dimanche 29 septembre 2019

CGT = syndicat nocif pour la communication avec le gouvernement français ?

Le 1er août 2019, et cela parce que je ne trouvais pas un renseignement et sur le site service-public.fr et sur le site du Ministère de la Solidarité et de la Santé, je fais une demande au dit-ministère pour leur demander s’il pouvait me le fournir ou où je pourrais le trouver. Pour toute autre administration française, nous recevons, en général, une réponse dans les 48 - 72 heures suivantes… bon… comme je ne voyais rien venir au-delà de ces 72 heures, et sachant qu’aussi les ministres français étaient « en vacances », je me suis dit… bon, je vais attendre la « rentrée » ministérielle, soit le 24 août 2019… le 27 août, toujours rien… je me dis : « ils doivent avoir un sacré boulot en retard » et je patiente encore quelques jours… Le 6 septembre 2019, je leur rappelle ma demande… 9 septembre : rien… 11 septembre : toujours rien… 24 septembre : toujours absolument rien ! En désespoir cause, ce 24 septembre, je contacte la Présidence de la République… je sais qu’on dit qu’il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saints, mais quand-même, déranger la Présidence d’un pays parce que des fonctionnaires dans un ministère ne font pas leur boulot ! wowww !! cherchez l’erreur !!

Dans l’administration française, la CGT est très majoritaire et, en tant que citoyenne française, je sais parfaitement que la CGT espère faire augmenter la grogne contre tous les membres du gouvernement français. Ce n’est donc ni contre le Président de la République, ni contre ses ministres, ni contre nos élus que je vais râler… mais contre ces c… d’extrémistes qui, cherchant à aggraver la situation politique en France afin de mener au pouvoir Dieu le père Mélanchon, gênent et empêchent toutes les communications entre les Français et leurs élus ! oui, ce ne sont pas nos élus qui gèrent la réception des courriers/courriels etc., mais bel et bien leur secrétariat, leurs services ! donc fatalement, contre qui devons-nous nous retourner ??? surtout quand lors de leur 52e congrès (mai 2019) on sait qu’ils ont décidé de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour accroître la grogne de la population française… allez, allez ! vous le savez très bien ;)...

Oui… contre ces dits-fonctionnaires qui œuvrent pour empêcher tout contact entre le Français et son élu !

Et la CGT croit que nous allons tomber dans son panneau et cette nouvelle tentative de manipulation ??? décidément, la CGT, à force de fréquenter des moutons, a trop l’habitude de prendre tous les Français pour des abrutis...

En conclusion, nous, peuple de France, constatons que la CGT est effectivement très nocive pour le bien et de la France et de tous les Français !!!

A bon entendeur...

3 commentaires:

  1. Ah que coucou !
    Hier soir : oh ! surprise ! une réponse ;)...
    Qu'en dire ??? sans commentaire car pour une simple demande d'une référence à un texte dans une procédure, on dérange maintenant le Préfet et expédiant ma demande dans ces services... ouaip... le "sans commentaire" s'impose...
    Bon, je leur ai signalé leur erreur dans la foulée... suite au prochain épisode...

    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer
  2. @ un Anonyme.

    Merci pour le commentaire.

    Pour être publié un commentaire doit d'abord être compréhensible par moi. La langue de rédaction doit donc être écrite (de préférence en français afin d'être comprise par tout les visiteurs de ce blog dont le public est à majorité francophone) en : français ou allemand ou anglais ou russe.
    Si vous savez le français n'hésitez pas à l'utiliser ici, par sympathie envers mes compatriotes.

    Quant à votre commentaire, le traducteur n'ayant pas reconnu la langue et m'ayant proposé une traduction avec des symboles spéciaux qui ne me permettent pas de le comprendre, il ne peut pas apparaître ici.
    Avec toutes mes excuses,

    RépondreSupprimer
  3. Ah que coucou !

    Suite...

    Aucune réponse à ma demande de renseignement
    Le Préfet, là, le pauvre, a expédié mon dossier à une administration, mais, comme c'était prévisible, sans répondre à ma question concernant ce petit truc de leur procédure que le Conseil départemental d'ici refuse de respecter... ben... comment peut-il savoir ? il n'est ni membre du Ministère de la Santé, ni membre d'aucun ministère qui pourrait lui dire où trouver le renseignement que je convoite...

    Faut-il remercier ces c... de la CGT de mettre la merde dans la communication ? et aussi, au passage, dans mon dossier ???

    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer