jeudi 12 août 2021

Vaccination obligatoire

Un vaccin qui ne convint pas, qu'il faut imposer ne peut être un bon vaccin, car un vaccin qui est bon pour l'amélioration de la santé n'a nul besoin d'être imposé... en informant la population de son existence, c'est suffisant. C'est d'ailleurs comme cela, jusqu'aux 11 vaccins obligatoires, que ça se faisait en France. Louis Pasteur a-t-il eu besoin d'une loi pour imposer la vaccination contre la rage ? Non. Ca s'est fait au fur et à mesure que grandissait la réputation du vaccin.
 
Depuis que ce gouvernement (oui, c'était déjà eux) a obligé les Français a accepté les 11 vaccins pour le nourrisson, rappelez-vous :

L’extension à 11 vaccins obligatoires a été promulguée par la loi du 30 décembre 2017 suite à la proposition d’Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé de rendre obligatoires 8 vaccins supplémentaires jusqu’alors recommandés pour la petite enfance, en complément des 3 vaccins actuellement obligatoires.

les Français se méfient de plus en plus de la vaccination... car quoi... depuis quand tous les enfants attrapent-ils la rougeole, par exemple, et depuis quand la dite rougeole est-elle mortelle ? Nous sommes Français, notre organisme est habitué aux maladies "locales" et la rougeole n'est pas une maladie exotique, si ?? ;)... elle ne nous est donc pas "mortelle", seulement "enquiquinante" parce que le môme étant malade, demande plus d'attention à ses parents... le bon côté de la situation (car il y a toujours un "bon" côté, si si), ça permet de renforcer les liens entre parents et enfants et d'enseigner ainsi à notre petit ange la compassion...

La sénatrice que j'avais contactée pour lui dire que je ne voulais pas de la vaccination ARNm contre la COVID19, m'a répondu en me faisant tout un speech sur les bienfaits de la vaccination et l'obligation de certains vaccins quand on part à l'étranger... ben... si notre organisme n'est pas préparé à combattre les maladies locales de ces régions-là, là, on comprend pourquoi il y a un vaccin. Et c'est notre choix, A NOUS, de dire : OK j'y vais ou NON je préfère ne pas y aller. Un individu qui ne veut pas se faire vacciner contre la fièvre jaune, par exemple, n'ira jamais dans les pays où la dite fièvre est présente. CQFD ! ou alors il est stupide...


Et si demain le gouvernement français obligeait les Français à se faire vacciner contre la fièvre jaune (débiles comme ils sont, ils en seraient bien capables), devrons-nous accepter un vaccin contre une maladie absente de France et d'Europe ?

Ce gouvernement yoyotte de plus en plus.
Il est plus que grand temps qu'il dégage !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire