vendredi 6 septembre 2019

Apologie à la haine

A tous les extrémistes, plus particulièrement aux extrémistes de gauche, les plus virulents et les plus cons (exemple : tous les sectaires Vegan) ! A vous, LES ANTI-FRANÇAIS !!

Suite à votre dernière tentative en date pour que je rejoigne vos idéaux, réjouissez-vous ! vous avez gagné. Vous avez enfin réussi à créer en moi une idée fixe : celle de vouloir vous éradiquer ! mais ne vous inquiétez pas, il y aura aussi, au passage, quelques baffes à donner à nos dirigeants qui ne nous protègent pas de vous et qui vous livrent même nos enfants dès 3 ans afin que votre propagande de merde parvienne à obscurcir leurs cerveaux ! comme auparavant ils vous avaient livré, à partir de la génération de 1968, toutes les générations, dont la mienne, qui avons bénéficié ainsi (surtout après 1981) de vos remaniements des contenus de nos cours d’histoire, par exemple, afin qu’on applaudisse tous vos héros, assassins de masse comme Robespierre, au lieu de faire comme l’avait fait nos ancêtres : les guillotiner !! D’ailleurs il faudra penser à supprimer de toutes nos rues, nos allées, les centres, etc. le nom de tous ces assassins-là, cet état de chose est une véritable honte et pour nos ancêtres et pour toutes leurs victimes et a trop duré !!! Oui, les personnes comme Robespierre sont la caricature même de L’ANTI-FRANÇAIS ! et NON du héros français !!

Vous, les extrémistes qui assassinez les Français parce que nous sommes la majorité à refuser vos idéaux !
Vous, les extrémistes qui assassinez les Français parce que nous vous montrons notre désaccord !
Vous, les extrémistes qui assassinez les Français en dictant vos lois visant à appauvrir toute la population ! (je sais, en face ils sont trop cons de voter pour de telles idioties ; ils le font, soi-disant, pour avoir la paix.... En plus, ils sont doublement cons car ensuite, ceux sont eux qui se retrouveront sur le banc des accusés... oui, comme pourrait le répéter une nouvelle fois W. Churchill, « ils ont accepté le déshonneur pour avoir la paix. Ils auront le déshonneur et la guerre »).
Vous, les extrémistes qui assassinez les Français en insultant les plus riches que nous qui veulent nous aider avant que le bateau ne finisse de sombrer (et cela, grâce à vous et uniquement à vous ! et à vos tentatives successives d’assassinats depuis les années 70 !!) !
Vous, les extrémistes qui assassinez les Français avec votre langue de serpent !
Vous, les extrémistes qui accusez vos opposants de VOS FAUTES et de VOS ERREURS !
Vous, les extrémistes qui parvenez à manipuler les individus car ils oublient de comparer votre propagande avec celles qui ont été faites par les Nazis sous le 3ème Reich et par toutes les dictatures suivantes et ainsi ils ne prévoient nullement le destin funeste que vous envisagez pour eux !

Vous, les extrémistes, vous êtes venus à bout et de ma tolérance et de ma patience ! FELICITATIONS ! Très rares sont ceux qui y parviennent...

JE VOUS REJETTE ! AUJOURD’HUI j’ai pour VOUS UNE TOLÉRANCE 0 !!
Alors, si vous ne souhaitez pas que cela aille plus loin ! Foutez-moi la paix et cessez de me faire chier !! car, ce jour, j’ai envie de vous tuer !! surtout depuis que j’ai la preuve que vous voulez m’assassiner !! alors, conseil, éloignez-vous de moi...

Votre Mediapart veut vous faire passer pour des gentils ! alors que vous n’êtes qu’un monstre hideux dont les tentacules se mettent en place pour le génocide du peuple français !
Votre Mediapart veut nous faire croire qu’il combat pour notre bien à tous, alors qu’il ne cesse de propager vos mensonges et vos idéaux de merde ! afin de trouver un peu de compassion parmi ceux qui ne partageront jamais vos opinions !
Votre Mediapart n’est qu’un outil servant votre propagande (élaboré comme l’étaient les informations sous le 3eme Reich et sous les différentes dictatures qui ont suivi). Honte à ceux qui tombent et tomberont dans son piège !

A BAS MEDIAPART !

Aujourd’hui je vous déclare la guerre.
Aujourd’hui je veux vous tuer avant que vous ne réussissiez à m’assassiner.
Aujourd’hui je change de ton avec vous ! Aujourd’hui arrive le ton de la haine à votre encontre !! celui que j’aurais dû adopter dès que j’étais en âge de comprendre vos objectifs.

A BAS LES EXTRÉMISTES !
A BAS, VOUS, LES ASSASSINS ET DE LA FRANCE ET DE SON PEUPLE !
A MORT TOUS CES ANTI-FRANÇAIS !

Vous aurez sûrement ma peau, mais je me réjouis d'avance d'en collecter quelques-unes des vôtres !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire