samedi 21 septembre 2019

Les extrémistes et leurs pseudo humour...

Vous remarquez qu’ils ont le droit de faire toutes les blagues qu’ils veulent nous concernant, mais ils exigent nous interdire de blaguer sur eux… oui, quand nous blaguons sur leurs âneries, ils estiment que cela devrait être considéré par la justice française comme étant un « crime de lèse-majesté »… à vrai dire, il faut les comprendre aussi, il y en a tellement et de plus en plus, ils doivent craindre que nous ne parvenions plus à nous arrêter de rire... et qu’est-ce qu’on peut les entendre raconter contre celui qui a eu un véritable trait d’humour ;)… oui, leur humour, bof… il n’est jamais recherché, jamais à-propos, toujours le même, toujours de bas-étage, et nous rabâche toujours, une nouvelle fois, que nous, les non-extrémistes, sommes c… alors qu’ils devraient plutôt se regarder dans un miroir s’ils veulent savoir à quoi ressemble un c… ils y verraient un très bon spécimen.

Leurs « humoristes » qui commentent l’actualité en tentant de la caricaturiser afin de nous offrir encore de leur propagande, nous offrent toujours les mêmes dessins, banals, sans intérêt en faisant fi que les caricatures ont un rôle « d’enseignement » pour être drôle. Et il suffit qu’il y en ait un qui ait décidé de représenter tel personnage politique de telle façon pour que nous constations l’uniformité de leurs caricatures, qui révèlent leur manque total et d’imagination et de personnalisation.
Leurs « humoristes » sur scène nous servent, eux aussi, les mêmes âneries… oh ! bien inutile de demander quelles sont leurs opinions politiques, il suffit simplement de les regarder pour le savoir tout de suite : ils parlent tous de la même chose, veulent nous faire rire de la même chose et de la même manière (il n’y a que d’autres extrémistes qui en rit ; d’ailleurs il ne doit y avoir que les extrémistes qui fréquentent maintenant de tels spectacles, qui sont tout le contraire de divertissant) ce qui fait que ben… quand on en a vu 1, on les a tous vus ;)… il est donc devenu parfaitement inutile de se déranger et de payer une nouvelle fois pour encore assister à un même spectacle où l’on va s’ennuyer à mourir… surtout que… on nous les sert encore sur les chaînes de télévision françaises pour lesquelles on nous oblige de payer !! (là, c’est plus que de l’escroquerie pure !!! leur donner de l’argent ! à eux ?!!!)

Mais où sont passés les véritables humoristes qui faisaient rire et déranger des centaines de personnes quelque soit leurs origines (aussi politique) ? Où sont passés ces humoristes qui ne faisaient pas de propagande politique, et qui, malgré ce manque :), nous faisaient tous réellement rire ? Où sont passés ces caricaturistes qui nous faisaient rire de nos défauts et nous permettaient de nous améliorer ? Où sont passés ces caricaturistes, fabricants des moments de bonheur ? Où sont ces caricatures qu’on adorait lire et relire ? Où sont passés ces caricaturistes qui nous faisaient acheter notre quotidien parce que nous voulions savoir sur quel sujet d’actualité du jour il voulait nous faire rire ? il voulait nous faire décompresser afin que nous parvenions à être assez calmes pour réfléchir et trouver une solution ? Où sont-ils passés ???? Comment se fait-il qu’ils ont été remplacés par tous ces c… d’extrémistes ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire