lundi 4 novembre 2019

Conseil départemental aubois et son manque de respect total envers les procédures administratives nationales...

Depuis le mois d'août 2019 je demande à l'administration française de me fournir un simple renseignement concernant leurs procédures. Je sais qu'il existe dans leur texte (dixit une annonce d'Emmanuel Macron concernant le "tout numérique") comme quoi toutes les administrations françaises avaient l'obligation de fournir tout le courrier qui nous est expédié en version numérique aussi. Toutefois le Conseil départemental de l'Aube s'obstine, malgré que celui-ci connaît les problèmes concernant la mauvaise réception du courrier même sur Troyes et sa proche agglomération, à refuser d'expédier le moindre courrier par la voie numérique !! et cela même si on leur fait remarquer que le courrier ne nous parvenait pas et quand il arrive, il arrive en retard (au contraire de toute la publicité : là, celle-là, on ne la manque pas, on la reçoit même souvent en double voir en triple exemplaires !! comme quoi le facteur passe bien au quotidien vu qu'il se décharge dans nos boites de la publicité qui encombre sa sacoche...). Une de mes amies sur Troyes m'a même dit, en plaisantant, que pour recevoir le courrier à Troyes, il faut peut-être s'inscrire à la CGT car il lui semble que seuls ceux de la CGT n'ont pas de problème pour recevoir leur courrier...

Résultat : lors de la prochaine élection, que le Président du Conseil départemental et son groupe politique ne compte pas sur ma voie... et que ceux de l'extrême-gauche, qui foutent le bordel dans l'administration française ne compte pas sur ma colère, parce que moi, je ne voterais ni pour le premier ni pour les seconds, et ni pour leurs partis -bis quitte à voter pour le FN s'il n'y a personne d'autres !! Ils veulent nous emmerder ; eh bien nous allons les emmerder aussi !!

Et que le Conseil départemental de l'Aube obéisse aux ordres nationaux !! eux aussi doivent expédier leur courrier par voie numérique !! C'EST LA PROCÉDURE NATIONALE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire