dimanche 1 décembre 2019

Réforme concernant la Retraite : lettre ouverte au Haut-Commissaire aux Retraites

Ben... on ne peut pas les joindre réellement vu que, quand on essaye, on reçoit un courriel écrit en anglais (bien pour un public francophone. BRAVO ! Félicitations à l'imbécile prétendu Français qui ignore que TOUS LES FRANÇAIS ne savent pas l'anglais !! (surtout quand, en plus, le texte reçu est rempli de fautes de syntaxe et de vocabulaire ;)...) Est-ce que vous parviendrez UN JOUR à le COMPRENDRE ??? AUX FRANÇAIS, ON LEUR PARLE FRANÇAIS !! quand on veut être sûr d'être compris par tous... et non dans une langue étrangère quelle qu'elle soit (surtout quand on montre là qu'on ne la maîtrise pas) ! et surtout quand on est fonctionnaire français, qu'on cherche à représenter les Français et leur parler au "nom" du peuple français !!) :
Hello sab, 
We're writing to let you know that the group you tried to contact (conseil) may not exist, or you may not have permission to post messages to the group. A few more details on why you weren't able to post:
* You might have spelled or formatted the group name incorrectly.
* The owner of the group may have removed this group.
* You may need to join the group before receiving permission to post.
* This group may not be open to posting. If you have questions related to this or any other Google Group, visit the Help Center at https://support.google.com/a/cap-collectif.com/bin/topic.py?topic=25838.
Thanks,
cap-collectif.com admins 
Et pourquoi "Google-groupe" ??? c'est quoi, encore, ce truc ??? Pourquoi écrire aux Français à partir d'une adresse courriel d'un groupe discutant sur un site américain des intérêts des Français qui n'ont pas à être transférés sur un serveur étranger, qu'il soit US ou autre ??? Où elle est là la maîtrise de la sécurité de la France et des Français ? Vous êtes sûrs que vous vous y connaissez en matière de sécurité cybernétique ?? un gros doute m'immerge, là... et je commence à avoir peur pour la sécurité physique de mon pays. En tant que Française, suis-je en sécurité en France ????????????????????????



Sujet : Re: Plus que quelques jours pour participer !
Date : Sat, 30 Nov 2019 13:03:22 +0100
De : Sab
Pour : Haut-commissaire aux Retraites


Monsieur le Haut-Commissaire aux Retraites,

Pourquoi voulez-vous toujours donner plus la parole aux pseudo partenaires sociaux et toujours préférer les écouter EUX plutôt que les Français qui ne sont et ne seront jamais d’extrême gauche et que ces prétendus partenaires sociaux ne représenteront donc jamais ? et qui, contrairement à eux, ne cherchent pas à mettre la France à feu et à sang mais cherchent à y vivre en paix et dans de bonnes conditions pour tous ?

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Haut-Commissaire aux Retraites, mes salutations respectueuses.

 Sab (non syndiquée. Et plus je constate les dégâts dont ils sont à l'origine, plus je suis en colère et contre eux, et contre les politiciens qui leur donnent quasi les pleins pouvoirs et nous placent ainsi sous leurs chantages permanents).


Le 29/11/2019 à 14:46, Haut-commissaire aux Retraites a écrit :

Plus que quelques jours pour participer !

Madame, Monsieur,
Vous avez accepté de participer à la consultation citoyenne, lancée par le Président de la République le 4 octobre dernier à Rodez, et consacrée à la construction d'un nouveau système de retraite : soyez en remercié.
Merci pour vos interrogations, vos questions, l'expression de vos espoirs et de vos inquiétudes concernant le futur système universel de retraite - vos contributions ont nourri et continuent de nourrir nos travaux dans la perspective de l'élaboration du projet de loi.
Le Premier ministre a souhaité que je rende les conclusions de mes concertations avant la mi-décembre. Je rencontre les partenaires sociaux une dernière fois la semaine prochaine et je fermerai la plateforme le 8 décembre au soir.
Je vous invite à profiter de ces derniers jours pour contribuer à nouveau !
JE PARTICIPE
Un grand merci !
Très cordialement,
Jean-Paul Delevoye
Haut-commissaire aux Retraites


Copyright © 2019 Cap Collectif, Tous droits réservés.
Vous recevez ce courriel car vous êtes inscrit sur la plateforme de consultation citoyenne sur les retraites (https://participez.reforme-retraite.gouv.fr/)
Cet email a été envoyé à Sab, cliquez ici pour vous désabonner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire