vendredi 6 août 2021

Ces "Républicains", pseudo Gaullistes

Aujourd'hui je vais peut-être me mettre à dos une partie de mon entourage car je vais parler de ce parti politique dont la majorité autour de moi croit encore, contrairement à moi qui désormais refusera à ses candidats d'insérer dans mon enveloppe un bulletin à leur nom. Oui, moi, aujourd'hui, j'en suis là. Elevée et issue d'un milieu gaulliste, il m'en coûte d'affirmer aujourd'hui que je ne voterai plus pour eux et que je ne les soutiens plus car les Républicains ont réussi à me démontrer qu'ils étaient devenus, en plus d'être naïfs, anti-gaullistes sous le fallacieux prétexte de vouloir adapter les théories du Grand Charles à notre époque, et même, pour certains, anti-Français. Oui, fallacieux prétexte. Peut-être pensent-ils que nous sommes autant naïfs qu'eux ? en tout cas, eux, ils oublient que le Général de Gaulle n'aurait jamais accepté / toléré ce que ce gouvernement actuel infâme et anti-Français fait subir actuellement à la France ! Rappelons-nous !
 

 et



Vous pensez, vous, qu'un tel homme, qui a eu le courage de combattre pour la Liberté, l'Egalité, la Fraternité des Français aurait laissé faire cette "bande de mauvais garnements" qui siège aujourd'hui, à cause de l'abstention, au gouvernement ? Moi, je ne le crois pas, contrairement à ce parti politique qui se prétend être les héritiers politique légitimes du Grand Charles et qui soutient, par la ligne directrice du parti, la volonté de vouloir laisser le gouvernement actuel dicter ses 4 volontés liberticides, assassines avec un pseudo vaccin contre un virus beaucoup moins mortel que les accidents de la route, que la faim dans le monde ! Honnêtement, aujourd'hui, je suis contente que François Fillon, candidat à la présidence en 2017 pour lequel j'avais voté au 1er tour, n'est pas passé, car si cela avait été fait par un candidat pour lequel j'avais voté, aujourd'hui je ne supporterais plus de me regarder dans un miroir ! et d'ailleurs je me demande comment les Français, hors les 5% des haineux, qui ont voté pour un tel apprenti dictateur anti-Français lors du 2e tour, peuvent aujourd'hui se supporter ! Moi, je n'ai jamais voté pour ce parti La République en Marche, moi, au second tour, je me suis déplacée et ai voté ANTI-MACRON comme je l'avais annoncé le 27 avril 2017 dans l'article :"Macron vs. Le Pen : lequel choisir ?" (cliquez ici pour accéder au dit-article où j'argumente mon choix, et, encore une fois, j'aurais apprécié m'être trompée)... mais non... c'est pire que ce que je craignais... pire à cause du manque de combativité de mes compatriotes quand on leur supprime 1 à 1 tout ce qui rend la vie vivable en France, quand je constate que l'Histoire est un éternellement recommencement et que les Français ont gardé cette même mentalité que celle des collabo durant l'Occupation. Oui, vous qui prétendiez que si vous aviez vécu ces temps difficiles vous auriez embrassé le parti des résistants, vous pouvez être fiers de VOUS, votre inertie, votre manque de réaction prouvent à tous que c'est plutôt le parti des collaborateurs que VOUS auriez grossi !

Mais ne vous "inquiétez" pas ! vous n'en êtes pas encore comme certains "chefs" du parti des Républicains qui auraient condamné à mort Charles de Gaulle s'ils avaient été là durant l'Occupation ! Question trahison, les Républicains ont ACTUELLEMENT des leçons à donner à nous tous !

Ils prétendent vouloir s'adapter à notre époque : MENSONGE !
Ils prétendent être les héritiers légitimes du Grand Charles : MENSONGE !
Ils prétendent être Français et respectueux de la France et des Français : MENSONGE !
Ils prétendent vouloir défendre la démocratie : MENSONGE !
Ils prétendent vouloir le bien de la France : MENSONGE !
Ils prétendent être "intelligents" : MENSONGE ! parce qu'il faut vraiment être débile pour croire qu'on peut se protéger d'un virus en affublant d'un masque chirurgical toute une population, pour croire qu'une piqûre introduisant l'ARN d'un virus dans notre organisme va protéger le dit-organisme (ils gobent tout ! et ne se renseignent nullement auprès de généticiens, par exemple, non ils préfèrent écouter des non-spécialistes en génétique, en virologie ;)... est-ce là faire preuve d'"intelligence" ou d'une énorme "bêtise" ?).
Ils prétendent veiller sur le bien-être des Français : MENSONGE ! sinon ils seraient les premiers à avouer aux Français qu'on leur ment quand le gouvernement prétend qu'il y a une forte influence dans les hôpitaux qu'ils prennent quand-même le temps de visiter ;)...

En conclusion, actuellement il n'y a AUCUNE différence entre les Assassins de la France, ces Anti-Français qui sont pour La République en Marche et ses mesures anti-françaises et ces Républicains qui collaborent au meurtre de la France, tout en usurpant la réputation et l'héritage du Général Charles de Gaulle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire