mardi 1 octobre 2019

Je ne suis pas... mais je suis...


Je ne suis pas de la "Gauche" malgré qu’on la prétende « sociale »,
Je suis juste Humaine et tente de me battre au maximum contre toutes les injustices.

Je ne suis pas « écologiste »,
Je respecte juste Dame Nature et toute sa famille (minérale, végétale, animale) et la protège au quotidien avec des gestes simples, et non en suivant les ordres des pseudo-écologistes qui, eux, courent après le profit financier et la tuent...

Je ne suis pas « avide »,
Je n’ignore pas que le « trop » tue l’Humanité aussi bien qu’une balle dans le crâne.

Je ne suis pas « jalouse »,
Je n’ignore pas que la « jalousie » ne ferait du mal qu’à moi, et à moi seulement.

Je ne suis pas « envieuse »,
Je n’ignore pas que plus on possède, plus on pénètre dans un cercle vicieux et moins on est heureux.

Je ne suis qu’une Humaine,
Bien dans ses baskets
Avec ses joies et ses peines…
Car ainsi la Vie est faite
Pour nous enseigner la vie avec les autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire