lundi 18 novembre 2019

France : "On marche sur la tête" ? ou veut-on nous le faire croire...

Quand vous lisez de telles choses, vous les plaignez, vous ?


Moi ? pas du tout ! Moi, la personne que je plains, c'est le policier qui s'est trouvé contraint et forcé d'utiliser ses armes.
Les "pauvres" victimes, n'ont nullement le droit de revendiquer le nom de "victimes" ! Elles ne sont pas "gentilles", "pures", "sans défense"... tout au contraire, elles sont 100% fanatisées (politiquement fanatisées), elles ne cherchent qu'à provoquer, qu'à obliger les policiers à utiliser leurs armes, afin de se faire passer pour "victime malheureuse d'un état policier". Bref, voilà un style de propagande visant à "donner raison aux agresseurs" !
Alors vous, vous donnez raison aux agresseurs, ou bien vous refusez qu'ils puissent recommencer ?

On tente de nous faire croire qu'ils représentent les Français : ils ne représentent même pas la majorité de la gauche (il ne faut pas oublier : ils sont de l'extrême-gauche, aux ordres de Dieu-le-Père Mélanchon). Ils ne manifestent pas pour notre bien ; tout au contraire : ils ne cherchent qu'à nous déstabiliser, à nous monter les uns contre les autres. Ils cherchent à nous manipuler. Et la presse les y aide bien en laissant croire qu'ils sont nombreux alors qu'ils ne sont qu'une petite minorité, on n'en parlerait même pas s'il n'y avait pas toute cette violence autour d'eux, créée par eux et uniquement eux !

Oui, parce que s'ils n'avaient pas agressé les policiers les premiers, ils n'auraient jamais été blessés... s'ils avaient manifesté sans "leur armée", personne ne leur aurait tiré dessus... alors de quoi viennent-ils se plaindre ? qu'on se défend ? que la police nous défend ??? eh bien... que la police nous autorise à passer leur barrage pour montrer à ces manifestants que nous les remercions ;)... et d'eux, ces extrémistes de gauche soi-disant "pauvres victimes", ensuite, nous n'en entendrons plus jamais parler ;)... allez, messieurs les policiers... soyez sympa... laissez-nous passer  ! nous aussi nous voulons avoir le droit de leur taper dessus pour que nous montrions aussi aux étrangers que ces très mauvais Français ne représentent pas du tout la majorité, mais une très faible minorité qui tente de faire croire au monde entier qu'ils sont beaucoup plus nombreux et que la majorité des Français les soutient alors que nous savons que c'est faux, archi-faux ;)...

Oui, ces très mauvais Français font circuler une très mauvaise image et de la France et des Français ! Allons-nous l'accepter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire