lundi 23 août 2021

Les haineux à Macron et leurs prédictions...

... même pas dignes de Mme Soleil...

Selon ces haineux (moins de 5% des Français) qui tentent de s'associer à Macron et sa clique (qui se foutent d'eux royalement) pour faire passer les anti-passe sanitaire pour un groupe sectaire... voici leurs prédictions concernant notre santé à venir (cela depuis... le début de l'obligation du port du masque pseudo anti-virus que tous savent inutiles et absurdes, sauf ces imbéciles).

"Si tu refuses le port du masque, la distanciation physique, les gestes barrières, la vaccination, tu vas tomber malade et mourir".
 
Ah ? et je ne risque pas de mourir d'ennui à entendre leurs éternelles bêtises dont le puits semble être sans fond ??? Je crois qu'il y a plus de probabilité pour que, énervée, je leur mette une baffe, que d'attraper cette foutue COVID19 que des chercheurs ont tenté de prouver qu'elle était mortelle, sans succès vu que chaque mort peut être mort d'une autre cause comme de vieillesse par exemple... perso je ne connais personne décédé de la COVID19, par contre j'en connais 2 décédés des suites de la vaccination... donc, à votre avis, qu'est-ce qu'est le plus dangereux ? la COVID19 ou leurs vaccins ???

Des malades de la COVID19, dans mon entourage, il y en a eu (bizarrement ils ne m'ont pas refilé ce virus-là), aujourd'hui, ils sont tous en bonne santé : aucun ennui suite à cette maladie. Au contraire, ils sont de plus en plus nombreux ceux à se plaindre d'effets indésirables suite à la vaccination...

Parce que je manifeste, comme des millions de Français aujourd'hui - et non moins de 500.000 ;) mdrrrr !!! comme le gouvernement tente de faire croire aux Français témoins du nombre "incroyable" de manifestants - c'est incroyable comme elles sont nombreuses, les personnes qui s'aperçoivent que nous sommes bien plus de 1000 manifestants à traverser le centre-ville ici ;) mdrrr !! et encore, tout le monde n'est pas là ;)... il y en a qui sont trop âgées, d'autres qui ont des enfants trop jeunes et qui estiment ne pas pouvoir amener avec eux (c'est vrai que c'est difficile quand Bébé d'amour est trop grand pour la poussette et pas assez pour marcher aussi longtemps... mais bon, Bébé peut être porté ;)... il n'est pas encore trop lourd, si ;) ??), d'autres qui ont des obligations professionnelles, d'autres qui habitent trop loin et qui craignent de ne pas pouvoir trouver de place pour se garer, etc. - ces abrutis première classe me prédisent que je vais tomber malade et que j'en mourais dans d'horribles souffrances et, gentils comme ils sont, ils ajoutent qu'ils espèrent que moi, étant anti-passe sanitaire et anti-vaccin assassin COVID19, on refusera de me soigner...

Bon et bien :
Je n'ai toujours pas attrapé cette foutue COVID-19.
Je suis toujours en pleine forme.
Par contre je sais qu'eux, ben... ils ont la COVID19 en eux... selon les info reçues d'Israël ils ont une forte probabilité d'aller fréquenter l'hôpital pour y recevoir des soins et qu'ils se contaminent entre eux.
Un témoignage parmi tant d'autres :
Pas mal, hein ?
Oui, ces vaccinés, qui nous crachent aujourd'hui leur venin en nous traitant de débile et de sectaires, oublient que grâce à la protéine Spike, ils sont devenus, à cause de la vaccination, des unités de fabrication de COVID19 et de variants... et que, comme c'est maintenant inscrit dans leur ADN, il est impossible, avec nos connaissances actuelles en génétique, de remédier à ce nouvel état...
On dit merci qui ?? Merci les assassins Macron, Castex, Véran + les laboratoires, fabricants ces vaccins-là !

Signée :
Une apprenti sectaire (dans leur bouche cela devient un compliment ;) mdrrr !)
amoureuse de la vie
haïssant le programme de mort ordonnée par tous ces assassins anti-Français et/ou anti-Humanité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire