mardi 19 novembre 2019

DEMOCRATIE : je crie ton nom !

« au nom de la démocratie et de la civilisation, on finit par accepter trop de choses. La démocratie doit être forte et ne jamais faiblir. La République ne doit pas se laisser marcher sur les pieds. Il faut arrêter de dire : « Plus jamais ça », il faut maintenant des moyens pour qu’il n’y ait plus jamais ça. »

(Nicolas Sarkhozy, Toulouse le 4 novembre 2019 - Source : La Dépêche)



Et c'est là qu'on l'applaudit pour montrer notre soutien à ce qu'il vient de dire...

Certes Nicolas Sarkhozy a prononcé ces quelques mots lors du baptême de l'allée Monsonego-Sandler à Toulouse, en hommage aux victimes de Mohamed Mehra de mars 2012 (Vous vous souvenez ? cet assassin de masse qui s'en était pris à une école juive ? oui, Mohamed Mehra (tueur au nom d'Allah... cet islamiste et non musulman - à ne pas confondre !) n'était qu'un assassin de masse même s'il n'a pas eu le temps d'assassiner une "masse") mais cette phrase aurait pu être dite aussi dans de nombreux autres cas...

Oui, la République ne doit pas se laisser marcher sur les pieds sous prétexte que cela est voulu par une minuscule bande violente regroupant des extrémistes (surtout de gauche) qui râlent parce qu'on ne les laisse pas gouverner la France ! et qui se foutent royalement de la démocratie (eux, ils sont pro-dictature ! et assassinats de masse... surtout de leurs opposants et de tous ceux qui ne disent pas 100% comme eux... même quand leur propagande oublie de le mentionner ;)...)

Oui, la République ne doit pas se laisser marcher sur les pieds sous prétexte qu'on risque de choquer tel ou tel individu anti-Français ! et qui nous le prouve quasi au quotidien en bafouant les fondements même de la République et de la démocratie ! et en se moquant ouvertement de nous parce que nous sommes impuissants car le législateur, surtout peureux pour sa cote de popularité Ifop, nous rend impuissants à défendre les valeurs de la France face aux attaques anti-françaises !!!

Oui, la République ne doit pas se laisser marcher sur les pieds mais encore faut-il qu'on nous laisse les moyens de la défendre ! et que nous soutenions nos forces armées et nos forces policières quand celles-ci défendent la République, défendent les valeurs de la démocratie, défendent le peuple de France et ses alliés !

VIVE LA RÉPUBLIQUE !
VIVE LA FRANCE !

VIVE L'UNION EUROPÉENNE !

et surtout

VIVE LA DÉMOCRATIE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire