celle qu'ils utilisent pour les applications Apple ?? Est-ce la peur que tout de suite, le destinataire habitué aux courriels émanant d'Apple, s'aperçoive de l'arnaque et qu'il n'ouvre pas ton pdf pour cliquer sur, j'imagine, le lien qui s'y trouve ???

Allez, hackers débiles ! dégagez de notre espace !! Vous n'êtes pas suffisamment intelligents pour qu'on puisse s'intéresser à vous... et cet exemple n'a pas été pour "corriger" vos erreurs mais pour avertir les frénétiques des clics (et j'en connais) qu'il ne faut pas qu'ils oublient d'être prudent quand ils surfent sur internet et quand il reçoivent un courriel dont ils ne comprennent pas la langue, sinon, ils vont se plaindre encore que "ça ne marche jamais l'informatique", hein ? Voilà pourquoi, aujourd'hui, j'ai mis à l'honneur un tel crétin qu'on peut insulter en français, il est obligé de savoir le français ;) mdrrr !! ou alors, il imite bien les fautes des natifs francophones, débutants de moins d'1 semaine en anglais quand ils ne copient-collent pas ;)... j'avoue : je n'ai pas pris la peine d'aller vérifier ;) mdrr !! s'il avait été beaucoup moins nul, peut-être, mais là ;)... ahhhh oui ! j'adore le "Dear Client" mdrrrrr !!!!! qui ne peut provenir que d'un Frenchi qui ignore totalement l'anglais et qui a oublié d'utiliser le traducteur pour savoir comment ça se disait en anglais ;) mdrrr !!! et qui ignore aussi totalement comment se présente un courrier commercial en anglais ;) mdrrr !!! et la ligne pour le sujet, vous avez vu ? du typique made in France, non habitué à ce style d'échange, traduit mot à mot en anglais mdrr !!! oui, ce crétin, non content d'être ridicule en anglais, est tout aussi ridicule de par son manque d'expérience professionnelle en commerce et en communication ;) mdrrrr !!! ehhhh oui, ce n'est pas si évidemment que ça en a l'air de se faire passer pour quelqu'un d'autre ayant des compétences qu'on n'a pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire