mercredi 11 août 2021

La France de la Haine : Les moins de 5 % de Haineux et leurs croyances…

D’abord à quoi correspond cette estimation de moins de 5 % ? Au score qu’ont obtenu les candidats de la République en Marche lors des élections de juin 2021, en comptabilisant le taux d’abstention : ce que refusent de faire les politiciens ; ils préfèrent ignorer ceux qui ne se reconnaissent nullement dans un parti et qui refusent d’accorder leur confiance à des candidats plus amoureux de leur porte-feuille que des intérêts de la France et de tous les Français. Même si je n’accepte pas ce style de comportement, quelque part, je les comprends… mais bon, ils pourraient, au lieu de s’abstenir, voter « blanc » ou voter « nul », non ?? ainsi leur choix serait pris en compte…
Toutefois certains pourraient dire que les Haineux représentent à peine 2 % de la population car ils se basent sur le nombre de « vaccinés » avant le 12 juillet 2021. Oui, on peut aussi ;) … mais bon, parmi ces vaccinés-là, il y en a qui y ont été obligé aussi (rappelez-vous : nos aînés dans les EPAHD), j’estime donc que nous ne pouvons pas, décemment, les comptabiliser dans les « haineux » mais dans les « amours » et préfère plutôt prendre en compte les fanatiques d’un parti politique qui ne devrait plus pouvoir bénéficier de subvention (moins de 5 % des votants) si ceux qui s’abstenaient VOTAIENT !! vous voyez, c’est utile de se déplacer même pour ne mettre qu’une enveloppe vide dans l’urne… là, l’abstention ayant été immense, ils ont dépassé les 5 % fatidique et donc, ils ont le droit et au remboursement des frais de campagne et aux subventions grrrrr !! en plus, le nombre de sièges étant à la proportionnelle, ils sont encore représentés dans certaines régions… re-grrrrr !!!

Maintenant j’ajoute ici une copie-écran d’une des pages Facebook qu’ils ont ouverte afin de prouver que j’ai le droit, ce jour, de poster le contenu de leurs commentaires, de leurs articles :


comme vous le constatez, il est ouvert à tous et son contenu est visible par tous ;)… mais, comme vous allez le constater un peu plus loin, certains semblent l’ignorer (comme beaucoup d’autres choses mdrrr !!). Quant à leur nombre de membres, j’ignore en combien de jours ils ont atteint 571 membres par contre je sais que cela fait plusieurs jours qu’il n’y a eu aucun nouveau membre… et pour votre information : parmi ces 571 personnes, il y en a pas mal qui sont anti-passe sanitaire et qui sont inscrits là juste pour « savoir » ce que les Haineux, ennemis des Français, peuvent raconter… parfois, certains d’entre eux, n’y tiennent plus et répondent aux fakes et aux âneries en tout genre qui paraissent sur ce style de page…

Quand on est anti-passe sanitaire, comme moi, on ne condamne pas sans connaître les motivations réelles de tous ceux qui trouvent nécessaire le dit-passe, on cherche d’abord à les comprendre… oui, nous, on fait ça ;)...
En consultant leurs sites, leur forum (oui, certains ont aussi ouvert des forums : ben… les Haineux étant seuls, contrairement aux Français « normaux » (= ceux qui ont une vie sociale, des amis), ils ont du temps à revendre pour s’incruster sur la toile - en régle générale ils sont inscrits sur de très nombreux liens (oui... c'est souvent qu'on retrouve les mêmes ;))… pour nous, « normaux », il faut souvent prendre du temps sur nos loisirs, notre sommeil, nos repas pour pouvoir montrer que nous sommes là aussi sur la toile…), pour lire leurs pages sur les réseaux sociaux, leurs comptes, et dans quasi la totalité des cas, une des choses qui nous surprend c’est leur manque d’argumentation. Je m’explique.
Prenons par exemple la présentation de la dite page Facebook que j’utilise pour illustrer cet article. Les 8 modérateurs (en utilisant la 1re personne du singulier) expliquent l’ouverture de la dite page par la phrase suivante :

« Le groupe anti pass se croit etre la majorité. Je ne le pense pas. »

Ah ! c’est tout ? ce n’est donc pas pour expliquer leur point de vue, pour ouvrir la discussion mais pour faire la course au nombre de membres sur Facebook uniquement ??? oui… encore 1 qui ignore que tous les Français n’ont pas de compte Facebook et même que les détenteurs d’un tel compte représente une minorité ;)… s’ils veulent l’opinion de tous les Français, s’ils veulent atteindre tous les Français, ce n’est pas sur un réseau social qu’il faut qu’ils aillent ;) mdrrr !!! Bon, passons, sinon nous ne terminerons jamais…
Malgré cette mention-là, nous nous attendons quand-même à ce que l’argumentaire soit basé sur des résultats scientifiques palpables… s’ils veulent que nous soyons d’accord avec eux, il faut une base scientifique plus solide que la nôtre… on s’attend donc à y trouver des liens vers des virologues, des généticiens renommés, des juristes, par exemple…
Or voici leurs sources, entre autres :









