samedi 5 octobre 2019

On nous prend pour quoi ? des abrutis ??


Les corridas, tout comme les spectacles des cirques où le son est si fort qu'il me font fuir, j'avoue, je ne cours pas après... mais ce n'est pas parce que moi, je n'aime pas que je vais empêcher les autres d'y aller... chacun ses goûts et si certains aiment les combats de gladiateurs, de boxeurs, de lutteurs, etc. ben, qu'ils y aillent, du moment qu'ils ne m'obligent pas à les y accompagner, je n'ai absolument rien contre... et je ne vais pas les en empêcher...
.
Maintenant de là à interdire aux moins de 16 ans d'aller assister à ces combats avec leurs parents... elle se mêle de quoi, cette député de m... ? N'a-t-elle jamais allumé un poste de télévision et regardé ce qu'on passait aux bouts de chou comme dessins animés ??? Qu'elle agisse déjà pour éviter que les enfants puissent visionner des images de violence à l'insu de leurs parents qui, sous la mention d'émission pour les enfants, confiants, pensent pouvoir laisser leur chérubin devant telle émission, après elle pourra s'exprimer quant aux enfants qui, accompagnés de leurs parents (donc protégés par eux au cas où les images deviendraient trop violentes pour eux), assistent à des spectacles qui plaisent aux parents et qu'ils estiment être beaux, agréables et adaptés à leurs enfants !!  
Mais non... les dites émissions, où il y a de nombreuses scènes de violence et que tous les enfants peuvent visionner, elle doit estimer que celles-ci sont acceptables !

Pfff ! qu'elle dégage !!! et qu'elle retourne dans son pays fait de Bisounours avec ceux qui la soutiennent ! ils coûteront ainsi moins cher à la République !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire