mardi 24 septembre 2019

La propagande officielle dans les rangs des Extrémistes-gauche ?

Quand nous arrivons sur la page de Dieu le père Mélanchon, voici ce que nous voyons :



Question « propagande », il faut reconnaître, elle est mieux faite que celle des extrémistes de droite. D’abord, le visiteur est rassuré parce qu’on lui indique que « le mois dernier, ce blog a reçu 372 806 visites » (donc aout : 31 jours, cela ferait en moyenne 12.026 vues / jour - oui, oui, conditionnel « ferait » et non indicatif « fait » ;)) et le lecteur est tout de suite scotché devant son écran en lisant la mention, écrit en gros sous son nom : l’ERE DU PEUPLE (estime-t-il être l’égal de Louis XIV qui disait : « L’Etat, c’est moi » ?), disposition qui révèle qu'il veut être au-dessus de la population française, qu'il veut la dominer… quand nous descendons un peu plus bas nous constatons que Dieu le père ne se moque pas tant que ça, des « procès politiques », eh oui, il demande à ce qu’on signe sa pétition pour les faire cesser ;)…



... sûrement un loupé dans sa propagande :D !! qui contredit le titre donnée par lui à une de ses interviews postées juste à côté : Procès politique - « Personne ne m’intimide »… cherchez l’erreur ! mdrrr !! question « procès politiques » avec Staline, Mao Tsé Tong et son successeur… les extrémistes de gauche sont ès-procès politiques à grand spectacle… alors, pourquoi, d’un seul coup, lui qui devrait en être plus que ravi et fier qu’ils existent aussi en France (toutefois peut-on dire qu'ils existent dans notre démocratie ?? mdrr !! ohhh ! ne suis-je pas, moi aussi, entrain de tomber dans le piège de leur changement des définitions à la Wiki-merde-truc ;) ?? n'aurais-je pas fréquenter trop son site ? il va falloir que j'aille me faire laver le cerveau ;) mdrrr !!), souhaite-t-il qu’on les supprime (un peu difficile quand ils n'existent pas mdrr !) ?? mdrrr !! C’est-y qu’il aurait peur un jour de se retrouver sur le banc des accusés ? ;)… lui qui rêve d'y mettre ses opposants politiques ??? oui, chez lui, c’est « 2 poids, 2 mesures ». VIVE L’EGALITÉ ! VIVE LE PEUPLE ! mdrrrr !!! Au fait, son histoire de cul, ça n'a rien à voir avec de la politique... encore une tentative de propagande pour tenter de trouver de la compassion parmi le public ;)...


Maintenant vérifions un peu le patriotisme de ce député-là ;)…

Le plus simple est de savoir s’il fait travailler ou non les entreprises françaises ? Ben… il est pour l’autarcie de la France, ne l’oublions pas… alors nous devrions voir un site 100 % made in France ;)... nous allons donc commencer par savoir chez quel hébergeur il est :



... oui, vous lisez bien… chez l’indien GANDI.net… il n’est même pas chez des Européens… cherchez l’erreur !

Maintenant regardons un peu son compteur… et voici les véritables chiffres (qui ne font pas de politique, eux ;) !) :



oui… là aussi les extrémistes de gauche (qui doivent ignorer faire des additions) ont encore multiplié le nombre de visiteurs plus que par 2 !! oui, car moi pas comprendre comment 372.806 visiteurs n’ont affiché le mois dernier que 279.700 pages ??? surtout qu’on nous indique qu’en moyenne 1 visiteur affiche 1,8 pages… donc le nombre réel de visiteurs sur son site le mois dernier était de 279.700 : 1,8 (correspondant à la moyenne de pages vues par chacun des visiteurs dans 1 mois) = 155.389 visiteurspour un dirigeant de parti politique qui, en plus, est député… c’est très, très peu !!! surtout que les fidèles devaient y aller au quotidien, sur son site ;)… mais on va être sympa, on ne va pas faire une nouvelle division ;) pour connaître le nombre moyen de visiteurs quotidien extrêmement bas (quand on est un "homme public" actuel, même pour un mois d'août, à savoir, je connais certain quidam francophone qui drainent plus de visiteurs sur leurs blogs ;)... même au mois d'août)... et il prétend représenter le Peuple de France ??? cherchez l’erreur !

Bon, je ne vais pas analyser tous ses propos qui se contredisent sur son site : pas envie de le lire (j'en ai déjà trop entendu parler)... son site n'est que "mensonges" et "propagande" et pourtant, de sa part... ce n'est pas faute d'accuser les autres de ces défauts-là ;)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire