Etat des lieux du 15 octobre 2019 (13h et quelque)
Daesh, une chance, perdant encore un peu de son territoire (c'est pas faute de recevoir une aide précieuse des extrémistes de gauche (les kurdes PKK, par exemple, vous savez, ces partis extrêmes gauches turques) qui, en foutant le bordel entre nous (Occidentaux) et les Syriens, font profiter de cette brouille à ceux qui veulent nous assassiner...), n'en profite pas pour reprendre des forces... Merci notre bonne étoile !! là, nous en avons de la chance !!
Bref, ces bandes communistes, soutenues par Washington, sont actuellement en train d'imposer leurs vues communistes à une population qui a subi déjà Daesh ! Cherchez l'erreur que nous, nous faisons, en laissant notre presse nous manipuler en la laissant titrer que les méchants sont les Syriens et/ou Turcs (ça dépend de la source) et les gentils sont les Kurdes (que certaines sources assimilent aux Syriens... oui, c'est un vrai bordel pour s'y retrouver) !!!
Bref, à quand la guerre contre le FSA (qui regroupe tous les "rebelles" communistes turques) qui soutient Daesh, plus ou moins consciemment ???
VIVA LA PROPAGANDE made in USA !!!
A croire qu'ils veulent exterminer tous les habitants de la planète ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire