vendredi 20 septembre 2019

Qui tente de nous prendre pour des plus qu'idiots ?

... les banques ? ou ceux qui élaborent leur pseudo sécurité réseau ??

Pourquoi « pseudo » ? simplement parce que la technologie réseau utilisée exclusivement par les banques françaises est celle de Microsoft et plus particulièrement « Microsoft-Windows-Server 2016 »… la technologie la plus facile et la plus simple à hacker, tout en étant celle qui génère le plus de bugues informatiques… Cherchez l’erreur !
Oui, avec une telle technologie ces pseudo-techniciens facilitent le hacking des données des clients de la banque tout en compliquant aux dits-clients l’accès aux services bancaires (avec leurs mots de passe uniformisés et, donc, qu’un hacker a beaucoup plus de facilités à découvrir, vous savez ces 8 caractères dont au minimum 1 majuscule, 1 chiffre et 1 caractère spécial qui rend toute mémorisation compliquée), tout comme ils, dans les FAI et certaines entreprises, uniformisent toutes les adresses courriels ;) !!! cherchez l’erreur !
Alors que les administrations des différents pays composants l’Union Européenne transfèrent, pour des raisons de sécurité réelles, celles-là, les données de leurs habitants sur Linux, la France, elle, ne voulant certainement pas faire « comme tout le monde », les met en danger en les conservant et en encourageant, à l’école, l’utilisation exclusive des systèmes issus de Microsoft !! Cherchez l’erreur !

Quoi qu’il en soit, non contents de mettre en danger notre argent, les banques françaises ont décidé que pour des raisons de transactions bancaires :

  1. tous les Français doivent se munir d’un smartphone (obligatoire pour installer leurs applications)
  2. tous les Français doivent installer l’application de leur banque (très sécurisées avec leur Trojan inclus pour surveiller leur clientèle et les relier, grâce à elles, à une sécurité minimale via leurs serveurs prétendus sécurisés !!)

et, pour éviter toute discussion, elles osent EN PLUS accuser l’Union Européenne de cette nouvelle archi-débile ânerie (le mot commençant par un c n’étant pas suffisant pour qualifier ce nouveau DIKTAT décidé par qui ???)… oui, une simple recherche et sur les sites de la BCE (Banque Centrale Européenne) et le Parlement Européen prouve que ceci n’est nullement exigé par soi-disant Bruxelles !! les archi-débiles qui sont-ils ? il n'y en a seulement qu'un : celui qui a généré le premier une telle demande super super super idiote et non le client qui dira à sa banque qu’il n’a pas les moyens financiers d’acheter un smartphone afin d’installer leur c… d’application ;) !!

Moi je ne veux plus de smartphone, car avec le smartphone la sécurité est minimale et qu’avec les diktat de certain il est impossible aujourd’hui de l’améliorer… quand nous pourrons, à nouveau, gérer nous-mêmes la sécurité des smartphones, peut-être que j’en reprendrais un… avant JAMAIS !

Au fait ! vous aussi vous devez entendre que Androïd rencontre de plus en plus de problèmes dans la sécurité ? n’accusez pas Androïd mais plutôt toutes ces applications (avec leur lot de trojan) que VOUS installez sur vos smartphones !!! N’accusez pas autrui des crimes d’un autre… les criminels = les applications et non Androïd !!! et ce n'est pas parce qu'il y a des inconscients qui installent n'importe quoi qu'on doit s'estimer avoir le droit de faire c... tout le monde !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire