mardi 3 août 2021

Passe de la honte : la loi est votée, pourquoi continuer ?

Un petit moment de déprime, là, non ? Pas d'inquiétude, ça peut arriver à tout le monde, de plus, cette question est tout à fait logique... vous oubliez juste, surtout en France, que notre législation regorge de milliers et de milliers de lois qui ne sont jamais appliquées. Alors, pourquoi vouloir appliquer celle-là plus qu'une autre ? dites-moi ! qu'a-t-elle de spéciale ? de plus ?
Je vous donnerais bien des exemples de lois non appliquées et qui datent, par exemple, du temps de Napoléon 1er, mais ça risquerait de donner des idées débiles aux 5% de haineux... inutile de leur donner d'autres sujets pour montrer leur haine permanente, dans laquelle ils vivent au quotidien et qu'ils veulent partager avec nous, nous qui ne nous intéressions jamais à eux avant cette COVID19, d'ailleurs ça doit être pour cela qu'ils nous haïssent tant.

De plus, comme vous le constatez sur le site du Conseil Constitutionnel, elle n'est pas encore inscrite dans notre constitution :

Le Conseil Constitutionnel rendra sa décision le 5 août 2021, comme il l'indique dans l'article suivant :

Le Conseil constitutionnel précise qu’il rendra ses décisions le 29 juillet sur la loi relative à la bioéthique, le 30 juillet sur la loi relative à la prévention des actes de terrorisme et au renseignement, le 5 août sur la loi relative à la gestion de la crise sanitaire, le 6 août sur l’initiative référendaire relative aux hôpitaux publics et le 13 août sur la loi confortant le respect des principes républicains et de lutte contre le séparatisme.
(Source : Conseil Constitutionnel - Calendrier de travail sur les décisions à venir, en date du 26.07.2021)
 
Certes, à ce niveau-là, vous pouvez croire qu'on ne peut plus faire grand chose contre... et c'est là où vous faites erreur.

En continuant à protester, on peut éviter que cette loi perdure dans le temps, que cette loi ne devienne définitive. On peut éviter aussi qu'elle ne soit appliquée. A savoir : de nombreux policiers (merci à eux) refusent de faire appliquer la dite loi car ils se sont engagés pour protéger la population en poursuivant les criminels, non pour courir derrière un enfant ou une personne qui ne fait rien de répréhensible et qui refuse seulement qu'on lui administre le contenu d'une piqûre expérimentale dans le corps...
On peut éviter que cela n'empire encore plus demain et plus encore après-demain, etc. A savoir, au Royaume-Uni, le dit passe est étendu aussi aux lieux de culte... bientôt, si ça continue ainsi, cela risque d'être élargi au cercle de famille ! Est-ce ce que vous voulez ?

NON !

Alors :

NE CESSONS PAS LE COMBAT !

CES POLITICIENS ET CE GOUVERNEMENT VEULENT LA MORT DE LA FRANCE !!

MONTRONS-LEUR QUE LES FRANÇAIS SAVENT DÉFENDRE LEUR PATRIE !
 
MONTRONS-LEUR QUE LES FRANÇAIS SAVENT DÉFENDRE LEURS ENFANTS !
 
 
MONTRONS-LEUR QUE NOUS AVONS LE POUVOIR DE LES METTRE DEHORS
A GRANDS COUPS DE PIED AU DERRIÈRE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire