C'est quoi cette histoire ? Dans quel pays sommes-nous ?? dans un état de non-droit ? Maintenant il y aurait des sports, des loisirs interdits ??? mais où va-t-on ? pffffff !!
Le catch : je ne suis pas fan ; mais ce n'est pas parce que je ne suis pas une fan de catch que je vais interdire à qui que ce soit (prof ou pas prof) de pratiquer ce sport ou d'assister à un match de catch.
S'est-elle montrée violente à l'encontre d'un enfant ? non. Le directeur de l'école où elle enseigne signale même qu'il a du mal à l'imaginer jouer un rôle de méchant.
Est-elle arrivée dans sa classe habillée et maquillée comme pour monter sur le ring ? si elle avait fait cela, ce ne serait pas passer inaperçu et elle aurait été tout de suite sanctionnée.
Fait-elle mal son travail ?
Le catch met-il un frein à l'enseignement qu'elle doit donner aux enfants ?
Ne cesse-t-elle pas de parler "catch" au lieu de la matière qu'elle enseigne ?
J'ai eu des profs qui étaient si passionnés par un sujet dont ils ne cessaient pas de nous parler qu'ils oubliaient d'enseigner... ça ! c'était bien plus dangereux pour les élèves qu'une prof qui fait du catch pendant ses loisirs !
Que demande-t-on à un prof ?
Qu'il fasse bien son boulot !
Un prof a le droit d'avoir une vie privée et du moment qu'il sépare sa vie privée et sa vie professionnelle (comme nous tous) où est le problème dans le fait qu'elle, elle aime et pratique le catch ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire