jeudi 30 septembre 2021

Manipulation de masse : Comment démotiver le mouvement anti-vaxx / antipasse sanitaire...

Ces 2-3 dernières semaines j'ai été étonnée que cela puisse être possible. A croire que, d'un coup d'un seul, on ne réfléchit plus dans ce groupe aussi ??? et on ne s'aperçoit plus de rien ??? oh !!! vous vous êtes endormis, là ?? Reprenez le contrôle total de tous vos neurones ! et réfléchissez un instant et vous vous apercevrez qu'on tente de vous manipuler...

Une des mes proches, qui a été obligée de se faire vacciner pour éviter de se faire évincer de son boulot, m'a narré une des raisons principales pour laquelle elle et sa famille ont mis fin prématurément à leur villégiature cet été. Ils en ont eu marre de toute cette merde et d'être sans cesse contrôlés... mais là où ça a dépassé le "supportable" c'est le midi où il faisait si chaud qu'ils s'étaient installés à l'intérieur d'un restaurant pour manger au frais et profiter ainsi de la climatisation. Une fois installés une serveuse s'est dirigée vers eux pour leur donner presque une injonction de "manger à l'extérieur" sous peine de ne pas être servis parce qu'il fallait faire croire que le boycotte ne fonctionnait pas et que tout le monde se foutait des revendications des manifestants anti-passe sanitaire qui étaient prévus de passer par là.
Déjà il était 12h30, elle n'a pas apprécié d'apprendre qu'on allait les faire rester au-delà de 14h... ils ont bien pensé à aller manger ailleurs mais en sortant ils ont vu que les terrasses se "remplissaient" de façon trop "rapide" pour être naturelle. Donc changer de restau pour un autre qui leur ferait le même coup, ben... ils ont regretté de ne pas avoir de sandwiches à portée de main... ils ont obtempéré mais ils se sont fait la promesse de ne plus aller dans le moindre restaurant tant que durerait cette stupidité-là (ils ont fini leur séjour écourté avec des sandwichs et des boissons qu'ils achetaient dans la supérette à côté de leur hôtel).
Quand les manifestants sont passés, ils ont pu constater le monde installé au terrasse... toutefois cette proche m'a dit : "s'ils étaient entrés dans les locaux, ils se seraient aperçus qu'il n'y avait PERSONNE ! et qu'en réalité nous étions peu de clients". D'après ce qu'elle a entendu dire, les manifestants ont cru qu'en fait ils étaient nombreux, les clients, car, en plus, les quelques tables avaient été installées de façon à faire croire que tout l'espace disponible était occupé...
Vous la voyez, là, la manipulation ;) ??? faire croire d'être nombreux quand, en fait, on est peu ;)...

Pour me faire "participer" à cette démotivation ;) on m'a envoyé le lien vers la chaîne youtube d'une femme qui faisait un live depuis l'Arc de Triomphe emballé, ce fameux dimanche où les autorités avaient organisé son accès au public en bloquant la circulation (afin de faire croire aux curieux qu'il y avait quelque chose d'extraordinaire à voir). Cette femme expliquait qu'elle avait été attiré là par toutes les annonces qu'il y avait à Paris. Vous vous souvenez ??
Voici ce dont je parle (ce n'est pas la vidéo qu'on m'a fait voir : je n'ai plus le lien ;)) :
 

Honnêtement si c'est devenu ça l'idée que les Macron & Co ont de l'art, moi, HEUREUSE de ne pas me déplacer pour voir ça => le fait que je n'ai pas de passe sanitaire, dans ce cas-là, EST un avantage ;) mdrrrr !!! moi, on ne peut pas me prendre pour une de ces idiotes qui se sont fait arnaquer ce dimanche là ;) mdrrr !!!
 
Dans cette vidéo elle se prétendait démotivée et en colère en constatant le monde qui était présent, qui faisait la queue pour montrer soit leur QR-Code soit leur bout de papier afin d'approcher l'Arc-de-Triomphe ce dimanche-là, alors que les autres jours, rien n'empêche de l'approcher ;D... moi, ceci dit, ça m'a plutôt fait sourire : en raclant les fonds de tiroirs les autorités n'ont réussi qu'à rassembler si peu de monde ;) ??? mdrrr ! oui, comparez le nombre de visiteurs avec le nbre d'habitants dans Paris (on va être sympa et ne pas ajouter "et proche banlieue" ou "petite Couronne") + les touristes étrangers qui étaient très nombreux à en croire la presse étrangère pour voir ça... certains étrangers interviewés ont eu l'impression qu'il y avait même plus d'étrangers que de Français ;) mdrrr !!!) et vous conclurez : ils étaient peu nombreux mdrrr !
En plus, elle oubliait juste que 4% de, en arrondissant, 67 millions d'individus [Nota : 65.235.843 en France métropolitaine ; 67.407.241 en France & DOM TOM. (estimations de l'INSEE pour l'année 2021)] = 2.680.000 - alors oui, si elle est toute seule parmi ces 3 millions, elle va avoir l'impression qu'il s'agit d'un raz de marée important... au contraire, si elle voit ces 3 millions parmi 10 millions d'individus qui partagent ses idées à elle, elle se moquera totalement de ces petits 3 millions-là ;)... si elle les remarque mdrr ! parce que parmi 13 millions il est difficile de remarquer 3 millions de contestataires, surtout s'ils ne sont pas regroupés dans le même coin ;)... vous la voyez un peu mieux, la tentative de manipulation, là ;) ???
 
Petite anecdote : Rommel, pendant la Seconde Guerre mondiale, quand il est arrivé avec son Afrika Korps en Afrique, il a fait croire à l'armée britannique que les Allemands étaient bien plus nombreux qu'ils ne l'étaient en réalité en utilisant le fait que les Britanniques, pour des raisons météorologiques, ne pouvaient que mal voir la manœuvre de l'Afrika Korps (faire tourner en rond les véhicules) ; ce qui fait que l'armée britannique, en entendant le bruit des dits-véhicules a surestimé les forces disponibles que Rommel avait ;)... résultat ? Rommel a gagné la bataille face à des Britanniques plus nombreux mais démotivés ;) et a gagné grandement son surnom de "Renard du Désert"... jusqu'à la fameuse bataille d'El Alamein où le Colonel Montgomery lui a rendu la pareille ;)...
En fait, Rommel n'a pas été l'inventeur ni le précurseur de cette manipulation-là ; il l'a simplement reprise des préceptes diffusés / conseillés dans l'Art de la Guerre de Sun Tzu ;)... Et d'après ce que je peux constater : ça continuerait donc de fonctionner ;) ??? même en temps de paix ;) ???? alors que... rappelez-vous ;), nos détracteurs le 30 août n'étaient pas plus 150 personnes à Lyon et encore moins à Paris où leur nombre était même inférieur au nombre de journalistes présents pour relater l'événement mdrrrr !!!

Ceci n'est pas la première tentative de manipulation utilisée par le gouvernement pour démotiver les troupes anti-vaxx et anti-passe sanitaire... et malheureusement il est à prévoir qu'elle ne sera pas la dernière, loin de là, et qu'elles risquent même d'être plus en plus nombreuses au fil des semaines à venir jusque fin décembre 2021...
Honnêtement, vous allez tomber à chaque fois dans le panneau ??? Rassurez-moi ! c'est bien nous qui sommes les plus intelligents, hein ;) ???

Allez !
Reprenez vos esprits !
 
Regardez comme le gouvernement commence à montrer de sérieux signes de panique ;) !! les voilà, eux-mêmes, entrain de tenter de nous arnaquer avec un procédé qui avait court déjà dans l'Antiquité ;)... ça ne vous fait pas rire, ça ;) ??? moi, si, et même beaucoup ;) !!
 
- Décidément, il devrait y avoir une loi qui interdise de faire mourir de rire ses adversaires  mdrrr !!! -

mercredi 29 septembre 2021

Voilà comment peut naître une "fausse" information...

... qui part de quelque chose de vrai (mais dans une autre langue) et qui arrive tout à fait transformée sous les yeux des lecteurs francophones...

Site en cause : je remarque souvent que ce site désinforme plus qu'il n'informe : RI (Réseau International) et parce que là j'ai craqué, je suis allée voir ce qu'il se passait...

Sur ce réseau est paru l'article suivant :



Surprise par le fait que mes amis aux USA ne m'en ont nullement parlé alors que, les connaissant, ils auraient bondi de joie et se seraient empressé de partager cette info-là avec moi, je me dis que c'est encore un hoax qu'émet ce site, comme il en est déjà à l'origine de bon nombre...

Réseau International, c'est style Mediapart, avec moins de politique il faut le reconnaître. C'est-à-dire que ce ne sont pas des "journalistes" à proprement parlé qui informent mais des gens comme vous et moi... donc l'information est plus ou moins "vérifiée" avant d'être postée, et ça c'est selon l'individu... il y en a qui le font très sérieusement, d'autres beaucoup moins, comme cette Jamie White (auteur de l'article) qui, d'après son nom, a les connaissances linguistiques pour aller vérifier l'information à la source, c'est-à-dire sur le site de la FDA... chose qu'elle n'a visiblement pas faite, sinon elle aurait lu cela :


qui est tout à fait l'opposé de ce qu'elle a écrit dans son article ;)...

Donc suivant l'acheminement de la transformation de l'information...

Le 22 septembre 2021 la FDA autorise la 3e dose du vaccin Pfizer pour certains membres de la population, l'article nous parle des +65 ans, des fragiles (de 18 à 64 ans) qui risquent de tomber facilement malade en développant des formes graves de la maladie et des personnes travaillant en contact souvent avec le SARS-Cov-2... Dans cet article, la FDA rappelle : "As part of the FDA’s commitment to transparency, the agency convened a public meeting of its Vaccines and Related Biological Products Advisory Committee (VRBPAC) on Sept. 17 to solicit input from independent scientific and public health experts on the data submitted in the application", ce qui signifie, en français : "Dans le cadre de l'engagement de la FDA en matière de transparence, l'agence a convoqué une réunion publique de son comité consultatif sur les vaccins et les produits biologiques connexes (VRBPAC) le 17 septembre pour solliciter les contributions d'experts scientifiques et de santé publique indépendants sur les données soumises dans la demande "

Le 17 septembre 2021, la chaine CNBC titrait :


[traduction : "Un panel de la FDA recommande les doses de rappel Covid de Pfizer pour les personnes de 65 ans et plus après avoir rejeté les troisièmes injections pour la population générale "]

C'est cet article qu'INFOWARS sous la plume de Daniel Kits a repris le 17 septembre 2021
 

 
Pourquoi de "autorisé" certains à recevoir une 3e dose mais pas toute la population, c'est devenu sous sa plume, que cette 3e dose a été interdite ??? alors là... si vous avez une explication, merci de la partager avec nous parce que... ben... ce n'est pas très clair ce qu'il s'est passé là ;) mdrrrr !!! et ce vote de 16 - 2 c'est quoi ;) mdrrr !!! aucun rapport avec ce qui a été dit par la source CNBC ;)...
 
Et c'est ce site d'InfoWars que cette Jamie White a utlisé pour élaborer son article sur Réseau International. Résultat : désinformation au lieu d'information...Et c'est cet article-là que nombreux partagent sur les réseaux sociaux...

mardi 28 septembre 2021

Hashtag (Twitter) : #PasDeMasquePasDeClasse

A la recherche d'une information sur Twitter concernant la manif des parents ce lundi 27 septembre qui ont déposé leurs enfants à l'école non affublés d'un masque, je voulais savoir comment ça s'était passé, je suis tombée sur le hastag #PasDeMasquePasDeClasse qui devrait interpeler de nombreux psychiatres parce que ces gens ont vraiment besoin de se faire soigner de toute urgence ! Les moins de 4% de soutien à Macron sont visiblement très très atteints, nul besoin d'être psychiatres / psychologues pour s'en rendre compte ou de leur faire passer une batterie de tests psychiatriques.

J'y ai lu des énormités dont voici 4 exemples les plus récents et que nous pourrions nommer des cas de débilité mentale grave (pour ceux qui n'ont pas Twitter et qui ne peuvent pas aller surfer sur ce hashtag-là) :


Abruties ! il faudrait déjà qu'il y ait des malades, dans leur entourage !!! et encore ;) pas sûre, s'ils sont en pleine forme, qu'il l'attrape cette foutue COVID19-là ;)... décidément, quelles idiotes cette "Ecole et Famille Oubliées" !!

On n'a pas à tester des individus bien portants, mais des individus malades, sous-produit intellectuel ! Tester des individus bien portants NE SERT ABSOLUMENT A RIEN !! sauf à faire dépenser et du temps et de l'argent inutilement... ça va rentrer dans la petite tête à 1 neurone, ça ?

Oui et bien ton "Manu", pour sa ré-élection, il n'aurait jamais dû suivre les psychoses des hypocondriaques... parce qu'il a fait chier tous les Français pendant presque 2 ans, sa "ré-élection" est à l'opposé d'être "gagnée" ;)... au contraire, il s'est aliéné tant de Français que s'il ne souhaite pas prendre la plus grande baffe électorale, il devrait s'abstenir de se présenter et s'en aller en catimini parce que nous sommes nombreux à vouloir l'expédier en prison pour génocide du peuple français.


Mais savent-ils de quoi ils parlent, tous ces abrutis-là ??? 
 
Quelle étude scientifique prouve que le masque aide à lutter contre un virus alors que dans les laboratoires de virologie, ils portent des scaphandres de type P4 (avec bouteille d'oxygène) pour travailler dans un milieu où il y a risque de propagation de virus ? surtout un masque chirurgical tout seul ;) mdrrrr !!! il ne protège même pas des bactéries (au contraire, quand il y a toute la surtenue, là, il aide à se protéger des bactéries... et une bactérie, c'est bien plus gros qu'un virus et elle, elle peut être stoppée par les fibres d'un masque chirurgical - une chance pour les salles d'opération et certaines chambres de "réveil"). Et tous ces abrutis montrent bien là leur parfaite ignorance dans la propagation d'un virus qui va aussi se transmettre par les mains, par nos habits (quand nous nous asseyons sur un siège précédemment occupé par un malade), etc. Dans une lutte contre un virus, un masque chirurgical est parfaitement inutile, par contre, question dégâts des voies respiratoires, ça, il est champion, surtout chez ceux qui ne le changent pas toutes les 2 heures ;)... donc ces cons, désolée il n'y a pas d'autre mot que celui-là, ils préconisent de bousiller les voies respiratoires de tout le monde afin d'éviter d'attraper un virus non présent ??? et dont la mortalité n'est nullement prouvée ???

PITIÉ, Mrs Dames les psychiatres, invitez-les à se faire soigner de toute urgence !
MERCI !!
 
RAS-LE-BOL de devoir supporter ces hypocondriaques de merde et toutes leurs craintes à la con !! ça fait presque 2 ans qu'ils ne cessent de nous faire chier au quotidien !!!
 
Vivement qu'on en soit bientôt débarrassé grâce à leurs piquouzes (je sais ce n'est pas sympa mais avouez que depuis 2 ans ils l'ont bien cherché) : tous ceux-là (= ces moins de 4% là), ça ne me dérange pas ;)...

lundi 27 septembre 2021

Troyes (25.09.2021) : Manifestation anti-passe de la honte et anti-vaccination obligatoire

Avant tout un petit retour sur l'opération "coup de poing" du dimanche 12 septembre 2021, au Parc des Moulins, voilà ce qu'on m'en a dit :
 
Malgré que le Parc soit un endroit public, ouvert à tous, un groupe de "miliciens" en interdisait l'entrée à tous ceux qui ne leur montraient pas de passe sanitaire ou de test. Il a été impossible d'y pénétrer et le groupe est resté à la porte principale.

Dans le Parc des Moulins (2018)

Concernant la manifestation de samedi dernier, pour ceux qui veulent connaître la version des génocidaires (les plus connus : Mr Emmanuel Macron, Mr Jean Castex, Mr Olivier Veran) qui siègent au gouvernement français, voici le lien vers l'article de l'Est-Eclair dans lequel nous passons pour des "neuneus" (arheu ! arheu ! arheu !) :


Ceci est la "politique" du groupe médiatique belge Rossel qui l'applique à tous les médias qu'il possède, comme l'Union par exemple, contre lequel les Marnais se plaignent aussi de leurs propos irrespectueux.

320 participants compte l'Est-Eclair... oui, certainement à 14 h 00 pile (heure officielle prévue pour notre rassemblement) mais non au moment où nous sommes partis ;)... certes il y en avait un peu moins que la semaine d'avant parce qu'ils devaient être nombreux ceux qui ont cru qu'on allait partir à 14h00 et que nous n'allions pas les attendre (à savoir, j'en connais qui ont plus de 50 mn de route... donc un rendez-vous à 14h les fait partir de chez eux avant 13h10... ceux-là, ce samedi, je ne les ai pas vus). Pour y remédier, en attendant 15 heures, nous avons fait un nouveau vote pour savoir quelle était le meilleur horaire entre 14h et 15h. Il a été décidé que les prochaines fois, nous viendrons pour 14h30... ce qui est plus "gérable", surtout pour ceux qui n'habitent pas Troyes. Reste à savoir, pour ceux qui étaient absents à cause de l'heure, si 14h30 leur convient aussi ?? Mais bon, s'ils ne viennent pas, comment voulez-vous savoir ??? Hein ? ;)

Petite info en passant (juste pour rire) : 320 participants, c'est plus que le double de manifestants à Lyon pour le passe sanitaire et pour la vaccination (pour rappel : ils n'étaient même pas 150 mdrrr !! si on soustrait les curieux anti-vaccin COVID19 obligatoire et anti-passe sanitaire)... quant à la manifestation parisienne, mieux vaut ne pas en parler tellement le chiffre était ridiculement bas (ceux qui sont pour les miliciens, les piqûres génocidaires, etc.). L'Est-Eclair devrait donc être beaucoup plus respectueux car si cela avait été une manifestation pour les idées de nos contradicteurs, de manifestants, il y en aurait eu combien ? 6 ? comme pour les "foulards rouges" ;) mdrrrr !!! enfin, non, moins, vu qu'à cette époque-là Emmanuel Macron était encore soutenu par presque 30% des Français ;)... alors qu'aujourd'hui, ce n'est même pas par 4% ;)... oui, à Troyes, il vaut mieux qu'il n'y ait pas ce genre de manifestation-là ;) mdrrrr !!!

Place de la Libération à mon arrivée,
vers 13h50

Je vais commencer par répondre à l'éternelle question : "nous sommes passés par où ?"
De la Place de la Libération, nous avons rejoint la Cathédrale par les rues Roger Salengro, Rue Boucherat, Rue de la Montée St Pierre. Puis de la Cathédrale, un bout de la rue de la Cité, puis la rue Mitantier jusqu'à la Direction des services départementaux de l'Education Nationale, de là Rue des Tourelles, Rue Audiffred Jouanique, Rue de la Tour, Boulevard Danton, Boulevard Gambetta jusqu'à la Médiathèque, puis Place Jean Moulin, Rue de la République, Rue Claude Huez, Rue Paillot de Montabert, Rue Champeaux, Place devant l'église St Jean, Rue Emile Zola, Hôtel de Ville.

Le thème de la manifestation du jour était : "jeunes, scolaires et accès pour tous à la culture". De ce fait il nous a été demandé d'illustrer avec dessin ou texte le dit-thème afin de l'accrocher sur la façade du bâtiment de l'Education Nationale


Le mien, c'est la feuille jaune où j'y ai recopié un poème d'Abdellabir Laâbi (10.01.2015), J'atteste que voici :

J'atteste qu'il n'y a d'Etre humain
Que Celui dont le cœur tremble d'amour
pour tous ses frères en humanité
 
Celui qui désire ardemment
plus pour eux que pour lui-même
liberté, paix, dignité
 
Celui qui considère que la VIE
est encore plus sacrée
que ses croyances et ses divinités
 
J'atteste qu'il n'y a d'Etre humain
que Celui qui combat sans relâche
la Haine en lui et autour de lui
Celui qui,
dès qu'il ouvre les yeux au matin,
se pose la question :
Que vais-je faire aujourd'hui
pour ne pas perdre ma qualité et ma fierté
d'être homme ?
 
auquel j'ai ajouté :

J'atteste qu'il n'y a d'Etre humain
Que Celui qui n'entrave nullement la VIE
de ses concitoyens petits ou grands.
 
J'atteste qu'il n'y a d'Etre humain
Que Celui QUI N'INTERDIT PAS AUX AUTRES DE VIVRE,
DE GRANDIR (intellectuellement aussi).
 
LIBERTE FRATERNITE EGALITÉ
 
Prenons maintenant le cours chronologique de la manifestation.

Le rendez-vous était fixé pour 14h00, mais bon, à 14h nous n'étions pas nombreux et nous avons donc décidé d'attendre les retardataires...

A 15h00 on nous a expliqué ce que nous allions faire, quel parcours avait été mis en place, où nous allions nous arrêter, où les intervenants pourraient prendre la parole. Une mère en a profité pour nous lire le message de sa fille, âgée de 14 ans, qui fréquente l'internat et rencontre de nombreux problèmes surtout avec le port du masque obligatoire (qu'elle doit porter du matin au soir, et qu'elle peut laisser quand elle est seule dans sa chambre). Puis nous avons démarré...


 
 
Sur le parvis de la Cathédrale une jeune fille nous a lu le message d'une mère qui voulait rappeler la nécessité de ne pas mettre de masque à son enfant ce lundi 27 septembre 2021. Un intervenant a conseillé de surveiller le taux d'oxygénation dans le sang grâce à un oxymètre, puis après quelques cris : direction l'Inspection de l'Académie, dont j'ai parlé plus haut.


 
 
A la médiathèque, il était prévu que nous nous asseyions tous afin d'écouter tous les intervenants.


On nous a parlé, entre autres, des milices estudiantines qui s'installent et s'invitent à l'Université et aux fêtes estudiantines (abjecte ! une milice faite d'étudiants dans une université ! mais où va-t-on ??? c'est vraiment une dictature qui s'instaure parmi les jeunes adultes). On a fait le point aussi sur ceux que nous connaissons mais qui, pour des raisons X, Y (problème géographique, crainte de ne pas trouver une place de parking, âge, travail, activité extra-scolaires des enfants, etc.) ne pouvaient manifester avec nous... certain ont fait des citations "proverbe africain : "quand on est seul, on avance vite ; quand on est nombreux, on va plus loin", lecture d'un passage de livre, puis on nous a demandé de réfléchir sur ce que nous voulions faire : continuer les manifestations les samedis, des actions "chocs"...
 

et nous voilà repartis pour le quartier piétonnier et la fin de notre parcours : l'Hôtel de Ville.

 
Sur le chemin nous en avons profité pour squater la terrasse d'un restaurant


Après 2 Marseillaise nous sommes arrivés à l'Hôtel de Ville...

Une femme nous a parlé d'une famille amie dont le fils adolescent, sportif, est actuellement dans le coma à l'hôpital de Reims, suite à la piquouze génocidaire... leur fille a abandonné ses études pour devenir infirmière... une femme qui voulait être pompier a témoigné des vaccins qui sont "nocifs" pour certains (pas pour tous heureusement), elle, pour que le vaccin "fonctionne", il lui a fallu plusieurs prises, résultat : elle est devenue asthmatique... et n'a pu exercer le métier de ses rêves.

Puis des problèmes de batteries pour le micro sont apparus, ce qui a eu pour conséquence que le dernier intervenant n'a pas réussi à terminer avant que se déverse sur nous une de ces giboulées qui nous a fait rejoindre au plus vite les quelques endroits protégés de la pluie... et comme ça ne se calmait pas (la pluie a cessé de tomber longtemps après que je sois rentrée chez moi) j'ai décidé de m'en aller comme de nombreux autres manifestants...
 
Pendant la manifestation j'ai constaté qu'une p'tite tête à claque a tenté de nous chercher des noises... certainement parce qu'il se sentait soutenu par sa "bande" qui était assise autour de lui et qui le protégeait physiquement (pour l'atteindre afin de lui mettre sa baffe, il aurait fallu se frayer un chemin entre plusieurs personnes) ce qui donne toujours beaucoup de courage aux plus peureux ;)... quoi qu'il en soit mon voisin de manif à ce moment-là ne l'a pas loupé verbalement parlant tout en restant correct, il lui a juste répondu : "boulot, consomme et tais-toi !" moi j'ai ajouté : "et paye tes impôts" ;)... bah... faut pas oublier le percepteur ;) mdrrr !

Samedi prochain, j'y retourne ! 
 
Alors, venez nombreux ce samedi 2 octobre 2021.
Le rendez-vous est fixé pour 14h30 !!

samedi 25 septembre 2021

Nanotechnologie et la 5G

On nous dit : "Faut pas accepter le vaccin car on y incorpore une puce qui permet de te localiser via les antennes pour la 5 G"
Hein ?? tu peux répéter, là ? ;)...
 
 
Bon... la nanotechnologie c'est quoi ? et bien je vais d'abord laisser le CNRS en donner les explications via cette courte vidéo datant du 10.09.2021 :



Vous avez compris maintenant que de faire de tels vaccins qui incorporeraient des nanopuces, eh ben... ce n'est pas encore pour demain ;)... et puis, je ne parle pas du prix que cela coûterait pour créer plus de 7 milliards de nanopuces...  et la durée pour les fabriquer ?!!! ohh la la  !!! Non, décidément, à l'état actuel de nos connaissances de la nanoscience, on en est encore très loin de ces nanopuces-là... bon, il se peut qu'elles existent un jour... mais pas aujourd'hui et pas demain ;)...
 
Bon, ensuite, pour géolocaliser / espionner quelqu'un, il est beaucoup plus simple et moins coûteux de demander aux "victimes" de télécharger sur leur téléphone portable une application à laquelle la dite-victime va donner accès à tout ce qu'il y a sur son téléphone (comme TousAntiCovid par exemple, qui s'est fait plusieurs fois hacker et dont toutes les données personnelles des utilisateurs se sont plusieurs fois retrouvées disponibles à tous sur la toile), plutôt que d'engager des frais énormes pour nous injecter une nanopuce dans notre organisme - si la dite nanopuce existait...

Toutefois je crois avoir compris d'où venait cette croyance-là... ne s'agirait-il pas d'un rapport mal compris concernant les dangers et les risques des nanoparticules ???



C'est le seul document "officiel" qui pourrait expliquer le hoax de la nanotechnologie, de la vaccination et de la 5G... mais ceci dit en passant, il faut toutefois une sacrée dose d'imagination...

Dans ce rapport on parle, certes, de nanoparticules pouvant être dangereuses pour l'Homme ; mais il s'agit des nanoparticules qui sont, par exemple, dans les aérosols... et que nous sommes susceptibles d'aspirer... il s'agit aussi de ces nanoparticules qui transportent la "pollution" de l'air...
 
J'ai bon ???

vendredi 24 septembre 2021

Visio conférence organisée par l'Académie des Sciences le 22.09.2021

... concernant ce que l'on sait, à l'heure d'aujourd'hui et sur le coronavirus SARS-CoV-2, et les différents traitements administrés aux malades atteints par cette maladie, et les "vaccins".



Comme le montre la vidéo ci-dessus sont intervenus :
  1. Vittoria Colizza (de Venise d'où la connexion était si mauvaise qu'elle était coupée à plusieurs reprises), INSERM, intervenant en tant qu'épidémiologiste (pour la vaccination obligatoire pour tous, même les enfants)
  2. Bruno Canard, CNRS, intervenant en tant que chercheur en virologie (domaine de recherche, les traitements anti-viraux)
  3. Benoit Déprez, Institut Pasteur, intervenant en tant que professeur en virologie (explication sur le cahier des charges que doivent suivre les traitements afin d'être "acceptés" dans le processus officiel).
  4. Alain Fischer, Collège de France (organisateur du programme de la vaccination obligatoire pour tous)

Ils étaient introduits / présentés par :

 
qui en a profité pour nous expliquer ce qu'était ce coronavirus COVID-19 et aussi cette protéine Spike (et à quoi elle sert) :

Cette conférence était suivie par 225 personnes (dès le début) qui ont été rejoint (au temps le plus fort) par 220 personnes (le maximum atteint : 445 personnes).
J'ai été amusée en constatant que la conférence n'avait pas encore commencé et que 8 personnes avaient déjà cliqué sur "J'aime" ;D...
 
Je ne vais pas retranscrire ce qui est dit dans la vidéo... certes elle dure presque 2 heures (1 h 47 mn) et je pourrais en faire aisément un court résumé... mais je préfère, afin que vous vous fassiez votre opinion propre, que vous la visionnez car il s'agit là d'un sujet qui monopolise quasi nos vies à tous depuis 2020.
J'ai donc décidé de relever quelques points qui semblent être importants.


Avec courbe à l'appui, Vittoria Colizza nous a parlé de cette 4e vague que la France aurait traversé cet été...


En reprenant ses chiffres, il y aurait eu, le 18 juillet 2021, au plus haut de la "prétendue" 4e vague, 1.000*100.000 = 1.000.000.000 de nouveaux cas détectés (pour le seul jour du 18, hein ;) ? soit un peu moins d'1/70 de la population française ;)... soit 0.14 % wowww ! chiffre énorme ;) mdrrr !! on a bien raison de parler d'une 4e vague mdrrrrr !!! même si on rapporte ce % pendant 1 mois au quotidien on ne peut qu'estimer qu'on nous prend, là encore, pour des abrutis) avec seulement 600 nouvelles hospitalisations... ils ont raison, elle est si gravissime, cette maladie-là, qu'il faut mettre en danger tout un pays et sa population... et qu'il faut de toute urgence organiser un programme de vaccination mondiale ;) ! il vaut mieux en rire qu'en pleurer tellement on constate là l'idiotie de la politique menée par ce gouvernement plus que débile.
Elle a parlé aussi de la bonne gestion de la crise qui a évité l'engorgement des hôpitaux... Sachant qu'on encourage les prétendus malades à rester chez eux, sachant que la maladie, sauf version grave, n'entraîne même pas 7 jours d'indisponibilité (ceux que je connais et qui ont été malades, ça a duré 4-5 jours). Si on considère qu'au pique il y a 600 cas/j hospitalisés (en moyenne ils y restent une dizaine de jours), cela signifie donc que les hôpitaux français sont incapables de soigner 6.000 personnes en même temps ???? je savais qu'on diminuait le nombre de lits mais là, franchement ;)... surtout que dans le Centre hospitaliser de ma ville, pendant cette période, ils n'étaient que 3 à 4 malades en réa (et pas du tout des suites de la COVID19, mais de la vaccination !!!).
Elle a souligné aussi que les jeunes étaient un moteur de la circulation de l'infection, surtout le 0-18 ans... Cette COVID-19 est tellement bénigne qu'il faut déjà avoir des problèmes de santé pour en ressentir les effets. Les plus jeunes, étant par définition, en meilleure santé que les plus âgés, il est donc normal que nombreux aient cru que la maladie ne pouvait pas les atteindre. Mais bon, comme chacun sait, ou devrait le savoir, un virus, qu'il soit coronavirus ou non, ne fait aucune distinction entre les sexes, les âges, l'appartenance raciale, les horaires au contraire de notre niveau de santé et de certaines caractéristiques géographiques... toutefois de là à accuser les enfants d'être responsables ! mais ça va dans la tête ? un p'tit besoin d'aller consulter un psychiatre, là, Mme Colizza, non ?
C'est donc avec naturel qu'elle préconise des dépistages systématiques chez les enfants de moins de 12 ans, quitte à aller à l'encontre de tous les psychologues / pédiatres qui avertissent des dangers psychologiques de telles mesures si elles étaient adoptées ! Mme Colizza doit estimer qu'il n'y a pas suffisamment de tentatives de suicides actuellement parmi les enfants ?!!! tout comme un manque de maltraitance, car, c'est ce qu'elle préconise : la maltraitance psychologique envers les enfants !!
 
Décidément, avec des gens comme ça, il ne fait pas bon d'être mineur actuellement...


Bruno Canard, lui, m'a agréablement surprise. Avec les propos qu'il tient "habituellement" dans la presse, je m'attendais à autre chose ;)... mais bon, ces propos doivent être, comme pour beaucoup, déformées par une presse qui a besoin de manipuler la population... non ? car les propos qu'il a tenus lors de cette conférence, quand on les compare avec ceux que retranscrit la presse, ils sont quasi à l'opposé ;)... ou est-ce une impression que j'ai ???
Il a très bien expliqué ce que sont ces "anti-viraux" directs. Et quelles étaient les difficultés, en cas d'épidémie, auxquelles étaient confrontés les soignants.

Lorsqu'une épidémie commence, problème pour diagnostiquer la maladie + problème pour trouver le "bon" médicament et quand on y parvient, les traitements arrivent souvent trop tard pour une grande majorité de cas, malheureusement
 
Il a rappelé que pour le VIH, par exemple, ça avait été le plus gros virus émergeant pour lequel la médecine reste encore "impuissante" car il n'y a pas encore un "bon traitement" pour soigner les malades atteints par ce virus (et ça fait depuis plus de 30 ans qu'ils cherchent !! et on ne nous en fait pas une si grande histoire que pour la COVID19, vous remarquez ;)...). En ce qui me concerne, la chose la plus importante qu'il ait dite, tient dans le tableau suivant :


et cela malgré qu'il n'y fait aucune mention sur la chloroquine et sur l'ivermectine. Il en a expliqué clairement les raisons : ces molécules ne sont malheureusement pas efficaces à 100% pour tout le monde... pour certains, ce sera super, pour d'autres, cela pourrait être pire que la maladie. Toutefois, a-t-il rappelé, elles semblaient être plus que très prometteuses au début de l'épidémie. Il y a du "pour" ; il y a du "contre"... sachant qu'en règle générale aucun médecin digne de ce nom ne prescrira un médicament "dangereux" pour le cas précis de son malade, Bruno Canard pourrait l'inclure dans sa liste de molécules disponibles, non ? ne serait-ce : pour ceux chez qui ça pourrait être efficace... mais peut-être craint-il aussi (et ça c'est une probabilité hélas qui sonne trop réelle) que les malades exigent de leur médecin d'avoir uniquement un traitement à base de chloroquine sans savoir si pour leur cas perso cette molécule va les soigner ou va aggraver la maladie car les patients ignorent dans leur grande majorité :

1 malade = 1 cas particulier

et que ce n'est pas parce qu'un médicament fonctionne pour quelqu'un qu'il va aussi bien fonctionner pour son voisin...
 
Laissons les médecins prescrirent !! Laissons-les faire leur boulot !!

Toutefois, dans sa liste, il y a traitement que je n'aimerais jamais avoir si j'étais malade... celui étudié / fait par Pfizer !! pourquoi ? Ma confiance en ce laboratoire = 0 pointé !


Benoit Déprez, lui, a expliqué quel doit être le cahier des charges que doit remplir un traitement pour être accepté en France / Union Européenne. Il a rappelé ce qu'était un essai clinique ;) tout en ajoutant, au tableau de Bruno Canard, une autre molécule, la Clofoctol qui est actuellement en phase III. Il a détaillé, un peu plus, la tocilizumab (utilisé en milieu hospitalier depuis mai 2020), la dexaméthasone, la baricilinib et, évidemment, l'ivermectine ;)... Il a rappelé aussi qu'aucun traitement actuel n'était parfait : ils ont tous leurs défauts :(... mais bon, nous ne sommes que des êtres humains, nous ne cherchons pas la perfection ;)... et d'ailleurs, comment la définir, cette perfection vu qu'on ne se ressemble pas même si nous avons quelques caractéristiques communes ?

Alain Fischer, lui, a commencé son intervention en essayant d'être humoristique :


en oubliant de mentionner (peut-être aussi parce qu'il l'ignore ?) que ce sont là les propos du gouvernement et de la presse qui prétendaient que les Français voulaient un vaccin ;)... perso, dans mon entourage, personne n'attendait de vaccin au contraire, tout le monde voulait qu'on leur foute la paix, qu'on les laisse tranquille et qu'on fasse comme les épidémies précédentes : on soigne les malades.
Il a rappelé que les vaccins se développaient sur plusieurs années ;)
Et là où j'ai hurlé et que j'ai eu la preuve qu'il racontait n'importe quoi, sans même s'être au préalable renseigné, c'est quand il a montré cette diapo-là :

Quoi ? prétendre "officiellement" que les essais cliniques sont terminés depuis décembre 2020 ???? mais il a vu ça où, lui ??? même Moderna, même Pfizer, même Astra-Zeneca, même Janssen affirme que leurs essais cliniques ne sont pas terminés !!! pour les plus tôt, ils seront terminés en 2024 !! Sommes-nous en 2024 ? NON ! nous sommes en 2021 Mr Fischer ! En plus, aucune mention comme quoi l'autorisation de mise sur le marché est temporaire ! 12 mois !! et il prétend, cela malgré le nombre de décès et d'effets indésirables que l'EMA recense au quotidien et nous retransmet toutes les vendredis, que la dite EMA va renouveler leur autorisation pour la rendre définitive ??? mais, il va bien, Mr Alain Fischer ??? il ne lui manquerait pas une case ?? et il est prof au Collège de France... je plains ses élèves !

Suite à cette dernière intervention, de nombreux internautes ont réagi en ligne, et certains ont été jusqu'à être assez virulents / agressifs contre Alain Fischer... j'avoue que moi aussi j'avais envie de l'engueuler mais je me suis retenue ;)...

Pour certainement calmer les internautes, Mme Pascale Cossart a recentré le dialogue sur les traitements ;)... et a redonné la parole et à Mr Bruno Canard et à Mr Benoit Déprez... fallait mieux ;)...

Quoi qu'il en soit, sur les 4 questions que j'ai posées :

1. (Vittoria Colizza), concernant les fameux tests ;), comment différencient-ils un virus d'un autre ?
La question n'a pu lui être posée ; la communication, trop mauvaise, lui a été coupée...

2. (Alain Fischer), combien de doses faut-il pour être "vacciné" ?
La question n'a pas été posée, mais la suite de son allocution a en partie répondu : on ne sait pas, par contre, ce sera tous les 3 mois ;) ...

3. (Alain Fischer), vu que les vaccins montrent qu'ils sont inefficaces, ne serait-il pas temps de les abandonner ?
La question n'a pas été posée ; je n'ai eu aucune réponse.

4. (Alain Fischer), des laboratoires non-fabricants de vaccins vérifient-ils les résultats communiqués par les fabricants ?
La question n'a pas été posée ; je n'ai eu aucune réponse.

D'après mes sources (certains membres de mon entourage), les tests ne différencient nullement un virus d'un autre, tout comme ils ne font aucune différence entre un "virus" et un "anti-corps" (un peu gênant, quand même, non ?)
Les 4 vaccins ne protégeront jamais les piqûrés... c'est ce qu'ont révélé les tests faits en laboratoire, sur les animaux, qui en sont tous morts, quant aux essais faits à la va-vite sur (pour chacun) env. 20.000 personnes volontaires, aucune n'en est sortie indemne ; on a pu en guérir certains mais beaucoup sont morts aussi.
Les laboratoires, comme l'Institut Pasteur, par exemple, qui habituellement doivent vérifier si un médicament / vaccin est sans "danger" pour la population avant sa mise sur le marché, ont été court-circuités.

Ouaip...
Et bien, je vais continuer à refuser cette vaccination-là, moi ;)
tout comme je vais continuer à aller manifester contre ce génocide programmé !


En tout cas, merci à l'Académie des Sciences pour avoir partagé ces informations-là ; nous voyons mieux, à présent, dans quelle galère ce gouvernement nous a mis et nous encourage à continuer à nous enfoncer tout en maltraitant et nos aînés et nos enfants !!

jeudi 23 septembre 2021

Vaccination anti-COVID-19 obligatoire & Passe sanitaire : Manifestations promises par le gouvernement

Pour démontrer au peuple français que ceux qui manifestent les samedis contre et la vaccination anti-COVID19 et le passe-sanitaire sont très minoritaires et ne représentent qu'une infime partie de la population, au mois de juilllet, Emmanuel Macron, Jean Castex et Olivier Véran avaient promis de faire organiser à Paris une manifestation pour montrer que les Français, dans leur grande majorité, voulaient et la vaccination anti-COVID19 et le Passe-sanitaire. Ces déclarations ont été relayées à plusieurs reprises durant l'été par différents merdias, dont je ne vais pas faire la pub ici ;)...

Puis, quasi du jour au lendemain, nous n'en entendons plus parler et cela semble même être tombé dans le parfait oubli... étrange ;)...
Petite recherche sur la toile, "Paris" "manifestation" "pro" "passe sanitaire" : absolument rien... recherche dans les merdias, je remonte la chronologie : toujours rien.
On me parle de Lyon, et là, au 30 août 2021, je trouve l'article suivant signé France 3 :



Comme l'indique l'article : "c'est une première à Lyon et probablement en France" - ah ! ça, je peux confirmer pour avoir cherché, c'est même la seule ;)...

Regardons ce nombre, attendu très supérieur à ceux qui militent contre la vaccination COVID19 obligatoire et contre le Passe sanitaire, de 150 personnes !!! alors que selon l'INSEE, la ville de Lyon a une population de : 518 635 habitants. Donc ce regroupement de personnes, pas forcément habitant Lyon représente l'écrasante majorité de 0,03% de la population ;) mdrrrr !!! ils ne sont même pas parvenus à avoir les presque 4%, représentant actuellement le % des personnes soutenant la politique d'Emmanuel Macron.
 
Quant au nombre de participants, alors que les autorités en minimisent le nombre afin de le rendre ridiculement bas... d'ailleurs les témoins que nous croisons sont, à chaque fois, étonnés de nous voir aussi nombreux ;) (et nous ne sommes pas dans une grande ville comme Lyon ;)), à Lyon, les autorités semblent l'avoir majoré de quelques dizaines supplémentaires car, un des témoins (@LouisLegerSCPA) mentionnent dans un de ses tweet :


Autres informations qu'il a rapportées :



Cette leçon de "démocratie", soi-disant, en fait rire plus d'un... dont moi ;)...
Malheureusement le gouvernement continue à prétendre qu'ils sont majoritaires, ceux qui demandent le passe-sanitaire et la vaccination contre la COVID19...

Ceci dit en passant, depuis que j'ai écrit cet article, j'ai appris qu'il y avait bien eu une manif à Paris, au Trocadéro même (ils ne doutent de rien mdrrr !) mais le nombre de participants étant ridiculement bas, aussi bien les merdias (présents et plus nombreux que les manifestants à ce qu'il paraît) que les participants ont préféré ne pas en parler ni diffuser leur fiasco complet (alors qu'eux, contrairement à nous, ont eu la joie d'avoir l'aide publicitaire de tous les merdias français ; ah ! ça, de la pub... on en a vu ;) !!).

mercredi 22 septembre 2021

COVID-19 ou la France en folie

 
Source : Le Parisien

D'abord, moi aussi, personnellement, je ne les apprécie nullement, ces scientifiques qui vivent dans le déni et veulent nous y faire vivre aussi, qui parlent hors de leur domaine de compétence, qui dictent leurs lois et leurs volontés hors de toute logique scientifique, etc. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il faut les tuer, les menacer... même si, de leur côté, ils menacent tout autant verbalement les scientifiques qui ne partagent pas leurs conclusions, qui ne partagent pas leur évaluation, qui ne partagent nullement leur façon de réagir face à ce coronavirus dont même eux n'ont aucune preuve scientifique comme quoi il est mortel car, comme je ne cesse de le répéter depuis le début, une personne qui meurt à 94 ans, par exemple, la cause de son décès est plus probablement due à son âge qu'à un virus (surtout quand il n'y a aucune autopsie de faite), qui peut affirmer, sans erreur, que la cause de la mort est ce coronavirus ;) ??? par contre, une personne en bonne santé qui meurt quelques jours après la seconde piquouze (voir la troisième), pour laquelle elle montrait des troubles entre le moment de la dite piquouze et son décès, là, il est plus que probable qu'elle soit morte des suites de cette pseudo "vaccination".

Quoiqu'il en soit, ce que cet article relate est une des choses que je craignais, surtout après avoir appris que tous les scientifiques, qualifiés par les "cités" dans cet article de "complotiste", subissent, eux aussi, des menaces, même de mort, et qu'ils sont obligés, pour les plus connus, à payer de leur poche un service de sécurité pour eux et leur famille.

On pourrait dire alors : "ceci est un juste retour des choses". NON ! Montrons-nous plus intelligents qu'EUX ! car nous le sommes et le prouvons au quotidien car NOUS REFLICHISSONS à ce qu'on nous dit et NE CRAIGNONS NULLEMENT d'écouter nos détracteurs.
Nous devons RASSEMBLER et non le contraire, menacer quelqu'un de représailles, de mort, est la preuve que nous ne pouvons pas nous unir, c'est la preuve que nous avons tort. Avons-nous tort ? NON ! donc, nos arguments sont convaincants car ils sont valables, nous avons les scientifiques, hors ceux cités par cet article, avec nous ! NE FAISONS PAS L'AMALGAME ! il faut faire payer les VRAIS responsables et NON leurs marionnettes que sont ces scientifiques-là.
A la fin de cette affaire, tous ces scientifiques-là vont perdre leur réputation professionnelle car ils l'ont engagée, tout comme leur nom, et ça, c'est une punition, en ce qui les concerne, bien plus grave que ne peut l'être leur assassinat qui les ferait passer pour des martyrs à leur cause ! Plus haut le gouvernement et les merdias les mettront et plus dure ressentiront-ils leur chute. Alors CESSEZ DE LES MENACER ! vous leur donner plus d'importance qu'ils (ces marionnettes) n'en ont réellement.
 
Ne vous inquiétez pas !
Ils tomberont, d'eux-mêmes,
une fois que les VRAIS responsables seront tombés
et/ou ne les protégeront plus !
 
Il est donc inutile de vous mettre "hors-la-loi". Laissez-les s'y mettre à votre place ! n'agissez pas en inversant les rôles ! les coupables qui menacent leurs collègues, ceux sont eux ! pas nous ;)... NE L'OUBLIEZ JAMAIS ;) !

mardi 21 septembre 2021

France : les EHPAD cherchent des investisseurs...

 Voilà ce que j'ai reçu dans mon courriel professionnel ce lundi 20 septembre 2021 :
 

 
J'hallucine ? C'est quoi encore ce truc ???
Jusqu'à maintenant les EHPAD percevaient suffisamment d'argent et de l'Etat et de leurs résidents pour subvenir à leurs besoins, alors aujourd'hui, ces recherches d'investisseurs, à quoi ça rime ? Est-ce à dire que l'Etat français n'a plus les moyens pour subvenir aux besoins vitaux et aider nos aînés ?  Avec ce qu'ils ont dépensé à cause de cette fausse crise sanitaire, ce ne serait pas étonnant... Est-ce à dire que nos caisses de retraites, à bout de souffle elles-aussi à cause de ce qu'elles doivent financer maintenant et qu'on leur fait dépenser sous le fallacieux prétexte des 1€ (pour installation douche, monte-escalier, travaux-ci, travaux-là, etc.) et/ou de cette COVID19 dont les chercheurs n'ont toujours pas réussi à démontrer la mortalité (au contraire de leur succès à démontrer que les vaccins, eux, sont malheureusement bien mortels), n'ont plus les moyens de fournir l'argent nécessaires pour payer les EHPAD ? Est-ce à dire que suite à ces confinements, à ces impossibilités de visiter nos aînés, nos aînés évitent de s'inscrire et de partir vivre dans ces maisons où ils ne pourront plus voir ceux qu'ils aiment et qui les aiment ? A savoir, aujourd'hui, même des "vaccinés" ne parviennent pas toujours à visiter les membres de leur famille / leurs amis se trouvant en EHPAD. Ils sont souvent bloqués à l'entrée. On m'a raconté qu'une fille ne pouvait voir sa mère (malgré leurs vaccins, d'ailleurs elles s'étaient faites vaccinées toutes deux pour pouvoir continuer à se fréquenter) qu'à travers une fenêtre : la fille reste à l'extérieur et elle voit sa mère à la fenêtre ! Voilà ce que c'est devenu vivre dans un EHPAD, et personnellement, je suis ravie qu'il n'y ait aucun de mes proches qui y soit incarcéré... car OUI, vivre en EPAHD aujourd'hui, c'est comme devoir aller se faire soigner dans un hôpital français ! ON NOUS Y INCARCÈRE comme si nous étions des criminels ! Dans les hôpitaux, il y a une limite de durée pour les visites, et non pas horaires, mais HEBDOMADAIRES !!
Et pourquoi ? pour un coronavirus beaucoup moins dangereux que d'autres virus que ce gouvernement assassin et ces politiciens débiles mentaux semblent en ignorer totalement l'existence ;)... une chance ;) !!

On nous propose aussi un rendement annuel de 5,8 %... ah ? ils comptent trouver cet argent-là où ??? ;)... en maltraitant financièrement encore un peu plus nos aînés qui n'auront pas eu la possibilité de s'enfuir ? ou en supprimant des postes de soignants ?

FRANÇAIS,
FUYEZ CES EHPAD !
 
FRANÇAIS,
LIBÉREZ CEUX QUE VOUS AIMEZ DE CES PRISONS !
 
FRANÇAIS,
SI VOUS AIMEZ VOS AÎNÉS, SORTEZ-LES DE LÀ !

lundi 20 septembre 2021

Troyes (18.09.2021) : Manifestation anti-passe sanitaire & anti-vaccination obligatoire contre la COVID-19


Notre passage sur le Rond-Point du Général Patten

Version l'Est-Eclair (presse écrite locale) :
 

Résumé en images de cette manifestation par Radio Principes :



Bon, maintenant, c'est à mon tour ;)...

A l'éternelle question : vous êtes passés par où ? je vais donc commencer par le "parcours".
Nous avions rendez-vous à 15h Place de la Libération (devant la Préfecture où il n'y avait rien d'organiser pour la Journée du Patrimoine... peur, Mr le Préfet, que nous en profitions pour pénétrer clandestinement dans vos locaux ? Nous ne sommes pas des casseurs, Mr le Préfet, quoi que vous tentiez de faire croire à la population via les merdias aux services de la génocidaire République en Marche à qui vous devez vos galons de Préfet...). Nous sommes donc partis de la Place de la Libération par la Rue Urbain IV où, sur le parvis de l'église, nous avons eu notre 1re halte... nous avons ensuite rejoint les Halles en coupant par la Rue Pithou. Aux Halles, nouvel arrêt, puis nos pas nous ont guidé sur la Rue du Général de Gaulle d'où nous avons rejoint le Rond-Point du Général Patten... puis Rue du Colonel Driant, Rue Colbert et nous voilà arrivés Place Jean Jaurès (devant l'Ancienne Bourse du Travail) où nous avons effectué un nouvel arrêt... Nous avons descendu ensuite toute la rue Emile Zola pour arriver Place de la Libération (qui n'était pas notre arrêt) et continuer vers la Place du Préau (notre arrêt) où certains ont organisé un "goûter" (ayant rendez-vous à 18h j'ai quitté la manifestation un peu plus tard que 17h45, heure de notre arrivée Place du Préau).

Présence policière...
On l'aime bien, nous, notre police municipale même si nous ne sommes pas toujours OK avec eux (ils sont parfois si têtus).
Ils étaient moins nombreux que d'habitude. Au début du cortège, ils étaient tout autant, en queue du cortège, seulement 2 !!! Attention, là, nous allons nous sentir moins rassurés ;)... il va falloir, Mr le Préfet, que vous nous rajoutiez les 2 policiers manquants min. Certes, ce samedi ils avaient leurs casques attachés à leurs ceintures, mais pensez-vous, Mr le Préfet, que 7 policiers soient suffisant pour assurer notre sécurité ? Imaginez que nous ayons été agressés, combien de temps nos 7 policiers municipaux auraient-ils pu tenir alors qu'il en faut plus de 400 à l'abruti, futur condamné pour génocide du peuple français, Emmanuel Macron ? et puis des casques, pour se protéger OK mais pour se défendre et nous défendre ??? est-ce suffisant selon vous ???
Quand on voit à travers la ville que vous estimez, Mr le Préfet, qu'un simple masque chirurgical est suffisant pour lutter contre un virus alors que dans les laboratoires de virologie ils travaillent en scaphandre P4 (avec bouteille d'oxygène) on est en droit de se demander si, en ce qui concerne notre sécurité, Mr le Préfet, vous y connaissez quelque chose... à savoir, Mr le Préfet, un masque seul est un mauvais déguisement qui ne protège nullement de quoi que ce soit (et surtout pas du ridicule), et encore moins d'un virus (sachant que les virus, quand ils sont dans un organisme, ils envahissent TOUT l'organisme et pas seulement la bouche et le nez)... par contre, votre masque que vous voulez nous obliger à porter, lui, il collecte les bactéries... donc, Mr le Préfet, expliquez-moi pourquoi vous voulez que je tombe malade à cause de bactéries pour, soi-disant, me protéger d'un virus qui n'envahira pas mon organisme forcément par mes voies respiratoires... il va falloir quand-même bien, un jour, que vous nous expliquiez cette ineptie qui ne repose sur rien de scientifique / sanitaire. Par contre, Mr le Préfet, avec cette "connerie", vous condamnez les enfants d'aujourd'hui à devoir fréquenter demain les sanatorium afin de faire soigner leurs voies respiratoires. Qui paiera ? vous, Mr le Préfet ? peut-être pas, car en tant que "vacciné" vous allez mourir dans quelques mois (si nous en croyons les résultats laboratoire des 4 vaccins - rappel : tous les chimpanzés qui ont servis lors des premiers tests, sont tous morts ! et pas de la COVID ;) !). Mais êtes-vous vacciné contre la COVID19, Mr le Préfet ??? que dit votre QR-Code à ce sujet ?
Ceci dit j'en ai profité pour éclaircir un point un peu obscur et qui est bien entretenu, à savoir, la police municipale est-elle, elle aussi, soumise à une date butoir pour la piqûre tueuse ? La réponse est "non" OUF !! (on va donc pouvoir continuer nos discussions sur le fait qu'ils sont hyper têtus <3)...

Revenons maintenant sur notre manifestation...
 


 
Après quelques mots pour résumer l'actualité de la semaine du mouvement, comme l'action "coup de poing" du 15 sept. 2021 au centre hospitalier de la ville, dont Radio Principes nous propose ci-dessous quelques images en résumé :



France Gall a résumé dans sa chanson Résiste ce qu'il faut que nous fassions...



enfin, non... elle l'a expliqué avant que nous en ayons besoin ;)...

Sur le parvis de l'Eglise Urbain IV on nous a résumé / expliqué cette injustice que subissent les soignants qui refusent cette piqûre génocidaire pour laquelle le gouvernement veut forcer les Français a accepté une 3eme dose (alors que les 2 précédentes ne fonctionnent pas et entraînent des morts qu'on prétend être de la COVID19, ex. celle de Jacob Desvarieux, un des membres fondateurs du groupe Kassav, survenue le 21 juillet 2021 et qui, non seulement a fait de la pub pour la piquouze, mais en a reçu 3 doses... non ! il n'est pas mort de la COVID19 mais bien de la piquouze (comme le laisse présager le clinical data pour le vaccin Pfizer, accessible sur le site de l'EMA (= equivalence à l'ANSM française pour l'U.E.)).

Arrêt suivant, aux Halles, une médecin libérale suivie par un infirmier du Centre hospitalier puis une infirmière porte-parole d'un médecin libéral qui peut, aujourd'hui, exercé encore mais sous haute surveillance de l'ARS, ont apporté leur témoignage sur ce qu'ils vivaient.

Place Jean Jaurès, là, sorry, je discutais avec d'autres manifestants sur l'actualité scientifique et sanitaire, je n'ai assisté, réellement, qu'à la dernière intervention... (c'est ça de papoter avec ses voisins de manif).

Arrivé Place du Préau, il était grand temps que je cours chez moi pour me préparer pour mon rendez-vous de 18h auquel je suis arrivée en retard (parce quand je ouvert la porte de chez moi, il était déjà 18h... donc, ensuite, vous comptez le temps pour me préparer... ben...  Sab était en retard).

Toutefois je sais déjà que pour samedi prochain le RV est avancé d'1 heure :

14h Place de la Libération
Samedi 25 septembre 2021

et que cela sera suivi par un "goûter" Place de l'Hôtel de Ville ??? quelqu'un peut confirmer SVP ?