Bref, ce que, nous, nous nommons les merdias… s’ils pensent pouvoir nous convaincre avec des articles de presse qui n’ont pas réussi jusque-là à nous convaincre, c’est qu’ils sont encore plus débiles qu’on ne peut le penser ;)…
Sinon leur source favorite est l’application AntiCovid qu’ils ont téléchargée sur leur téléphone portable… vous savez, ce truc qui géolocalise le détenteur du dit-téléphone et qui est utilisé par les hackers pour accéder et diffuser sur la toile les dossiers médicaux du propriétaire du téléphone mdrrr !! bref, une application dont la source scientifique est « politique » uniquement… et qui affirme, par exemple, que si les hôpitaux sont pleins et le personnel à bout de souffle, c’est à cause de la COVID19 et non à cause de l’exécrable gestion des politiciens qui se sont succédés aux commandes des hôpitaux depuis plus d’une décennie… et qui oublie de souligner le fait qu’Olivier Véran, alors qu’il prétend que nous traversons une période de pandémie très mortelle (avec moins de 0,1 % de décès mdrrr !!!), supprime des lits et du personnel soignant… cherchez l’arnaque ! tout comme à l’heure actuelle la dite application leur fait croire que s’il y a des vaccinés hospitalisés actuellement dans un hôpital (dans ma ville 100 % des hospitalisés COVID19 sont vaccinés) ce n’est pas la faute de cette piqûre expérimentale qu’on leur fait qualifier de « vaccin » mais à cause des non-vaccinés qui leur refilent le dit-virus mdrrrr !!! plus débile, je crois là, qu’on ne peut pas faire mieux mdrrrr !!

Alors que nous, nos sources proviennent :
Voici les sites que personnellement je compulse quand j’ai besoin d’une information ;)… en plus de certaines personnes dans mon réseau personnel qui travaillent ou ont travaillé dans le milieu de la recherche, de l’analyse médicale et du médical. D’ailleurs si je connais tous ces sites, c’est parce qu’ils me les ont communiqués… parfois ils m’orientent aussi vers des interviews de professeurs ès-virologie, ès-génétique… mais là, si nous ne sommes pas chapeautés par eux pour qu’ils nous expliquent les points que nous ne comprenons pas, ces interviews sont parfois très difficiles à comprendre quand nous ne sommes pas des spécialistes, surtout quand, en plus, l’intervenant parle en anglais et que la dite-langue n'est pas sa langue maternelle (bonjour l'angoisse, parfois, avec l'accent ;))… alors, déjà du vocabulaire scientifique et spécifique à la génétique ou à la virologie... mais en plus non en français… oui, vous avez compris, faut mieux attendre qu’ils soient dispo pour écouter la dite-interview avec nous ;)...

Maintenant que nous avons vu qu’elle était la source de leur science mdrr !! regardons leur « fonctionnement »…

Pour être accepté dans ce groupe il faut déclarer être « vacciné » (surtout avec des fautes d’orthographe qui est une habitude chez eux : rares sont ceux parmi eux qui peuvent aligner 3 mots à la suite sans faute d’orthographe… et après c’est nous qu’ils accusent d’ignares, d’illettrés, d’imbéciles mdrr !!!) :




Ben, moi aussi je peux dire que je suis vaccinée (surtout avec ma mère qui était laborantine et qui, pendant sa période d’activité, a même confectionné des vaccins)… tétanos, variole, etc. Dois-je en alerter le monde entier pour chacun des vaccins ? mdrrr !! et pour les rappels, dois-je aussi le dire à chaque fois ??? mdrrrr !! oui, parce que… quand on va les rappeler 6 mois après leur première piqûre (source : les recommandations de la HAS en juin 2021 dont j’ai mis une copie-écran plus bas) pour leur dire qu’il faut recommencer à prendre les 2 doses avec un autre produit (oups ! volonté d’en ignorer le danger par des politiciens corrompus qui veulent obliger les Français à se faire piqûrer alors qu’eux… ben… ils font tout pour ne pas l’être ;)) parce que leur vaccin sera interdit sur le sol de l’Union Européenne à partir de fin décembre 2021, devront-ils, à nouveau, alerter la Terre entière qu’ils ont reçu leurs 2 doses pour la 2e, 3e, 4e, 5e etc. fois ??? Tiens, au fait, il paraît que c’était ce mardi que Véran devait annoncer le protocole pour cette 3e dose afin d’écouler leur stock de 200 millions de doses avant les 12 mois… quelqu’un a-t-il des nouvelles à ce sujet ? Désolée, moi, je n’ai pas ouvert encore un seul merdia depuis hier matin…
 


Ensuite j’ai l’impression qu’on leur demande de casser du sucre sur ceux qui, informés contrairement à eux, refusent la dite vaccination et manifestent contre le passe sanitaire… ça donne des bizarreries de ce style :

(version dictatoriale)

ou

(version dictatoriale à l’encontre de ses propres ado, presque adulte. Comment une mère qui devrait être aimante et respecter la personnalité naissante et se construisant de son enfant peut se conduire tel le pire dictateur ? Honte à cette mère qui prouve là qu’elle ne respecte nullement ses enfants… sûrement parce que les Haineux ne peuvent aimer personne, même la chair de leur chair… ceci dit, marrant cette allusion aux âneries qui se propagent via les réseaux sociaux mdrrr ! venant d’une personne qui, justement, en dit des tonnes mdrrr !!!)

ou



en transitant par :








pour finir par ce style de gentillesse qui les caractérise si bien :





J’ai une info pour eux, ils mourront avant moi car selon les études en laboratoire faites par les fabricants des vaccins, tous les animaux sur lesquels les dits-vaccins ont été testés sont tous décédés et non de mort naturelle… tiens ? il n’en parle pas de cela, le Véran ;)...

Parmi leurs « gentillesses », il y a aussi leurs blagues qui prouvent, pour ceux qui n’auraient pas encore réussi à en croire leurs yeux / oreilles, que décidément ils ne sont qu’un puits infecte où se reflètent et leur manque certain de sentiments humains et de sciences :



Oui, 1 qui ignore que les 4 vaccins sont tous les 4 basés sur l'ARN de la COVID19 ;) mdrrr !!!

quant à la suivante on pourrait croire être sur une autre planète mdrrr !! une « zoonose » suite à un dérèglement climatique mélangé à une « rougeole bovine » ???? oh laaa !!! on part où, là ? mdrrr !!!



Lui nous propose même une autre définition du mot « vaccin » mdrrr !!!



et elle, en plus, il y a quelque chose, c’est sûr, qu’elle n’a pas compris dans le mot « antisémitisme » ;) mdrrrrr !! Ne saurait-elle pas où trouver un bon dictionnaire ? faut-il lui donner le lien vers le dictionnaire de l’Académie française mdrrr !!!




Tout comme cette autre imbécile qui doit avoir un problème et avec l’autorité, et avec le vocabulaire français et/ou avec la lecture / compréhension du français :



mais peut-être croit-elle que l’armée française a des idées de coup d’état pour instaurer une dictature ? si tel est le cas, elle doit faire référence à la lettre ouverte, dite « la Tribune des Généraux » (cliquez ici pour y accéder directement), qu’elle n’a pas lue ou qu’elle n’en a pas compris le contenu ? c’est peut-être là le point de départ de sa divagation… non ?

Tout comme d’autres racontent que nous sommes de l’extrême-droite (ah ? bizarre ça ;))… ce mouvement est un mouvement citoyen a-politique, a-religieux et où il ne faut pas porter de signes permettant de distinguer notre appartenance à une idéologie, une religion… dans ce mouvement on y voit des Français issus de toutes les classes de la population… ceux de l’extrême-droite, tout comme ceux de l’extrême-gauche qui défilent aussi parmi nous, ont parfaitement le droit de manifester avec nous, du moment qu’ils ne montrent pas les symboles de leurs idéaux politiques…



Parmi leurs divagations il y a celle des « faussaires au passe sanitaire »… j’en ai récolté quelques-unes :



(ce qui m’amuse le plus dans celle-là, c’est la nana qui se vante d’en avoir dénoncé un à la gendarmerie… ça me rappelle ces « bons citoyens Français » du temps de la Collaboration qui dénonçaient leurs voisins avec une lettre anonyme parce que le dit-voisin ne leur plaisait pas surtout)

Personnellement je ne connais personne qui soit contre le passe sanitaire et qui pense faire appel à un faussaire pour avoir le droit d’aller stationner dans des lieux bondés par des unités de production COVID19 et variants montés sur patte. Nous choisissons plus le boycott des dits-lieux, beaucoup moins dangereux et pour notre santé et pour notre porte-monnaie ;)…

Et je termine mon article avec la reine de la plus grosse ânerie que j’ai pu lire jusqu’à présent, celle à qui je décerne la palme d'or de la bêtise humaine :



Evidemment, ceux qui me connaissent ne peuvent que s’en douter… j’ai laissé sur cette page quelques traces de mon passage… non non, ce n’est pas par goût de provocation ; je n’ai fait que de leur répondre… c’est pour m’amuser… oui, avec eux il y a une chose que j’aime bien faire : celle de leur laisser croire que je ne fréquente plus leur page / site (alors que je continue toujours à y jeter un p’tit coup d’œil) pour, une fois leur hargne calmée, aller répondre, non pas aux plus courageux d’entre eux, mais à ces peureux qui estiment que leur écran est la meilleure des planques et qu’ainsi ils peuvent tout se permettre ;)… je ne sais pas pourquoi, mais eux, je ressens un plaisir presque sadique de les achever mdrrr !!!

A ce sujet je ferai peut-être un article prochain… on verra, s'ils sont autant prometteurs que les autres sur d'autres sites / forums / pages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire